Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Ven 20 Juil 2018, 12:31 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [RP] [Janvier 2007] Le concours du Bar des STCAA  (Lu 8714 fois)
Lun 29 Jan 2007, 21:16
Matew
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Lors d'un de ces petits matin rayonnant que Shaolan aime bien nous faire, Matew, n'ayant pas vu ses amis depuis un moment décida d'aller faire un tour en ville...

Arriver à la lisiére de la "ville", que l'on pourrait qualifier plutôt de regroupement pour durée indeterminés de quelques survivants, on pouvait voir sur chaque arbre une affiche en feuille de bananier et sur laquelle était écrite avec du sang de léopard (je présume):

Grand concours de l'ours au bar !!!!!

L'ours des STCAAs, invaincu jusqu'alors, a décider de remettre son titre en jeu !!

Je vous rappelle que l'ours découvert par notre vénérable Pandor à réussi a lui seul a vider toutes les reserves de Nath contrainte de ce faite a recommencer sa reserve de plus de 1000 tonneaux !!!

Il n'y a pas trés longtemps, Nath, voulant vider un peu la caverne qui lui sert de cave dont l'emplacement ne peux pas vous être divulgué, a retrouver une bonne partie de cette reserve et a voulu en faire profiter toutes la communauté. Elle organise donc dans les prochains jours un grand concours du plus gros buveur de Shaolan aprés l'ours bien sur !!!

Ce concours consiste donc comme vous l'avez surement devinez a boir le plus possible sans bien sur, tourner de l'oeil.

Venez nombreux.

PS: Prix d'inscription: Votre meuilleur breuvage !!!!
Ma premiere idée est qu'il y avait beaucoup de chose écrite sur une simple feuille de bananier.
Ma deuxieme idée fut de courrir le plus vite possible jusqu'à mon campement pour y chercher ma meuilleur bouteille.
( Je remercie au passage Triton, pour m'avoir appris a faire de l'alcool !!! :D )

Ce concours, mon petit doight me dit qu'il va être bien marrant ... ;)
« Dernière édition: Jeu 24 Juil 2008, 16:55 par Soliante »
Heu ... Il y a quelqu'un ?
Réponse #1 Lun 29 Jan 2007, 23:29
rapadonf
Major Geek
Hors ligne Hors ligne

pentasixophile

Journalisée
j'ai pas tout compris mais je viens avec ma meilleure cuvée d'Ypocras !
Réponse #2 Mar 30 Jan 2007, 15:53
thepenguin
Mokonaka
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Moi non plus, mais je vais surement gagner :D
Le messager palmé de la STCAA et Apprenti Glacier Amnésique de la TMC
Mokona: thepenguin Inaho: pingouin_kamikaze shaolan: pingouin_alcoolo Melanah: FrozenPenguin
Réponse #3 Mar 30 Jan 2007, 16:54
youkounkoun
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
arrive en faisant rouler un énorme tonneau de mojito...

- Bon alors qu'est ce qui se passe maintenant?
Pile Electrique Imbibée Des Shaol' Troqueurs Compulsifs Alcooliques Anonymes
ma fiche de troc sur le net
Réponse #4 Mar 30 Jan 2007, 18:09
Matew
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
C'est juste un RP dont l'idée essentiel est un concours où il faut arriver a boire la plus sans tomber raide !!!
Réponse #5 Mar 30 Jan 2007, 18:12
Lorel
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Aprés une retour des ruines, où loup, crocodile et lion n'ont pas pu en réchapper, Lorel arriva avec un tonneau de grand cru bordelais pour pouvoir se mettre en bouche.
Réponse #6 Mar 30 Jan 2007, 18:25
Gllhii
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Gllhii arriva avec sa fiole à D'Gin et un préservatif. Contenance 40L. Pourquoi faire lourd quand on peut faire léger?
Salut, Tu Cherches A Adhérer?

Gllhii Amoureux Transi Officiel du STCAA
Réponse #7 Mar 30 Jan 2007, 19:49
Tomate
Invité

Courriel
Tomate suivait la trace de rouleaux et autres coulis d'alcool dans le coin..tout un étant en équilibre sur un immense,immense,immense, tonneau roulant de....

..et bien sur vous ne devinerais jamais qu'elle osrte d'alcool se trouve dans ce tonneau..

....bière, bien sur! :)
Réponse #8 Mar 30 Jan 2007, 20:04
thepenguin
Mokonaka
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Arrggh, je sais pas quoi choisir pour le concours. :/
Bon ben tant pis je prend tout :P
Mokona: thepenguin Inaho: pingouin_kamikaze shaolan: pingouin_alcoolo Melanah: FrozenPenguin
Réponse #9 Mar 30 Jan 2007, 20:41
electronath
Famous Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

En recherche de joueurs pour mon jeu de rôle

Journalisée
Chacun contribuait à fournir en tonneaux la réserve vidée par nounours et nath en était très satisfaite!
De son côté elle avait rempli une grosse quantité de tonneaux d'alcool fort: whisky, rhum, vodka, cognac, calva ....et les avaient placé eux aussi dans la réserves.

Puis sous l'oeil curieux des participant(es), elle rassembla des demis noix de coco en quantité suffisante pour tout le monde, puis enfonça des bâtonnets en les alignant dans la terre dans la terre.
Puis se tournant vers les concourants, elle expliqua la marche à suivre:

Bon comme vous avez pu le constater, la réserve à était rempli par vos soins ;).
Maintenant voir si vous allez être à la hauteur de nounours.

Le concours est simple , il faudra prendre un tonneau au hasard, le ramener à l'un des bâtonnet qui vous servira de repère et prendre une demi noix de coco pour vous abreuver et ainsi vider son contenu.
Le tonneau fini, il vous faudra retourner à la réserve en reprendre un autre , le ramener à votre repère et ainsi de suite jusqu'à ce que mo.. heuuu que vous ne puissiez plus tenir debout ;).

J'ajouterais toute ressemblance avec un STCAA bizutage  ou des situations similaires ne saurait être que fortuite :lol: !

Electronath participant évidement à son propre concours :rolleyes:, ne s'étendit pas d'avantage sur le sujet.
Elle alla quérir un tonneau, le déplaça jusqu'au premier bâtonnet, s'empara d'une noix de coco et bu goûlument le contenu du baril.

Hummmmmmmmmmm
Vodka :P!!!!

Trop cool!

et elle replongea la tête dans le tonneau, s'aidant de la noix pour aller plus à fond.
~o0°¤°0o~ Jeux de rôle et divertissement divers: Voyageurs de l'Olympe ~o0°¤°0o~^^

artiste gribouilleuse des Shaol' Troqueurs Compulsifs Alcooliques Anonymes
Réponse #10 Mar 30 Jan 2007, 20:50
rapadonf
Major Geek
Hors ligne Hors ligne

pentasixophile

Journalisée
rapadonf courru en chercher un à son tour, se plaça sur le deuxième bâtonnet, enleva le couvercle et d'un mouvement de coude rapide et répétitif, il vida sa barique

JUS DE POMME.... eee Cognac hips !
Réponse #11 Mar 30 Jan 2007, 22:11
Tomate
Invité

Courriel
Tomate, une fois le départ donné, courut vers le tas de tonneaux et en pris un au zazard..Il courut jusqu'au 2eme repère et vida son tonneau à son tour..
Huuummm whysky-coa..
Réponse #12 Mar 30 Jan 2007, 22:17
rapadonf
Major Geek
Hors ligne Hors ligne

pentasixophile

Journalisée
rapadonf qui avait mal saisi les règle retourna chercher un tonneau au hasard
le ramena à côté du premier qui était déséspérément vide, pris une demi coco et entama la descente de ce nouveau brevage !
au bout de mainte levés de coude, il en vint à bout et s'écria :

quand t'es au bout du tonneau c'est du MOJITO :lol:
Réponse #13 Mer 31 Jan 2007, 08:28
electronath
Famous Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Rappadonf en était déjà à son deuxième tonneau et nath venait tout juste de finir son premier.
Zut, flûte et crotte de bique!

Elle alla vite en chercher un deuxième tonneau.,le poussa jusqu à son repère.
Le trâce du premier tonneau faisait comme un chemin qui lui permit de pousser plus alègrement ce dernier.
Au loin elle vit son amour et se dit que s'il voulait gagner sur ce concours, il avait bien du retard sur elle :evil:!!!
Elle se mit à boire le contenu du tonneau.

Ohhhh, de l'Ypocras!

Eh! Rapadonf, j'ai pris un de tes tonneau ;)

Et elle se remit à boire.
~o0°¤°0o~ Jeux de rôle et divertissement divers: Voyageurs de l'Olympe ~o0°¤°0o~^^

Réponse #14 Mer 31 Jan 2007, 08:45
pika29
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Pika qui etait arrivé un peu en retard suivit le mouvement et s'en trouva rapidement conquis : Boire , boire et reboire, quel plaisir !!!

IL arriva donc alors que Rapadonf repartait chercher son deuxieme tonneau. Il se saisit d'un premier tonneau dans lequel il un liquide bordeau qu'il assimila rapidement a de la sangria !!! Le concours etait parti sur les chapeaux de roues, alors avec un mouvement plus rapide a chaque fois, il vida le tonneau a tel point que lorsqu'il releva la tete, rapadonf venait juste de revenir

Il fonca a la poursuite de NAth et se saisit d'un tonneau au hasard dans la cave, et avant meme de l'ouvrir, il comprit qu'il avait recupéré un des tonneaux qu'il avait amené : Du Whisky coca !!!

IL l'ouvrit et se mit a boire/.... glupglupglupglup
Pour troquer avec moi, c'est : ICI
Le Gremlin alcoolique de la Shaol' Troqueurs Compulsifs Alcooliques Anonymes
Par temps de tempête, reste à la buvette...
Réponse #15 Mer 31 Jan 2007, 10:01
youkounkoun
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Youk avait un train, non un bon tonneau de retard... certains étaient à leurs deuxième tonneaux alors qu'elle partit en courant et poussant son terrifiant cri de guerre: le GLOUGLOU!
puis elle ramena un tonneau jusqu'à son piquet, plongea la noix de coco, gouta:
 du mazout, probablement de karaho celui la. et gloubgloubgloubgloubgloub
Réponse #16 Mer 31 Jan 2007, 10:21
electronath
Famous Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Deuxième tonneau de terminé mais nath avait de toute manière encore soif.
elle courra chercher un troisième tonneau , trébucha sur un de concurrent, elle ne savait même pas dire qui, et se retrouva à plat ventre par terre.
Vite elle regarda pour voir si quelqu'un avait vu sa spectaculaire chute mais mais se rendit compte en voyant les autres se retenir de rire que ce n'était pas passé inaperçu!

Hoooooooo........
Ca suffit hein!!!!

Elle se releva  et déplaça enfin son troisième tonneau

gluglupglupglupglupglupglup

Calva!
Celui là en deux temps , trois mouvements, il ne ferra ni une ni deux!
(je sais ça ne veux rien dire  ...........:lol:)

glupglupglupglupglupglugpglupglupglup
sluuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrppppppppppppp

Réponse #17 Mer 31 Jan 2007, 11:31
youkounkoun
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
après son départ manqué, youk' avait décidé de rattrapper le retard. Nath n'avait qu'un tonneau d'avance sur elle après tout, rien n'est perdu!

par chance le premier tonneau était très leger (sauf un leger gonflement de l'estomac... la bière :rolleyes: ) donc elle le finit en deux-deux, couru, faillit s'entraver sur nath qui venait de se vautrer (petit ralentissement pour cause de rire) esquiva, récupéra un tonneau, le fit rouler droit (nickel), arriva à son point d'arrivée, ouvrit le tonneau: tadam... vodkanadienne! youpie, il  en restait encore! la noix de coco, c'est parti! glouglouglou
Réponse #18 Mer 31 Jan 2007, 11:41
pika29
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Pika qui venait de voir la chute spectaculaire de Nath (:mdr:) etait reparti chercher son troisieme tonneau !!!

Lorsqu'il fit son choix, il n'avait pas pris conscience de l'erreur qu'il venait de faire.
il repartit donc au piquet, l'ouvrit et constata qu'il s'agissait d'un tonneau d'apocalypse. Non pas qu'il n'aimait pas le cocktail de Pandor, mais il s'agissait de rester sobre.

Il prit son gobelet-noix-de-coco et se mit a boire...

Glouetglouetglouetglouetglou
Réponse #19 Mer 31 Jan 2007, 12:40
captainfurious
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
captainfurious qui passait par là mit du temps à comprendre ce qui se passait.
Un concours!!
Il observa pendant un moment les allers-venus des differentes personnes presentes, il remarqua un jeune homme qui avait l'air d'avoir tres soif, il avait englouti deux tonneaux alors que les autres avaient à peine commencé à boire, puis il vit une sorte de furie (elle avait l'air d'être l'instigatrice de ce rassemblement) qui après un aller-retour se vautra lamentablement par terre, elle se releva comme si de rien n'était et continua à boire...

il décida donc de se joindre à ces personnes qui avaient l'air bien sympathiques, il fit d'abord un petit détour à sa hutte d'où il rammena un tonneau de sa cuvée de liqueur de myrte.
il alla déposer son tonneau à côté des autres et en pris un au hasard, il pris aussi une demi coco puis s'assit dans un coin.

hhhhmmm du punch

il buvait par petite gorgées, sans se presser en dégustant cette délicieuse boisson
il prenait son temps, il savait bien que ce genre de concours se gagnait sur la longueur...
Réponse #20 Mer 31 Jan 2007, 13:18
thepenguin
Mokonaka
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
ThePenguin etait fou de rage contre sa maladie car a cause d'elle, il ne pouvait pas participer a ce concours bien sympathique du plus gros buveur.
Soudain, il eut une petite idee qui allait pimenter, ou plutot le conraire, le concours. :evil:
Il esperait que sa petite surprise n'allait pas passer inapercue....

-Avis a tout les particpants! Je vous rajoute quelques tonneaux! Helas pour vous, ceux ci sont comment dire, pieges :evil:
Donc attention a mes tonneaux, de delicieux alcools en tout genre certes, mais Remplis de glacons!
Réponse #21 Mer 31 Jan 2007, 13:52
Matew
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Matew été trés bien parti au début mais maintenant il ne savait plus trés bien combien il avait déja vidé de tonneau et le sol commençait a tourner.

Il en pris un au hasard et ... merdouille des glaçons !!!!!!!!

C'est froid !!!  Mais cela eu au moins un effet bénéfique, l'effet de réveiller Matew !!!!!!

Et il reparti de plus belle ...
Réponse #22 Mer 31 Jan 2007, 15:59
pika29
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Pika se remettait difficilement de son tonneau d'apocalypse mais ca allait encore...

Il repartit de plus belle et croisa matew qui croquait ses glacons a une vitesse folle...

Lorsqu'il arriva pres des tonneaux, il vit que leur nombre diminuait.

Il avait un peu d'avance alors prit le temps de bien choisir.

IL fit tomber son quatrieme tonneau et commenca a le rouler (le porter aurait ete trop dangereux) pour le ramener au piquet.

Lorsqu'il le perca, il vit que lui aussi etait tombé sur un des tonneaux du pinguin.

Imitant Matew, il se mit a les croquer les uns apres les autres. Cela lui remettrait les idées en place...
Réponse #23 Mer 31 Jan 2007, 16:10
electronath
Famous Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Du p'tit lait ce Calva
hummm

il était temps d'aller chercher le 4me tonneau.
Elle remarqua les tonneaux piégés de ses deux adversaires.
Electronath toujours d'un pas alerte, poussa le lourd tonneau.

Celui si c'est des glaçons, je fais voeux de sobriété pendant une journée (avec les risques que cela comporte), se dit elle.

Elle ouvre le tonneau et découvre un liquide délicieusement odorant.
elle but son contenu.

Ah Ah c'est du rhum :P

Bon courage les garçons avec vos glaçons!,dit elle avec un sourire de satisfaction.

Réponse #24 Mer 31 Jan 2007, 16:16
pika29
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Scrunch Scrunch Scrunch...

Pika avait froid au dents mais ne se laissait pas abattre...

IL continuait inlassablement de croquer ses glacons...

Il commencait d'ailleurs a apercevoir le fond
Réponse #25 Mer 31 Jan 2007, 22:10
thepenguin
Mokonaka
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tiens, je vois que ca fait effet. :)
Allez, courage deja deux de mes tonneaux sur les Dix on ete bus. :evil:
Réponse #26 Mer 31 Jan 2007, 23:31
captainfurious
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
captainfurious n'en revenait pas. les tonneaux se vidaient à une vitesse folle...
certaines personnes s'en étaient déjà enfilé 4.
lui finissait à peine son premier
Réponse #27 Sam 03 Fév 2007, 14:26
electronath
Famous Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Une fois fini son tonneau de rhum, elle alla en rechercher un cinquième (et bien oui, 4 tonneaux pour elle ce n'était pas encore grand chose!).
Elle retourna dans la réserve et le poussa comme pour les autres sur le même tracé.
Arrivé à son repère elle ouvre le couvercle et que voit elle? Ô rage, ô désespoir :un tonneau de glaçons!

Elle le poussa sur le côté et reparti en chercher un autre.

Matew et Pika la regardèrent décontenancés.

Et bien oui, il n'a jamais été stipulé qu'il fallait vider le contenu d'un tonneau s'il contenait autre chose que de l'alcool :rolleyes:.

Elle repoussa un de ces lourd tonneau.
En fait c'est le poids de ces derniers qui auront sans doute raison d'elle plus que de leur contenu.

Mais qu'est ce qu'il m'a pris d'instaurer cette règle stupide !!!!!

Réponse #28 Sam 03 Fév 2007, 14:41
thepenguin
Mokonaka
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Aussitot remis de sa **** maladie, thepenguin courut vers le bar de la STCAA.
Il avait un peu de retard mais un petit avantage: il savait quels tonneaux etaient remplis de glacons.
Il vit Nath en train de pousser desesperement un de ses tonneaux pieges. Il lui ota gentiment des mains et bu son contenu.

-Miam c'est bon :P
Il le poussa jusqu'au bout et en buva et poussa un, deux, trois autres...:P
-Bon allez, je vais gouter un peu les autres, je me prendrais bien une tite sangria ^^
Réponse #29 Sam 03 Fév 2007, 16:16
Lorel
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[Total HRP on]
Citation de: electronath
Mais qu'est ce qu'il m'a pris d'instaurer cette règle stupide !!!!!
Moi je suis pas surpris. :rolleyes:

:D

[Total HRP off]
Réponse #30 Sam 03 Fév 2007, 16:43
Anji
Invité

Courriel
Qui parle de boire :D :D :D :D :D
Réponse #31 Sam 03 Fév 2007, 18:43
electronath
Famous Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[hrp]
Citation de: Lorel
Moi je suis pas surpris. :rolleyes:
:D
Je ne sais pas comment je dois le prendre mais malgré tout j'ai bien ri en lisant ta remarque :lol:[/hrp]

Nath avait bu le contenu de son "véritable" 5me tonneau qui contenait de la sangria.
Elle en parti chercher un autre et croisa Anji qui avait l'air d'être intéressé par le concours:

Va chercher  tonneau dans la réserve, déplace le jusqu'à un des repère et bois le.
Répète l'opération jusqu'à temps que tu ne sois plus capable de le faire ;).

Sur ce elle fit rouler son tonneau, et comme toujours le meilleur moment de l'opération:
La découverte du contenu :P:

Ohhhhh...hic....de l'armagnac...hic :P

Réponse #32 Sam 03 Fév 2007, 18:54
JiM
Melanahnis
Hors ligne Hors ligne

SG

Journalisée
Ca par exemple (j'ai hésité avec saperlipopette), je débarque à peine.. de ma barque (oui je sais c'est balot), et je vous vois tous en train de picoler? Ben moi, je vous annonce que j'ai grand soif, et que je m'en vais quérir un de ces tonnelons qui me paraissent bien beaux et bien bons!

JiM isole un tonneau, le fait rouler -pfouuuu ca fait son poids, sur le sable! - et l'ouvre enfin dans son coin. Il y respire... la bonne odeur du Get 27-Vodka-Perrier!

- Ben avec tout ca, le premier qui dit que je pue de la gueule pendant un mois, je l'emballe direct! A l'attaque!

...et glou et glou et glou...
Ecrivain et Publicitaire de la STCAA - Timonier de la TMC
Nom dans le jeu : JiM - ma fiche de troc sur le net
Fiche de troc generée dans La Cabane des Troqueurs
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !