Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Lun 16 Juil 2018, 02:27 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] journal de legolasantoine  (Lu 4587 fois)
Mar 27 Sep 2011, 12:59
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
jour 40
Aujourd'hui j'ai trouver un vieux livre vierge et j'ai decidé de tenir un journal. J'ai trouver des manuels qui m'ont baucoup aider car il a fallut que je trouve de la nourriture et grace au livre j'ai pu me fabriquer une fronde, des collets et une canne a peche et j'ai enfin pu manger quelque chose d'autre que des coquillage et des fruit. Et je me suis babriquer aussi une veste et un pantalon car les betes de cete ile sont sauvages. Dans quelque jour des ruines vont ouvrir je suis presser car baucoup de survivant mon parler des ruine et de se qu'elle contient donc je me suis lancé dans la construction d'une sagaie. ces tout pour aujourd'hui
Réponse #1 Mar 27 Sep 2011, 12:59
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 41
Aujourd'hui j'ai enfin terminer ma sagaie. Et j'ai aussi trouver un casse noisette je pense m'en servir pour chercher des os mais pour l'instant j'essaye de trouver du tissu pour me faire une veste et aussi de quoi faire une barriere pour mon campement. j'ai jusque a present toujours pas trouver de sachet de thé pour les ruines mais j'espere me debrouiller pour y arriver avec ma sagaie et mon pantalon.
Réponse #2 Mar 27 Sep 2011, 12:59
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
jour 42
j'ai terminer ma veste et fais ma barriere et j'ai trouver du thé maintenant il me reste a attendre l'ouverture des ruines et decouvrir son secret et alors je partirai a la recherche du minautaure car ces ce que l'on ma; dit qu'il y avait un minautaure dans le labyrinthe ! et aussi des armes j'espere trouver le plus vite possible la porte et le minautaure.
Réponse #3 Mar 27 Sep 2011, 13:00
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
jour 43 ou 44
depuis que les ruine sont ouverte je pase tout mon temps dedans et des cul de sac partout aujourd'hui je suis tomber sur un lion donc je suis sur le bon chemin j'y retournerais dans 2 heures le temp de me preparer en suivant mon plan que g dessiner sur une feuille de bananier. j'ai trouver une sagaie et aussi une veste de quoi me defendre mais je prefere ariver au plus vite a cette armoire a tete de lion.
Réponse #4 Mar 27 Sep 2011, 13:00
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
jour 45
J'ai trouvé l'armoire en fer noir et j'ai mit la main dedans cela ma permis de trouver deux livret qui m'etait totalement inconnu l'un pour faire des remèdes à partir de plants l'autre pour faire des sucres
Réponse #5 Mar 27 Sep 2011, 13:00
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
jour 46
encore dans le labyrinthe j'ecrit sur cette page en étant dans ce maudit labyrinthe on s'y perd bien que la base de mon deplacement commence a partir de l'armoire et que j'ai toujours pas trouver d'ours mais des loup et des panthére ....... je viens de me faire attqquer devant la salle de l'armoire par une termitte et                        UNE PANTHERE ! ........

jour 46 reveille
je viens de me reveiller je suis salement amoché je me demande dout sortait cette panthére bon ce n'est pas grave je vais me faire un petit soin grace a ce nouveau livret et apres aller a se labyrinthe pour finir une fois pour toute de trouver cette porte
Réponse #6 Mar 27 Sep 2011, 13:00
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
jour 47
toujours pas de porte bleue est les ruine fermeront bientot ces a se demander s'il en a une de porte ... je vais chercher pour le reste de mon temp jusqu'a la fermeture et essayer de trouver encore de nouveaux livrets l'un de mes ami labralex51
la trouver le livre des a****** et je compte le trouver aussi grace a mon arc. Encore des plante pour ma reserve et aussi des ressource je ne pensait pas trouver autant de cadavres mais ce n'est pas grave desormais j'ai 624 os bien que j'en avait deja 124! Et du tissus; environ 160 et pas mal de viande je pense comme sa pouvoir me nourrir encore quelque temps. J'ai aussi trouver des habit pirates et autres accompagnés d'armes tres utiles. Des que les ruine ferme je rentre a mon campement pour faire quelques amelioration grace a ces ressource et ensuite aller chercher des silex! L'armoire noir continue de me reveler ces secret avec de nombreuse plantes et aussi le bon chemin car des ours m'attaque quant je continue apres l'avoir ouverte. Aussi quelque ressource secondaire comme du fil de fer et du cuir et quelque hameçons grappins.
Réponse #7 Mar 27 Sep 2011, 13:01
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
jour 51
Je n'est pas pris le temps d'ecrire ces quelques dernier jour car un bateau a perdue sa cargaison et j'essaie de trouver une de ces caisses qu'il contenait( le bateau), je suis aussi a la recherche de se maudit cable telephonique qui me fuie a trvers l'ile. J'ai trouver le livret du pecheur II en me promenant dans les bois. Maya97 m'a pris dans son equipes de pagayeur pour gagner une caisses du bateau.
Réponse #8 Mar 27 Sep 2011, 13:01
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
jour 75
 J'ai apris que les ruine vont reouvrir et que de nouveaux survivant ont été trouver moi je veux juste les ruine s'y mes calcul me semblent bon nous somme presque en novembre donc bientot mon anniversaires je vais reunir de la viande et du vin pour cela et me faire une armure plus solide que l'ancienne.
Réponse #9 Mar 27 Sep 2011, 13:01
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Les ruines ont reouverte j'y suis retourner et j'ai amaser de la viande, des ressources, des nouveaux livrets, des plantes,  des armes, des habits, des bidouille, des nouveaux artefacts ainsi que des anciens. J'ai enfin trouver ce cable telephonique et bientot je me lance dans la construction d'un b***** de p***********. Une nouvelle salle a été trouver dans le labyrinthe et je les trouver il mon demander CENSURE quelle gachis mais je ne me decourage pas je suis sur qu'il y a mieux. J'ai trouver 3 baril de vin et 4 savon de marseille avnt l'ouverture des ruines et j'ai utiliser un savon histoire d'attirer les ours .
je pense qu'il aime le miel !! lol et donc j'ai deja pris la peine de dessiner un ours car je vais surement oublier comme tout mes souvenire de civilisation.
Réponse #10 Mar 27 Sep 2011, 13:01
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je suis retourner a la salle au stalactite et j'ai trouver un truc 4 super truc. Encore des plantes je vais pouvoir ouvrir un commerce si sa continue enfin bon. J'ai trouver un v**** k************* pour fabriquer un certaine objet. plein d'hamecon et aussi des hamecons grappins, 2 colet. j'ai tuer mon 10 ours ces formidable...  de nombreux artefact qui se revelle utiles et aussi une armes etrange pour la deuxieme fois. journal a suivre ..... en fin de journée

Je suis retourner dans le labyrinthe a cette nouvelle salleest j'ai eu la malchance ces bete      il faudra que je ramasse encore des ressource. J'ai trouver le live de couture IV en allant au temple a cause d'une panthére qui ma tuer. cela me fait encore un livret il va vraiment falloir construire une bibliothèque, Mais aussi un garde manger parce que le tas poser a coté du protege feu sa devient puant surtout avec le poisson pourri et les coquillages...  J'ai trouver un survivant qui veut absolument 100 os contre du poisson je les ai prix mon mon BdP; encore des vieille affaires p****** enfin vieille mais utiles comme armes et vetement
Réponse #11 Mar 27 Sep 2011, 13:02
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
jour 126
La soirée criage du lundi 30 n'a pas eu lieu car les joueur ont profiter des ruines mais ce n'est pas grave .. Je me promenai dans la foret quant j'ai apercu quelque chose derriere une haie je me suis aprocher et je vit un marteau je le pris et me dit .. que cela pourrai me servir a ramasser des ressource surtout de la pierre pour construire bon BdP je continua d'avancer juqu'a mon campement t pris une bonne douche et bu un coup. Avant d'aller ramasser les pierres pour faire mon BdP je ramassa un peu de bois pour construire une petit etagère que je rangerai dans mon abri, une fois construite et installer j'y installa mes livrets de quoi m'enlever un peu de poids. et je posa a coté de mon lit de fortune en feuille et pour oreiller un rondin de bois recouvert de tissus, deux barre de cereales et une bouteille de thé glacé "pour la nuit sa evite de sortir il commence a fair froid. Je me mit en marche pour la montagne en passant par la plage se qui me permetrai d'ammaser un peu de galet qui serve de pierre.. Arrivée à la montagne j'été tellement fatiguer que j'y est dormi je me reveile vers midi a premiere vu du soleil.
Réponse #12 Mar 27 Sep 2011, 13:02
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
jour 144

mon anniversaire est passer donc nous arrivons a noel je crains qu'il neige mais j'ai fait des rezserve de nouriture et ranger tout mais artefact dans mon abri j'ai trouver un telephone ranger dans l'etagere a livret avec le cable telephonique. Je vais profiter tu temps qui est a profit tant qu'il pleut pour aller chercher des silex et de la tole ensuite je pecherai un peux de poisson pour moi cette hiver la notion du mot civilisations mais en faite completement inutile je perd meme la notion du temps donc je vais graver dans une plaque de bois un calendrier. J'ai entendu dire que les ruine vont encore reouvrir j'espere percer leur mystere et trouver aussi de ces livrets qui sont rangée dedans!! je me suis fait des nouveau ami a une soirée criage il y en a encore une demain et deux autre plus tard. bien je retourne ramasser mes ressource avant qu'il ne pleuve ou ne neige
Réponse #13 Mar 27 Sep 2011, 13:02
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
jour 146
Aujourd'hui j'ai trouver dans le labyrinthe 4 nouvelles plantes, l'armoire au lion ou j'ai trouver que des plantes, un  kit de c****** pour mes habit et aussi je me suis fait attaquer par un python que j'ai tuer et le cadavre d'un chaval a corne et avec de grosse dents. Bon debut donc pour ces ruines qui ouvriront 10 jour au lieu de 7 cela est genial. Je retourne toute les 2 ou 4 heures quant je me sens reposer et pas fatiguer car ces eppuissant !!!!! j'ai trouver encore des couvertures et des machette et les pointe en tole ressemble a des clous. J'ai trouver une épée des anciens qui est assortis avec la hache de ceremonie
Réponse #14 Mar 27 Sep 2011, 13:02
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
jour 147
Je suis encore retourner dans les ruines et j'ai trouver 2 nouveaux artefact, 2 livrets de plus et de la viande de la viande et encore de la viande. je vais y retourner encore et encore jusqu'a ouvrir cette porte et avoir trouver un maximun de plante. J'ai louper la soirée criage du 20 mais a mon avis il n'y avait personne comme le mois dernier. J'ai trouver une bouteille d'h**** et aussi du sucre, des morier pilon, des pointes en tole.....
Réponse #15 Mar 27 Sep 2011, 13:03
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
jour149
Aujourd'hui j'ai entendu dire que les ruine ferme dans trois jour et j'ai profiter ce midi un maximum en y allant 26 fois ensuite je viesn d'y retourner il y a deux heures environ cela ma permi de trouver des plantes et cette bete "a tuer" comme le disent les autres j'espere que j'y arriverai. J'ai trouver une l**** et aussi de quoi reparer mes armes et habit enfin encore trouvé. De nombreux ours lion et panthére m'attaque mais je me defend. J'ai enfin reussi a trouver comment ouvrir la porte et il ne me reste plus qu'a trouver la porte sur l'ile d'inaho, j'avais raison il fallait bien se servir des LK. J'ai reuni tout ce qu'il fallait et je ne sais pas se que cela produira mais j'ai une serieuse crainte sur se qu'il se passera, cela ne presage rien de bon mais j'ai largement de quoi me defendre. Fin de la journée
Réponse #16 Mar 27 Sep 2011, 13:03
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 150

Aujourd'hui avant dernier jour de ruine j'y retounre comme un mon habitudes. Je me suis retrouver dans mon campement faute de gros nounours en colère, mais j'en ai profiter pour pouvoir ameliorer ma digue de retenue au niveau 2 si je puis dire car mon campement etant a coté de la mer j'ai peur que pendant mon abscence s'il luet je perde mon campement faute d'innondation.J'ai trouver des baril de vin et encore des savon mais aussi 4 nouveaux artefacts encore et encore cela ameliore mon stock. Au passage des ruines j'ai aussi trouver une bouteille d'h**** mais je la conserve dans mon campement. La porte bleue enfin trouver mais j'ai du me servie d'un des objets que j'aurais pu utiliser pour avoir un objet pour ouvrir la porte. Je me suis fait 5 nouveaux ami et j'ai un peu troquer de silex et de toles. Je vais faire parti des rescaper d'inaho qui vont creer le 4eme journal en distribution a la capitales d'inaho. J'espere qu'il ne fera pas un flop comme le 3eme que je suis l'un des seule a avoir pris ces la que l'on voit que certain rescapé n'ont aucune consideration pour ceux qui se demenent pour former sur l'île d'inaho une société ami qui s'aident et se parlent. Je pense bientot aller a la recherche des grand Dirigent s'y je puis dire d'inaho euhhh EKO et DARK IRINA je vais me renseignais pour savoir ou et quant il seront sur un crash.
Réponse #17 Mar 27 Sep 2011, 13:04
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
jour 165
Aujourd'hui j'ai trouvée une ramette de papier derriere un arbre l'equivalent de 500 feuille. J'ai aussi trouver un annuaires que j'ai rengé avec le teléphone et le cable, j'ai aussi trouvé le livret du chasseur III je peux y faire des pièges qui me serviront plus que mes collets et autres. Je ramasse des coquillage en essayant de trouvé des huitres avec des perles je l'ai offrirais aux filles que je verrais.
Réponse #18 Mar 27 Sep 2011, 13:04
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
jour 172
J'ai fini de ramasser ceux qui me fallait la je suis a la recherche du seche cheveux portatif et ensuite je fait mon CdC puis une e******** pour mon BdP. J'ai trouver des survivant sur le crash nord l'un de ressemble à un zombie car il n'a pas bouger depuis que je les trouver il reste debous la sans mouvement; cela me rapelle un autre que j'avais trouver une jambe ouverte en deux et une hache planter dans le dos il était dans le labyrinthe inanimé pourtant il respirer sa veste en cuir lavais proteger de la hache il respirer mais ne bougeais plus. sur l'île les survivants les apellent les "zombies" des personne qui ont été terrifier ou devenu fou de cette île et qui ce laissent mourrir, quelle misere pour eux. Un python et une naja mon attaquer j'ai l'impression que nous somme pres de noël car souvent a cette periode certains serpent sortent en masse pour pouvoir manger avant le frois total de la fin d'année. Je me rendit a mon campement pour prendre autre chose que mon arc de chasse je pensais a l'épée des a****** ou a ma double hache rudimentaire mais je devait les garder car étant proche de la pleine lune les ruine vont bientot reouvrir enfin je l'espere. A la capitale d'inaho j'ai fourni a mon ami le dirigent de la gazette les articles que je devais faire sur des feuille de bananier. J'ai retrouver le cadavre de mon père aussi qui était la.
Réponse #19 Mar 27 Sep 2011, 13:04
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
jour 175

Aujourd'hui j'ai trouvée un morceau de miroir et j'ai pu me regarder !

J'ai toujours pas trouver le seche cheveux mais je ne desespere pas. J'ai juste trouver une statue greque et une ramette de papier, je pense aller vers le nord peut etre le seche cheveux si trouvera t'il. J'ai encore trouver des ours en colère heuresement que j'ai changer d'arme sinon je serai mort. Je n'est pas entendu dire que les ruines aller ouvrir étrange pourtant à la capital on devrait en entendre parler
Réponse #20 Mar 27 Sep 2011, 13:04
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
jour 212

Je commence a desesperer car je suis sur cette île depuis maintenant plus de 7  mois et de plus en plus de survivants sont trouvé je commence a croire que ce lieu et maudit comme le triangle des bermude a croire qu'on est même dedans; je n'ai plus qu'une chose en tête comprendre cette île. Je me souviens le jour du crash j'etait co-pilote de mon apareil et un espece d'orage etrange nous a fait chuter quant je me suis reveiller il ne rester que la moitié de l'avion, autre moitié qui aujourd'hui est a l'autre bout de l'île, bref en me reveillant j'ai vu le pilote mort etendu sur un morceau d'avion avec planter dans le bras une machette je me suis dit quelle pourrai me servir. J'ai commencer a chercher des rescapés avec la liste des passager mais je n'ai trouver que des cadavres, il y avait des enfants. Je suis ensuite partie a la recherche de vivres car s'il fallait que je reste la jusqu'a ce qu'il y est quelqu'un qui vienne me chercher; j'ai par la suite avec quelque morceau de boits pour me faire un abri. cette journée fut terribles et me voila apres 7 mois toujours ici alors que pendant des mois j'ai essayer de faire signe au avion qui passer mais ils étaient en train de se scratcher. Depuis j'ai decouvert des ruines ou de nombreuse chose se sont produite maintenant que j'y pense sa y est j'ai compris j'en suis sur il y a un mystere avec une autre civilisation : ce famtome que j'ai vu, ces nombreux crash, ces livre etrange, ces message, cette PORTE !, ces armes etrange, et toute ces salles il se passe quelque chose. Je n'ai plus qu'un but decouvrir cve qui se passe et SURVIVRE !!!!!!
Réponse #21 Mer 28 Sep 2011, 13:46
bidou51160
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 1519

Cela fait plus de quatre ans que je suis sur cette île, j'ai complétement perdu espoir. A ce moment précis j'ai décider de rouvrir mon journal car la solitude se fait trop pesante, bon nombre de survivant et rescapés on succomber au malice et mystère de ces île. Depuis bien longtemps mais espoir de quitter ces lieux se sont envolés, les nombreux avions que l'on voyait se scratcher ont atterris sur d'autre île auquel nous avons trouver les accès. Un Pirate nommer Rackam a vécu un très long moment sur ces île et en a percer nombres de mystères. Je ne sais pas en quelle années nous sommes mais je sais que je survit mieux qu'a mes début, j'ai réussi a installer énormément de chose sur mon campement qui a était de nombreuse fois abimé par les moussons et marée. J'ai réussi a percer le mystère de la porte bleu mais plus j'ai avancer plus les chose sont devenu étrange, ils existe en faite plusieurs île ayant toute des ruines comportant des salles identique, et l'une d’entre elle possédé un temple très étrange que nous avons du déterrer des marais. Il semblerait que Rackam est caché et découvert de nombreuse chose sur ces îles. Plus nous avancions et plus mes amis disparaissait ou succombait au piège et animaux que nous croisions. nous avons découvert que bon nombre de civilisation avait était en contact de ces île et tous succomber, des légionnaire romain, des conquistador, des corsaire et surement de nombreux autres. Toute ces question auquel j'avais chercher des réponse se sont avérés maudite ou mauvaise pour chacun d'entre nous. Nous avons même croiser des ours polaire alors que le climat est tropical. Même le Grand Philouz n'as pas pu résister. Je continu donc a survivre en ces lieux étrange tout en essayant de percer le moindre de ces mystères, mais ils n'en est que difficile. Je retourne donc a la recherche de mes besoins afin de m'aventurer sur les piste laisser par Rackam.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !