Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Ven 20 Juil 2018, 12:25 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Archives] [Shaol' News] N°51 - Décembre 2011  (Lu 18025 fois)
Sam 03 Déc 2011, 23:11
krisx
Invité

Courriel

Décembre2011
(Parution le 03 Décembre)
« Dernière édition: Dim 11 Mar 2012, 19:40 par Krisx »
Réponse #1 Sam 03 Déc 2011, 23:11
krisx
Invité

Courriel
Bienvenue !

La population Shaol' croît de jour en jour, mais peu nombreux sont les naufragés qui trouvent le chemin de la Hutte des Modottes pour s'y faire recenser !
Souhaitons la bienvenue aux arrivants des mois de Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre & Novembre :

tarteemplomb, Vandaos, Mioon, vic67h, Galgo, Romalus, Kyrah, kyramath, Omaping, Liluw, Pelinore, Taylord, LeYeti, Akemi, phae, archangetristana, Estebwan, Petit bou, crycry1101, Anirbas, Tashunka Witko, loulelou, xixaxgirl, Nod, TiteLou974, alexis9653, cindy97400, DIES_IRAE, Boushka, DaiSuki, Iradimw, Yatta Poi, Jodelle, Sorcer, Kinoui, link17, aranouche31, amozart, nyhis, beru007, khali, maya2, morganmomix, alessia, Throntor, vovios, Elethan, coxe, Hro92, fyntred, spheroce, TwoMoons, Sunomis, ingearchi, alexyan, benlebogoss, & Naïtirii.

Nous sommes heureux de les accueillir parmi nous !
Réponse #2 Sam 03 Déc 2011, 23:11
krisx
Invité

Courriel
Les Infos des Modottes

Départs à la retraite

Juin s'en est allé, caCtus et Kelly aussi. Celles-ci ont fait leurs adieux à l'équipe de modération, mais ne désertent pas le forum, vous aurez donc toujours l'occasion de les croiser dans les parages :)

Départs à la retraite (bis)

Les dernières feuilles mortes s'envolent, et le forum voit deux de ses piliers quitter la modération. Lline, grande scribouilleuse devant l'éternel et gardienne des méandres de notre chère Bibliothèque, reprend sa route, accompagnée par Djibe, l'inépuisable et inénarrable G.O. de Karaho. Souhaitons leur bon vent et remercions-les pour leur dévouement.

Départs à la retraite (bis répétita)

Après Lline et Djibe, c'est Zeery qui quitte la modération. Heureusement notre infirmier ex-infirmière de choc ne quitte pas l'archipel pour autant. Comme ses collègues, il pourra à nouveau flooder en toute impunité parmi nous ! Merci pour tout Zeery !
Réponse #3 Sam 03 Déc 2011, 23:12
krisx
Invité

Courriel
Calendrier des Shaol' Fiestas

Une fois par mois, les Shaol’ se retrouvent sur au pied de la Statue de l'Ancien pour une journée "criage" afin de trouver des amis forumeurs et troqueurs actifs en vue d’échanges sympathiques
et très utiles pour optimiser le troc.
Même s'il est possible de choisir vous-mêmes vos amis, le charme
d'une rencontre due au hasard est parfois révélateur de bonnes surprises !

Shaol' Fiesta : Un Tueur sur l'Archipel
Dimanche 03 Juillet
Statue de l'Ancien

Voilà une fiesta qui n'aura pas été de tout repos !
Mais les interruptions récurrentes et la ruse de ses adversaires n'ont pas arrêté Orq, qui demeure dernier tueur sur notre archipel à l'issue de cette partie.

Merci à tous les participants pour s'être prêtés au jeu =)

Shalloween : Les Cadavres de la Team
Dimanche 6 novembre
Statue de l'Ancien

Exquis ces cadavres, non ? Un petit délire collectif qui semble vous avoir plu. Et c'est tant mieux ! Vos contributions ont donné quelques beaux cadavres, en voici un petit florilège :

Le petit garçon qui louche tartine le string rouge de John D'Oh dans la boulangerie

Un mouton gothique avec une crête rouge nettoie le slip d'Angelstar en tenant une citrouille sur la tête.

La girafe sourde broute un cure-dents pas très propre en chantant la marseillaise

Le yorkshire asthmatique de ma grand-mère suçote l'un des gros orteils gluants d'Haka dans la bibliothèque labyrinthique de Lline[/size]
Réponse #4 Sam 03 Déc 2011, 23:12
krisx
Invité

Courriel
En haut du podium

Tableau d'Honneur : Niveaux 100

Alexia
(Alexia39)
Amadeo76 (Amadeo)
Angebellion
Anji
Anniflo
(Dusflo)
Arielle7 (Arielle)
Atomx35
Auron2
Axel le ninja
Bab83
Babette94550
(Safrane)
Bidalotbaba
Biscuit92
Bloodyspyke
Bourikette
Brother
Buffy_Angel
Cap42
Captainfurious
Casper
(Carabos)
Celynejust
Charlottine
Chilou
(CyliaCalis)
Choukette007
Clikan
Clydebarrow
Codexxx2
Culass
Dark Irina
Darkstef
Del04
DianeNet
(Ophyte)
DianeNet (Russell)
Dine72 (Dine972)
Djrafou
Djividior
Dragibus
Ed_le_montelimartien
Edounet
Erratum
Elliotte
FrejoGdgourou
Gllhii
Gribouille72
Golum 58
HOMEREU
Jackie2907
Jeangie
Jatheski
Jojo12332
(Orochima)
Jojolabrute
Kaneda
Karinealizea
Kayin
Kikigui
Klutzrogxx
Kooki
Kril
Krisx
Lamass
Lea73
Lenaelle
LePougne
LilRemi
Luke
Lylyla
(Loulou26)
Lynxattentive2
Mac Gyver 9
MaKoMo
Maitedlf
Mamia
(Mumu55)
Maraudeuse (Le Troll)
Margo
Marjjj
Marvelgoug
Matthbl
Miaoune
Mimi-25
Mox111
Mrbacardi
Mushtache
Mykérinos
(Bernard-11)
Nathgyver (Titemiou)
Neph
NimirelNomadine (Mimi-25)
Octavie
Oelita
Olivette
(Zitoune0205)
Oliveverte
Ouhlala
Ouny
P!erre
Papageno
Pat37
Phildu44
Phileas Topvenere
Pika29
Pollux29
Psikopat
Rakham
Reef
Rikku27
Rikswaiz
Robinsette
Robinson.Nad
Sabou
(Sabou3)
SamPond
SephYra
Séville
Soffia80
Solo29
Soliante
Spanishman1982
Sylvalain
Tavernicole
Tenebrane
Titepuce
Trex11
Venezia
Vero11
Vince_030
Wige
Xcp
Yoshiyune
Zezette27

Il aura pris son temps, mais il y est au niv. 100. Bienvenue à Gllhii !

Rebondissement sur le podium !
C'est une Myriamd inactive qui laisse sa place à ses concurrents,
permettant à Catmilkyway d'accéder à la première marche.
Hubs07 grimpe sur la deuxième marche, et Kerraaoc complète le podium !
Ils ont tous nos encouragements :)

Réponse #5 Sam 03 Déc 2011, 23:12
krisx
Invité

Courriel
Something about...

John Doe

Prénom : Jean-Philippe
Profession : Logisticien à la Fnac

Si tu étais :

Une couleur : Bleu voire turquoise
Une fleur : Coquelicot ou Orchidée (les préférées de ma femme et les miennes aussi)
Un fruit : La pomme granny-smith (j'en mange souvent)
Un animal : Un chat  (:/ c'est cool ...)
Un arbre : Un quetschier
Une boisson : La bière
Un aliment : De suite je dis "Un Donuts", mais les pâtes j'en mange plus souvent
Un objet : Ma télécommande de télé
Une odeur : La cannelle
Une époque de l'histoire : en fait j'en sais rien
Une saison : L'été
Un mois : Août (le mois où j'ai "rencontré" ma femme)
Un complexe : Ma taille (1m69)
Un prénom féminin : Monica
Un prénom masculin : Régis
Une chanson : Mistrals gagnants - Renaud
Un film : Star Wars - L'Empire contre-attaque
Un verbe : Jouer
Un défaut : Râleur
Une qualité : Méticuleux/maniaque
Une phrase : "Personne ne me traite de mauviette"
Un mot : Do'h ! (enfin en vrai : "fait chier putain !")

Réponse #6 Sam 03 Déc 2011, 23:12
krisx
Invité

Courriel
La Galerie Shaol'

Dix-neuf jours que Vandaos s'est écrasé sur cette île hostile et inconnue. Les jours et les nuits sont interminables, et la nature semble le rejeter.
Au fur et à mesure que l'espoir de retrouver la civilisation s'estompe, le jeune naufragé s'efforce d'améliorer son quotidien et de dompter cet environnement inhospitalier.
Pour notre plus grand plaisir, son destin croise celui d'un livre délavé et d'un stylo, lui permettant de jouer avec aisance avec la première et la troisième personne.

Naufragé un jour, naufragé toujours ? est un nouveau journal à suivre =)

Réponse #7 Sam 03 Déc 2011, 23:13
krisx
Invité

Courriel
Les Gourmets Shaol'

Soupe à l'oignon

Pour 4 personnes

► 300 g. d'oignons
► 80 g. de beurre salé
► 1 pincée de 4 épices
► 10 g. de farine
► 1 l de bouillon de volaille
► 1/2 baguette
► 100 g. de gruyère râpé, ou Emmenthal, ou Comté
► sel, poivre

Pelez et émincez finement les oignon.
Mettez le bouillon de volaille dans une casserole et faites chauffer sans bouillir.
Faites fondre le beurre dans un faitout, ajoutez-y les oignons en remuant pendant environ 5 minutes à feu vif jusqu'à ce qu'ils prennent une belle couleur dorée.
Saupoudrez de farine, remuez pour que la farine se colore, puis versez le bouillon chaud. Salez, poivrez et ajoutez les 4 épices.
Baissez le feu, couvrez et faites cuire à feu doux pendant 30 minutes.

Pendant ce temps, coupez la baguette en tranches fines et faites-les griller.
Préchauffez le four position gril, répartissez la soupe dans 4 bols allant au four.
Posez pardessus quelques tranches de baguette, parsemez de gruyère râpé, enfournez.
Faites gratiner, porte du four entrouverte pendant 4 minutes environs.
Servez immédiatement.

Réponse #8 Sam 03 Déc 2011, 23:13
krisx
Invité

Courriel
L'Énigme de Whakapapa

Notre Ancien vous pose une colle !
Répondez-y par MP adressé à Rikswaiz et Krisx,
le plus rapide à donner la solution gagnera un titre perso.

La colle d'Haka

Hé, toi là ! Haka m'a posé une colle... Je ne vois pas ce qu'il me veut... Aide-moi et je te récompenserai. Mais attention, tu n'as droit qu'à une seule réponse, et encore, il faut que tu m'expliques le pourquoi du comment !

Shaolan, ça commence par la lettre S, mais logiquement ça commence par quelle lettre ?

Réponse #9 Sam 03 Déc 2011, 23:13
krisx
Invité

Courriel
Le Shaol'roscope

Le signe du mois

Vierge
23 août - 22 septembre

Les vierges sont des gens fourbes, ils font donc d’excellents politiciens et des acteurs corrects mais pas top. Ils/Elles excellent également dans tout ce qui a trait au commerce, à la vente par correspondance et au crédit à la consommation. Peut-on réellement se fier aux natifs de ce signe ? Uniquement si l’on est soi-même vierge.

Horoscope du mois

Cœur : Les prétendant(e)s sont légion, mais vous faites l’insensible. En réalité, vous aimez jouer les effarouché(e)s pour mieux papillonner. Car c’est tout un art de dire ‘non’ tout en disant ‘peut-être’. Les plus doué(e)s parmi vous pourront longtemps encore jouer à ce jeu là. Quant aux autres, sachez que vous finirez tôt ou tard par être percés à jour.

Travail : Néant. Rien à l’horizon et c’est tant mieux car vous ne regardez jamais l’horizon. En réalité, vous n’êtes pas fait pour le travail, vous le sentez au plus profond de vous. Alors, vous l'esquivez, vous l'observez de loin et le repoussez dès qu'ils s'approche d'un peu trop près. Vous avez élevé la fainéantise au rang de l'art. 

Santé : Risque de sous-menage dû à un excès de glande. Gare au chirohirsutisme.

Conseil du mois : Si vous vous bougiez les fesses pour changer ? Non, pas sur la piste de danse…

Les vierges célèbres : Alexanne, Gwena, Crusader, thepenguin, kasskroute, sebllorente, Looping.

Le signe du mois

Lion
23 juillet - 22 août

On aurait pu croire que les lions sont des gens sûrs d’eux et dominants, de véritables prédateurs dans cette jungle impitoyable qu’est notre monde… Hé bien, détrompez-vous, le lion est une larve ! Un être inutile, maladroit, et même pas foutu de poser son W sur le plateau de scrabble. Il ne rugit pas, il geint. Sa crinière ? Une pauvre touffe de poils hirsutes sur le menton.

Horoscope du mois

Cœur : Les lions n’ont plus la cote auprès de ces dames. Les belles lionnes et gazelles de la savane leur préfèrent de plus en plus les guépards, jaguars et autres mots en –ards (ringards, tocards,…). En signe de soutien, l’Académie française vient d’ailleurs de proposer de modifier l’expression ‘vieux loup solitaire’ en ‘vieux lion solitaire’. Chers lions, faites-vous une résolution, vous êtes des has-been. Va falloir aller chasser la bidoche tout seul maintenant !

Travail : Le travail, ça a jamais été votre fort. Si on pouvait vous payer la sieste à l’heure, vous seriez multimillionnaire depuis belle lurette. Alors, coupez donc la touffe de poils que vous avez sous les pattes et au boulot ! Commencez le travail à petites doses, pour vous habituer à la sensation. Au début, c’est très désagréable, mais on s’y fait peu à peu. 

Santé : Le régime hyper-protéiné, ça va un temps, mais va falloir songer à ajouter un peu de verdure à vos carcasses.

Conseil du mois : Coupez-vous la crinière, affinez un peu la silhouette, adoptez une démarche plus ‘aérienne’, coloriez des taches au marqueur noir sur le corps et hop, le tour est joué ! Vous voilà devenu un vrai guépard, à vous les femelles !

Les lions célèbres : smach34, Ouhlala, prairie, Alainbab, Maddi, Kipetchi, Le Troll, gaelfe, Kooki, Tigerlily.

Le signe du mois

Cancer
22 juin - 22 juillet

Le cancer, c’est comme la rouille, ça ronge… à petit feu. Les natifs du cancer sont comme ça, du genre pot de colle qui ne veut pas vous lâcher les sandalettes. Vous voyez bien, ce genre de personne dont on ne parvient jamais à se débarrasser… Bien, sachez qu’à la fin, c’est lui qui gagne. Vous aurez beau vous battre jusqu’au bout, c’est toujours le cancer qui a le dernier mot. Demandez à Desproges.

Horoscope du mois

Cœur : Quelques palpitations dues à une émotion forte. Non, pas l’amour ! Faut pas rêver non plus, redescendez sur terre. Non, simplement une vision effrayante (Yvette Horner traîne son accordéon dans l’archipel, paraît-il) qui aura le mérite de vous rappeler que vous êtes en vie ! Mais pour combien de temps encore ?

Travail : Sale, nul, deux. Enfant, vous avez probablement collectionné les remarques « soins » dans vos cahiers. Jamais on n’a vu de potager aussi mal entretenu ! Jamais un campement n’avait tant ressemblé à un chalet de ski loué par douze adolescents après deux semaines de régime bière-chips-pizza ! Reprenez-vous bon sang ! Comment espérez-vous encore séduire ? (Et, messieurs, je ne parle pas des chèvres… pour une fois) 

Santé : Quelques palpitations dues à une émotion… ah zut, je radote… qu’est-ce-que je voulais dire… ah, oui ! L’hygiène, bon sang, l’hygiène ! Sortez votre dico et vérifiez la définition : cela ne signifie pas 'se rouler dans la fange et sécher la crasse au soleil'.

Conseil du mois : Pour les soins du corps, l’eau douce de la source devrait faire merveille, bien plus que les bains de boue que vous affectionnez sur Namoha…

Les cancers célèbres : dine72, xozaso, etoiledeneig, JackSparrow, shanti, Bigbentem, kris14, FC EL DIABLO, Lline, Moussanot, Nad.

Le signe du mois

Gémeaux
22 mai - 21 juin

Un visage souriant qui vous tend la main ? C’est le gémeau ! Mais méfiez-vous, l’autre visage du gémeau fait peur (sauf chez Annie Cordy) ! Les gémeaux sont fourbes et perfides (sauf Annie Cordy) ! On dit des gémeaux qu’ils sont flexibles et à l’écoute des autres, mais ce n’est que pour mieux tromper l’ennemi ! On dit qu’ils s’adaptent aux circonstances grâce à une intelligence supérieure, mais ce n’est que pour mieux conquérir le monde et régner sans partage ! Vif d’esprit, le gémeau est en revanche rapidement désemparé avec une scie sauteuse entre les mains (sauf Annie Cordy). Et ça, c’est un signe qui ne trompe pas…

Horoscope du mois

Cœur : L’alignement de Mercure sur Vénus est propice aux célibataires endurcis : c’est le néant à l’horizon. Petite éclaircie dans la grisaille pour les natifs du 3e décan puisqu’un simple regard de votre part suffira à enflammer à jamais celui ou celle qui le croise. Mais attention, uniquement du 10 juillet à 23h58 au 11 juillet à 00h07. Faudra pas louper le créneau ! Et puis, faudra faire gaffe à qui vous regardez, hein ! Imaginez qu’Yvette Horner passe par là à ce moment précis… ou Rikswaiz… La tuile !

Travail : Votre ambivalence vous jouera des tours. Une partie de vous accepte le boulot que l’autre refuse en bloc de faire. Une partie de vous accélère tandis que l’autre freine des quatre fers. Le conflit n’est pas loin. Reste une possibilité pour trancher dans le vif : suicidez-vous et réincarnez-vous en n’importe quel autre signe. Vous me direz que la solution est extrême… Bon, essayez la courte paille, alors, mais je n’y crois pas une seconde. 

Santé : On vous diagnostiquera un état schizophrénique avancé, mais après mûre réflexion avec vous-même, vous doutez fortement.

Conseil du mois : N’essayez pas de battre votre double aux échecs, c’est peine perdue. Visez le match nul, ce sera déjà bien.

Les gémeaux célèbres : esfinge, Kanji tof, erratum, mimi-25, youkounkoun, Flashe85, Marsue, Jezekel, lilix, Syl, Lautanie, Kikichoux, crisalf, Cele31, Touki.

Réponse #10 Sam 03 Déc 2011, 23:13
krisx
Invité

Courriel
La Question du Mois

Chaque mois, nous vous proposons de poser une question aux autres lecteurs !
Envoyez votre question par MP à Krisx ou Rikswaiz, elle sera publiée au prochain numéro.

Quelle résolution aviez-vous prise pour cette Rentrée 2011 et l'avez-vous tenue ?
Réponse #11 Sam 03 Déc 2011, 23:14
krisx
Invité

Courriel
N'hésitez pas à nous envoyer vos questions, remarques, petites annonces …
Merci de bien vouloir nous faire part de vos recettes, portraits et autres idées pour pouvoir se découvrir encore dans les prochaines éditions des News.

Rikswaiz et Krisx vous souhaitent une bonne Rentrée !
Réponse #12 Sam 03 Déc 2011, 23:44
john doe
Invité

Courriel
une remarque : depuis que j'ai été interviouvé j'ai pris 1 an , je suis proche des 47 ...
Réponse #13 Sam 03 Déc 2011, 23:59
krisx
Invité

Courriel
Oh ? Ça ne se voit pas, tu fais toujours 25 :angel:
Réponse #14 Dim 04 Déc 2011, 00:09
Nad
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Succube un jour, succube toujours

Journalisée
Là ça sonne un peu faux cul, mais ça fait tellement plaisir de retrouver la Shaol'News qui m'avait tant manqué.  :P
Robinson.Nad ** campement en G7 ** Niveau 100**Fiche de troc
RobiNad sur Inaho **Fiche de troc**Niveau 96**Campement en E5
 ~~ Super-Naddy des STCAA ~~
Réponse #15 Dim 04 Déc 2011, 00:12
krisx
Invité

Courriel
JD, Nad elle trouve pas que tu fais plus jeune !
Réponse #16 Dim 04 Déc 2011, 06:46
john doe
Invité

Courriel
je sais je sais ... elle est fâchée contre moi ^^
Réponse #17 Dim 04 Déc 2011, 09:22
Nad
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Et tu peux m'expliquer pourquoi je serais fâchée contre toi ?  :/
Réponse #18 Dim 04 Déc 2011, 10:17
john doe
Invité

Courriel
paske tu piges rien au sudoku  :langue: :whistle:
Réponse #19 Lun 05 Déc 2011, 15:29
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Complètement Alouest et fière de l'être ! ;)

Journalisée
Merci la Team pour ce numéro de décembre !  :-*
« Dernière édition: Dim 11 Déc 2011, 15:34 par sud »
sud - niveau 89 - Fiche de troc La Cabane//\\sud13 - niveau 84 - Fiche de troc La Cabane
Addicted à la chasse à la lune et aux modos //\\ Ancienne Foraine de l'Archipel
STCAA à l'Ouest
Réponse #20 Dim 11 Déc 2011, 15:35
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
S'cusez la Team pour le double post mais ya des nouvelles pour la colle de l'Ancien ?
sud - niveau 89 - Fiche de troc La Cabane//\\sud13 - niveau 84 - Fiche de troc La Cabane
STCAA à l'Ouest
Réponse #21 Lun 12 Déc 2011, 07:51
john doe
Invité

Courriel
Je l'ai trouvé et la SFT me l'a confirmé  :/
Réponse #22 Lun 12 Déc 2011, 09:20
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Elle était trop simple c't'énigme ¬¬

Je me demande franchement si elle mérite vraiment un titre  :P

Aux dernières nouvelles, vous étiez 3 à avoir trouvé et le plus rapide était... John D'oh  =)
Ne dites pas "L'Ille-et-Vilaine" mais "L'île pourrait être mieux"
Trésorier des wonderful STCAA
Réponse #23 Lun 12 Déc 2011, 09:23
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bravo JD alors !
STCAA à l'Ouest
Réponse #24 Lun 12 Déc 2011, 10:44
john doe
Invité

Courriel
merchi ! :D
Réponse #25 Lun 12 Déc 2011, 11:56
Syl
Sylfureuse
Modo
Hors ligne Hors ligne

"Pooh Pooh Pee Dooh ^^ "

Journalisée
Elle était trop simple c't'énigme ¬¬

Je me demande franchement si elle mérite vraiment un titre  :P

:O Euuuuhhhh, z'êtes sûrs qu'elle était simple :/ ?

A quand la solution que là, je me tape le front en pensant : "Mon Dieu, mais c'est bien sûr !"  :lol:
L'Oubliée des STCAA
Réponse #26 Lun 12 Déc 2011, 13:34
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Pour te dire qu'elle était facile, j'ai trouvé de suite en la lisant.  :-X
Juste lire (la solution est dedans).
STCAA à l'Ouest
Réponse #27 Lun 12 Déc 2011, 14:18
john doe
Invité

Courriel
pareil !  :P
Réponse #28 Lun 12 Déc 2011, 15:04
Syl
Sylfureuse
Modo
Hors ligne Hors ligne

"Pooh Pooh Pee Dooh ^^ "

Journalisée
Pour te dire qu'elle était facile, j'ai trouvé de suite en la lisant.  :-X
Juste lire (la solution est dedans).

J'dois pas avoir l'esprit assez tordu :/....ou alors, je l'ai de trop  :lol:
J'ai beau lire et relire, je ne vois pas =(
L'Oubliée des STCAA
Réponse #29 Lun 12 Déc 2011, 15:18
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Lline vient de se rajouter à la liste des résoluteurs résolveurs résoudeurs trouveurs d'énigme  =)
Réponse #30 Lun 12 Déc 2011, 15:25
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Syl met quelque chose de bien bien épais pour amortir le coup que tu vas te donner sur le front !  :lol:
Et si tu ne vois pas ça vient pitète des lounettes...  :whistle:  :-*
STCAA à l'Ouest
Réponse #31 Lun 12 Déc 2011, 18:43
Orq64
Disciple de Whakapapa
Hors ligne Hors ligne

Pfff

Journalisée
Bah oui, trop Sylfa ! :lol:

Bravo et bienvenue au club des Disciples de Whakapapa, jd. =)
Naufragé d'Inaho | Niveau 100 | Campement niveau 7 en F5
Réponse #32 Mar 13 Déc 2011, 08:11
john doe
Invité

Courriel
merci  confrère !
Réponse #33 Mar 13 Déc 2011, 12:41
beru007
Répertorieuse Shaol' & Rédactrice des Shaol'News
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
C'est amusant les Shaol' News !  =) Merci la Team !
On peut savoir la réponse de l'énigme ? Puisqu'apparement il y a déjà un gagnant  =)
Réponse #34 Mar 13 Déc 2011, 12:42
john doe
Invité

Courriel
je t'ai mp
Réponse #35 Mar 13 Déc 2011, 14:54
Syl
Sylfureuse
Modo
Hors ligne Hors ligne

"Pooh Pooh Pee Dooh ^^ "

Journalisée
:O Hannnnn.....mais tu aurais pu me MP aussi :/
 :whistle:  Merci JD :-*
L'Oubliée des STCAA
Réponse #36 Mar 13 Déc 2011, 15:14
john doe
Invité

Courriel
c'est fait  :-[ :-*
Réponse #37 Mar 13 Déc 2011, 15:20
Syl
Sylfureuse
Modo
Hors ligne Hors ligne

"Pooh Pooh Pee Dooh ^^ "

Journalisée
Syl met quelque chose de bien bien épais pour amortir le coup que tu vas te donner sur le front !  :lol:
J'ai bien fait de t'écouter  :mdr:
Et merci JD :P

Bon, vous avez le droit de vous moquer, mais gentiment, hein !! C'est pô ma faute si je suis allergique aux énigmes même les plus simples :lol: 
L'Oubliée des STCAA
Réponse #38 Mar 13 Déc 2011, 19:26
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mais bien sur Syl qu'on se moque gentiment !  ;)

Nous ne t'échangerions pour rien au monde !  :lol:  Surtout restes comme tu es !  :-*
« Dernière édition: Mar 13 Déc 2011, 19:28 par ennoid »
Petite Fleur de Lys de la STCAA
Double médaillée d'or aux Shaolympiades - Boxe + lancer de cocos
Ennoid sur Shaolan - ma fiche de troc sur le net - No-id sur Mokona
Réponse #39 Mar 13 Déc 2011, 19:29
Nad
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bon je dois avouer que je suis comme Syl et que même les énigmes les plus simples ne me réussissent pas alors pas trouvé et pas mp non plus.  :/ :whistle:
Réponse #40 Mar 13 Déc 2011, 19:34
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tu veux encore chercher un peu où tu veux que je te mp ?  :P
Réponse #41 Mar 13 Déc 2011, 19:43
Nad
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'ai déjà mal au crâne alors je ne cherche plus.  :P
Réponse #42 Mar 13 Déc 2011, 19:44
Gaelfe
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci pour ce numéro de Shaol'news! Encore un sacré boulot que vous avez fait là!
Réponse #43 Mer 14 Déc 2011, 12:08
beru007
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
En fait j'ai une petite question, il y aurait moyen de mettre les horoscopes de tout les signes ?
Réponse #44 Mer 14 Déc 2011, 12:38
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
J'ai fait le tour de tous les signes il me semble. Les autres peuvent être consultés dans les numéros précédents des News ;)

Mais attention, hein, copyright !  :P
Réponse #45 Mer 14 Déc 2011, 12:45
john doe
Invité

Courriel
dis mon riksounet ... tu m'avais pas promis un titre ? je me sens tout nu sans mon "mister shaolan '09"
Réponse #46 Mer 14 Déc 2011, 13:10
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Je n'ai pas ce pouvoir JD  ;)
Réponse #47 Mer 14 Déc 2011, 15:32
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci Riks et Krisx pour cette nouvelle édition des News !
Toujours un plaisir de vous lire.  :D
Réponse #48 Mer 14 Déc 2011, 17:43
beru007
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
je t'ai mp

merci  =)
JD j'arrive jamais à t'envoyer des mp  :/ Je voulais te répondre mais ça écrit que tu es inconnu  :/
Réponse #49 Mer 14 Déc 2011, 18:09
Bing
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ça doit être une question de pseudo, d'apparence il a changé mais dans la base de données c'est toujours john doe.

Donc soit tu utilises son ancien pseudo (john doe) soit tu passes par un topic: au dessus de l'avatar tu as "En ligne/Hors ligne", si tu cliques sur le petit carré à sa gauche tu pourras directement rédiger le message sans avoir à ajouter son pseudo en destinataire ;)
Sha-Man Spiritueux de l'île de Pack des STCAA
"Nil Volentibus Arduum."
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !