Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Lun 22 Juil 2019, 18:18 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 07/07/2019
Avis à tous les survivants!

650km a été lancé en février 2006, il y a plus de 13 ans au moment même où Omegames naissait. J'ai plein de souvenir de cette époque, pas tous heureux car se lancer dans cette aventure sans avoir été préparé au succès que 650km.com allait avoir, fût très stressant et il faut le dire, m'a complètement coupé de la création de jeu et m'a jeter dans le rôle de PDG, troquant mon recueil d'idée contre un plan comptable.

C'est donc avec une certaine émotion que je vous informe la fermeture officielle de 650km.com, jeu de survie, gratuit en ligne qui aura ravit presque un demi million de personnes dans le monde!

Une suite? un futur?
Avec une équipe très (trop) réduite pour faire des annonces ou prévisions, il est très difficile de créer un futur a 650km... plus par manque de temps et de main d'oeuvre, le monde ayant changé drastiquement en 10 ans, l'esprit de challenge et les principes d'honnêteté et de franchise ont presque disparu...laissant la place à ceux qui veulent survivre ou briller à tout prix.
Cela dit, depuis que je me suis éloigné du rôle de PDG, j'ai retrouvé le goût de l'écriture, et des idées de design emmergent doucement et prennent formes, donc si vous êtes curieux sans trop vouloir investir de temps, rester brancher sur le discord de 650km, dont je vous rappelle le message de notre accolyte BigBug001!
Merci à vous tous, pour avoir joué sur mon jeu, et pour m'avoir fait vivre mon rêve de gamin fan de jeu de rôle et de Robinson Crusoé! À bientôt!!

650km.com sera fermé officiellement le 01 Aout 2019.

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1] 2 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [649km] - Le jeu - partie 21  (Lu 31713 fois)
Mar 10 Jan 2012, 16:30
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Partie 21

Calendrier des journées
- jour 1: dimanche 15/01 - dé=3
- jour 2: lundi 16/01 à 13h - dé=1
- jour 3: mardi 17/01 - dé=5
- jour 4: mercredi 18/01 à 11h11 - dé=4
- jour 5: jeudi 19/01 - dé=2
- jour 6: vendredi 20/01 à 13h31 - dé=6
- jour 7: samedi 21/01 - dé=5
- jour 8: dimanche 22/01 à 9h59 - dé=1
- jour 9: lundi 23/01 à 13h13 - dé=3
- jour 10: mardi 24/01 - dé=6
- jour 11: mercredi 25/01 à 11h11 - dé=4
- jour 12: jeudi 26/01 - dé=3
- jour 13: vendredi 27/01 à 8h08 - dé=1
- jour 14: samedi 28/01 - dé=5

- jour 15: (à suivre)
- jour 16:
...

Tableau des statuts

Liste des joueurs
1- Bing - joueur 1
2- Dine72 - joueur 2
3- John D'oh - joueur 3 (éliminé au jour 13)
4- Nad - joueur 4
5- Lesurvivant - joueur 5
6- Beru007 - joueur 6
7- Gaelfe - joueur 7
8- Ennoid - joueur 8
9- Kris14 - joueur 9
10- Parangon - joueur 10 (éliminée au jour 13)

Liste des Tâches
-"0.0.0.1" Tirer au flanc (CTO) > Apporte 0 PC
-"0.0.0.2" Piquer un roupillon à la plage :s (CTO) > Apporte 0 PC
-"0.0.0.3" Ecrire dans son journal intime (CT0) > Apporte 0 PC
-"0.0.0.4" Raconter sa vie à qui veut bien l'entendre (CT0) > Apporte 0 PC
-"1.0.0.1" Tenter de communiquer avec la faune et/ou la flore (CT1) > Apporte 0 PC
-"1.0.0.2" Prier que l'on vienne vous chercher (CT1) > Apporte 0 PC
-"1.0.0" Se faire un masque de bave de nasique (CT1) > Apporte 0 PC
-"1.1.0" Relever des pièges (CT1) > Apporte 1 PC
-"1.1.1" Creuser une tombe (CT1) > Apporte 1 PC + 1 PA
-"2.0.0" Chercher des traces de civilisation indigène (CT2) > Apporte 0 PC
-"2.0.1" Donner des leçons de séduction (CT2) > Apporte 0 PC + 1 PA
-"2.1.0" S'occuper du feu (CT2) > Apporte 1 PC
-"2.2.0.1" Nettoyer le campement (CT2) > Apporte 2 PC
-"2.2.0.2" Pêcher à la mouche (CT2) > Apporte 2 PC
-"3.0.0" Chercher un sèche-cheveux sur le site du crash (CT3) > Apporte 0 PC
-"3.1.0.1" Préparer la pitance (CT3) > Apporte 1 PC
-"3.1.0.2" Récurer le campement avec une brosse à dents (CT3) > Apporte 1 PC
-"3.2.0" Guetter un navire au loin (CT3) > Apporte 2 PC
-"3.3.0" Cueillir des roses (CT3) > Apporte 3 PC
-"4.0.1" Partir à la nage vers la terre la plus proche (CT4) > Apporte 0 PC
-"4.0.2" Tenter d'éliminer un survivant (CT4) > Apporte 0 PC + 2 PA
-"4.1.0" Épier son amant (CT4) > Apporte 1 PC
-"4.2.0" Construire un bûcher de signalement (CT4) > Apporte 2 PC
-"4.2.2" Organiser une soirée jet-set version Robinson Crusoé (CT4) > Apporte 2 PC + 2 PA
-"4.3.0" Améliorer l’habitat (CT4) > Apporte 3 PC
-"4.4.1" Chasser l'ours des forêts (CT4) > Apporte 4 PC + 1 PA

Légende

En rouge: Vous sortez du campement pour chercher de quoi manger.
En orange: Vous sortez du campement pour trouver un moyen de fuir cette île.
En rose (hotpink): Vous sortez du campement pour améliorer votre quotidien.
CT: Compétence de Travail.
PC: Point de Compétence.
PA: Point d'Action.

Liste des Tâches Prestigieuses
-"8.2.1.1" Construire un radeau pour les survivants (8 actions oranges) > Apporte 2 PC + 1 PA
-"8.2.1.2" Combattre la bête des ruines (8 actions rouges) > Apporte 2 PC + 1 PA
-"8.2.1.3" Fabriquer un jacuzzi près de la source (8 actions roses) > Apporte 2 PC + 1 PA

Liste des actions PA
- 2 PA: Obtenir un indice sur le métier d'un autre joueur (par MP)
- 3 PA: Doubler sa tâche pour la journée
- 3 PA: Échange de profession avec un joueur choisi (par MP)
- 4 PA: Annule un échange de profession (par MP)
- 4 PA: Voler la journée de quelqu'un (le post qui précède)
- 4 PA: Le "paf" assomme un autre survivant et l'empêche de jouer pour deux journées

Evènements particuliers

- Jour 9: John D'oh double sa journée (organiser une soirée jet-set version Robinson Crusoé)
- Jour 9: Ennoid paffe Bing pour les jours 9 & 10
- Jour 9: Dine72 vole la journée de Nad (cueillir des roses & s'occuper du feu)
- Jour 11: Gaelfe double sa journée (cueillir des roses)
- Jour 11: Dine72 double sa journée (chasser l'ours des forêts)
- Jour 11: John D'oh vole la journée de Ennoid (organiser une soirée jet-set version Robinson Crusoé)
- Jour 11: Bing double sa journée (guetter un navire au loin)
- Jour 11: Kris14 double sa journée (nettoyer le campement & récurer le campement avec une brosse à dents)
- Jour 13: John D'oh postule comme chef mais n'est pas éligible: il est éliminé, ainsi que Parangon, son amoureuse.
- Jour 13: Ennoid et Gaelfe gagnent le concours des lettres: 2PC et 1PA en plus pour chacune
- Jour 14: Dine72 postule comme chef et gagne la partie, ainsi que Ennoid, son amoureuse
« Dernière édition: Dim 29 Jan 2012, 12:49 par Mrpolins »
Réponse #1 Sam 14 Jan 2012, 16:47
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
gle supplémentaire pour la partie : les Amoureux

En ce début d'année, Cupicon, petit ange adorant accoupler les gens de façon aléatoire et de manière à mettre son grain de sel rose là où il n'y a pas besoin, se cache sur la petite île se trouvant à 649km de toute terre civilisée sur laquelle dix pauvres andouilles prêtes à être casées ensemble se retrouvent.
Vous pensiez prendre votre petit avion tranquillement, mais ne vous inquiétez pas, le fait que vous ne vous soyez pas lavé depuis approximativement trois jours ne vous empêchera pas de trouver compagnon.
Le 14 Février n'est que dans un mois mais Cupicon a envie de tester ses nouvelles flèches; quoi de mieux que dix êtes humains prêts à s'aimer dans la nianianterie la plus aiguë?

En début de partie, 5 couples sont formés. Ils resteront jusqu'à la fin du jeu et doivent rester secrets.

Chaque couple pourra discuter en MP et chacun pourra dévoiler son rôle à son amoureux.

Si un joueur est éliminé, sont amant l'est aussi. Et inverse: l'amant du joueur qui sera chef gagnera lui aussi.

L'amoureux d'un joueur qui se présente comme chef ne peut pas dévoiler le rôle de l'autre.
Exemple: si Polins est amoureux de Krisx et que Krisx (sapeur-pompier) se présente en tant que chef, Polins ne pourra pas voter "sapeur-pompier".

Je propose à chaque joueur de m'envoyer en MP, avant le jour 7 (samedi 21/01) une lettre d'amour destinée à votre amant, en faisant en sorte que son identité ne soit pas dévoilée.
Je posterai ensuite dans le topic des Messages Supprimés lesdites lettres et nous voterons pour désigner la lettre la plus pleine d'amour, celle qui pue l'eau de rose sur toute l'île. Le gagnant recevra 2PC et 1PA.

De plus, des tâches inédites se sont glissées dans le jeu:
- cueillir des baies comestibles => cueillir des roses
- veiller la nuit => épier son amant
- donner des cours de savoir vivre => donner des leçons de séduction
- s'extasier devant un oiseau blessé => écrire dans son journal intime
« Dernière édition: Dim 15 Jan 2012, 15:36 par Mrpolins »
Réponse #2 Dim 15 Jan 2012, 00:12
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Jour 1
Dé=3
Réponse #3 Dim 15 Jan 2012, 02:26
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Le temps file trop vite...

Journalisée
Jour 1

J'avais été piquée! Vous imaginez? Piquée!
C'est sûr que 3 jours sans douche après un atterrissage forcé, pouvaient attirer les ennuis! J'étais bien placée en fille des Tropiques pour savoir que les moustiques aimaient bien la moiteur....
Mais si je sentais bien la sensation de piqure, je n'en trouvais pas la trace sur moi!
Et en plus, je me sentais toute drôle! Que m'était-il arrivé? Curieusement, je ne pus m'empêcher de partir

Mais qu'allaient penser les autres de moi?

dine72 sur Karaho - dine972 sur Inaho - dine24 sur Shaolan  
Niv 100 - Fiches de troc sur La Cabane
Médaillée aux Shaolympiades 2010 - Trophée Boule de Neige et Gourmandise aux Mokofolie's
Réponse #4 Dim 15 Jan 2012, 09:17
Nad
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Succube un jour, succube toujours

Journalisée
Jour 1

Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez moi ????? Déjà que j'avais embarqué dans ce minable coucou et maintenant je sentais une impression plutôt dégoulinante et poisseuse s'emparer de mon être...... :O

Où était passé mon côté rustre, femme solitaire et tue l'amour ?
Non, je sentais la niaiserie me tomber dessus depuis que nous avions atterri avec fracas sur cette île.

Il fallait me ressaisir, je décidais donc de........

Et d'aller discuter avec la première plante venue pour lui raconter mes mésaventures.

-"1.0.0.1" Tenter de communiquer avec la faune et/ou la flore (CT1) > Apporte 0 PC

Robinson.Nad ** campement en G7 ** Niveau 100**Fiche de troc
RobiNad sur Inaho **Fiche de troc**Niveau 96**Campement en E5
 ~~ Super-Naddy des STCAA ~~
Réponse #5 Dim 15 Jan 2012, 10:10
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 1

Tout en s'extirpant péniblement des décombres de son avion qui venait tout juste de se crasher inopinément sur une île inconnue, Ennoid fut mystérieusement frappée par un sortilège inconnu.  Instantanément elle se mit à éprouver de l'affection pour cet homme qui se trouvait devant elle à cet instant.  Il était juste... parfait !  Elle sentit les battements de son coeur s'accélérer, son visage rougir à une vitesse déconcertante, et incapable de prononcer le moindre son, horriblement troublée par ces sentiments nouveaux qu'elle n'avait pas anticipés et que de toute évidence elle n'arrivait pas à gérer, elle s'enfuit en courant vers la jungle hostile.

*Ah mais non bon sang, c'est quoi ce délire ?!?  Faut absolument que je me pousse de ce trou perdu au plus sacrant avant de perdre complètement la raison !!!*

Après quelques minutes de course folle dans une forêt austère, déjà épuisée, elle s'appuya à un arbre pour reprendre son souffle et faire le point, s'interrogeant sur cette soudaine et étrange sensation qui avait envahie son coeur et tout son être sans préavis, lui fichant la trouille de sa vie.  Perdue dans ces pensées elle ne remarqua pas le singe perché sur l'arbre qui s'apprêtait à lui cracher en plein visage pour lui faire part de son mécontentement.  C'était son territoire, et il comptait bien le défendre à coup de crachats gluants !

Surprise par cette attaque insolite, elle s'empressa de s'essuyer le visage et rebroussa chemin, préférant encore affronter cet homme qui l'avait tant troublée que ce dégoûtant singe qui se prenait pour un lama.  Revenue sur les lieux du crash elle ne prit même pas le temps de regarder autour d'elle et se dirigea immédiatement vers l'océan, y plongea, et tenta désespérément de...

-"4.0.1" Partir à la nage vers la terre la plus proche (CT4) > Apporte 0 PC
Petite Fleur de Lys de la STCAA
Double médaillée d'or aux Shaolympiades - Boxe + lancer de cocos
Ennoid sur Shaolan - ma fiche de troc sur le net - No-id sur Mokona
Réponse #6 Dim 15 Jan 2012, 12:21
Parangon
Invité

Courriel
Jour 1

Ca fera bientôt 3 jours que ce voyage a commencé et que tous les voyageurs espéraient arriver à l'hôtel pour pouvoir profiter des bienfaits de la civilisation ! Presque 3 jours sans pouvoir prendre une bonne douche, alors que la chaleur caniculaire exacerbe les odeurs corporelles de chacun !

A présent que l'avion s'est crasher sur cette île, la peur, la fumée et le stress réhaussent toutes ces odeurs nauséabondes. Mais, une seule personne, une seule dans ce groupe dégage un parfum irrésistible !

- Qu'est-ce qui m'arrive ? Je me sens toute drôle ! Comme cet homme sent bon ! Ohh ! J'ai des frissons. Nous sommes tous couverts de sueur et de crasse, les vêtements pratiquement en lambeaux ; mais lui, ça lui va très bien. Et qu'est-ce qu'il sent bon... Je n'ai jamais senti de parfum pous énivrant. Il faut qu'il me voit. Je vais installer un petit coin agréable et j'espère bien qu'il s'approchera.

-"2.2.0.1" Nettoyer le campement (CT2) > Apporte 2 PC
Réponse #7 Dim 15 Jan 2012, 13:14
beru007
Répertorieuse Shaol' & Rédactrice des Shaol'News
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[Jour 1]

Quand elle reprit connaissance, encore assise sur son siège, Béru pensait qu’ils étaient arrivés à destination après ces 3 derniers jours de voyage alliant tout les moyens de transport possibles et imaginables. Mais son siège ainsi incliné, les masques d’oxygène qui pendouillaient du plafond lui rappela les difficultés de vol avant qu’elle ne s’évanouisse. Béru jeta un coup d’œil au hublot et vit les débris de l’avion joncher le sol d’une forêt épaisse. Elle déboucla sa ceinture et sortit tant bien que mal de l’appareil. Certains passagers s’activaient déjà à des tâches plus ou moins utiles. Une odeur nauséabonde emplit les narines de Béru qui leva son bras et sentit son aisselle.

-Argh ! C’est moi qui pue comme ça !

C’est alors qu’elle le vit. Il était tellement magnifique dans son jeans troué maculé de boue. Elle avait envie de rire, de pleurer, de le serrer dans ses bras pour se réconforter ensemble de ce crash qu’ils avaient vécu. Mais Béru n’en fit rien, elle ne le connaissait pas et était bien trop timide. Les secours allaient de toute façon arriver. Elle se dirigea vers la plage et guetta l’horizon.

Réponse #8 Dim 15 Jan 2012, 17:31
Bing
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 1

Je vais pêcher deux petites sardines pour en faire des boucles d'oreilles pour offrir à ma moitié! Je suis sûr que ça va lui plaire et ça ira parfaitement avec son teint! :love:

Sha-Man Spiritueux de l'île de Pack des STCAA
"Nil Volentibus Arduum."
Réponse #9 Dim 15 Jan 2012, 17:53
Gaelfe
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 1

Gaelfe arqua ses petites jambes trapues, banda les muscles puissants de ses bras velus, poussa un grognement sourd et frappa de toutes ses forces. La lame en tôle de la hache qu'elle avait confectionné la veille avec les débris de la carlingue s'abattit sur le tronc du bananier.
Tiiimbeeeer!!!!

L'arbre s'écrasa sur le sol. Elle renifla bruyamment et essuya la sueur qui perlait sur son front huileux. Comblée, elle fit craquer la jointure de ses doigts et s'assit lourdement sur le sable. Il était temps de s'accorder quelques minutes de repos bien méritées. Le soleil était au zénith et il flottait dans l'air, une odeur âcre et musquée, l'enivrant mélange du parfum des corps sales et moites et des exhalaisons des restes du repas de la veille qui se décomposaient lentement près du feu.
Quelle tournure étonnante pouvait prendre les évènements, tout de même! Voilà de ça quelques jours, alors qu'elle se rendait en avion sur les lieux de son stage "tronçonnage artistique des carcasses de bœufs charolais", le destin avait fait en sorte que soient exaucés ses rêves les plus fous... Une île déserte, la vie à la dure, le travail âpre et rude, les conditions extrêmes, les échanges bourrus avec des survivants virils... Bref, l'Aventure!

Éructant avec satisfaction, les yeux mi-clos, elle promena son regard sur ses compagnons qui s'activaient sur la plage.

*Bon, y a bien une ou deux chiffes molles dans le lot mais, dans l'ensemble, z'ont plutôt l'air solide,  les gonzes...*

Sans quitter le groupe des yeux, elle enfourna son index boudiné dans la bouche pour tenter de déloger un morceau de poisson qui s'était coincé entre ses dents la veille quand, quelque chose d'affreux se produisit.

Bom bom bom badabombom tchi bom cabom cabom

Son cœur se mit à battre de façon désordonné. Sa respiration s’accéléra. Elle sentit les muscles de son visage se tendre. Ses lèvres se rapprochèrent l'une de l'autre et formèrent un petit O. Ses paupières s'ouvrirent et se fermèrent convulsivement. Terrifiée, elle observa, impuissante, sa main plonger dans ses cheveux gras et glisser une mèche derrière son oreille. Et comble de l'horreur, de sa gorge sortit alors un petit rire idiot!
Paniquée, elle ferma les yeux et compta jusqu'à trois.

* Garde ton calme ma grosse! Analyse la situation : le coeur qui bat fort, le souffle court, la bouche en cul de poule, les battements de cils, le rire suraigu et les gestes efféminés... Ça ne peut vouloir dire qu'une chose...*

Z'avez essayé d'm'empoisonner, bande de nases!

Et ivre de rage, elle s'empara de la première arme qui lui tomba sous la main et se rua sur la personne qui se tenait la plus proche d'elle.

"Tu vas payer pour les autres, créature de l'enfer! Tiens prends ça! Et encore ça! Et puis ça aussi!", hurla-t'elle en tentant d'assommer Parangon à coup de banane trop mûre.

-"4.0.2" Tenter d'éliminer un survivant (CT4) > Apporte 0 PC + 2 PA
Réponse #10 Dim 15 Jan 2012, 21:12
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[Jour 1]

Kris se sentait tout chose depuis qu'il était tombé ici. Tomber était d'ailleurs un euphémisme pour décrire la chute spectaculaire que leur avion avait fait. Un triple salto avant suivi d'un piqué du nez en vrille mémorable, un looping et...
Le noir complet, plus rien jusqu'à il y a quelques heures quand il avait ouvert les yeux et constaté qu'il était encore entier sans comprendre pourquoi.

On peut dire que leur chute n'avait rien à envier aux démonstrations qu'il avait vu au Bourget. Cette pensée le ramena à l'instant présent et compris qu'il ne reverrait peut-être jamais ses amis et ses collègues...

Regardant autour de lui il ressentit un petit quelque chose, un sentiment étrange et qu'il pensait qu'il ne vivrait plus jamais depuis l'accident fatal. Mais voilà, il semblait qu'il venait de trouver son âme sœur ici au milieu de nulle part parmi les dix personnes ayant survécus.

Il devait s'occuper, ne serait-ce que pour se faire bien voir de la personne qu'il avait en vue.

Il pris un pelle en commença à creuser, les corps des autres passagers méritaient d'être inhumé proprement.

Réponse #11 Dim 15 Jan 2012, 22:48
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
Jour 1
Trois jours qu'ils s'étaient écrasé ici...Il ne savait pas comment il avait pu survivre, il s'était un peu isolé du groupe car il n'aimait pas le contact des gens, il avait monté son propre campement bien à l'écart, il chassait et pêchait pour lui...Mais il y'avait cette femme qu'il aimait bien et dont il était tombé amoureux, il lui avait donné rendez-vous un soir et maintenant ils se voyaient en cachette chaque soir, et il avait décidé de déménager pour la rejoindre. Mais en arrivant au campement il ressentit un certain malaise, une des survivantes passait le balai et se faisait un petit coin, une folle venait de se jeter à la mer pour quitter cette île à la nage, une autre agressait un survivant à coup de banane et enfin une autre attendait l'arrivée des secours sur la plage. Il décida de changer les idées et de partir dans la jungle pour
-"2.0.0" Chercher des traces de civilisation indigène (CT2) > Apporte 0 PC
Destructeur Fou furieux de la stcaa du TMC, de la taverne d'Inaho et fier de l'être,Ex médaillé d'or du lancer de coco...
Vous aimez les rps? Venez vous inscrire
Réponse #12 Lun 16 Jan 2012, 13:19
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 2

Mon bouquet de roses était fabuleux mais je n'avais osé le donné... La timidité... Les conditions de vie dans lesquelles nous étions... J'avais trop peur de me faire envoyer sur mon fameux bouquet de roses!
Mais il fallait que je détourne les yeux de l'objet de toutes mes attentions et que je m'occupe à quelquechose de bien fatigant pour éviter de penser. L'un d'entre nous avait commencé à s'occuper des corps des passagers qui n'avaient pas survécu. Je décidais de lui prêter main forte et me mis moi aussi à

Médaillée aux Shaolympiades 2010 - Trophée Boule de Neige et Gourmandise aux Mokofolie's
Réponse #13 Lun 16 Jan 2012, 13:22
Nad
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 2

Elle avait aperçu cette créature et depuis plus rien ne pouvait lui retirer de la tête......
Etre aussi faible n'était pourtant pas dans ses habitudes.

Nad n'en pouvait plus de tous ces sentiments qui bouillaient en elle. Elle sentait la chaleur l'envahir au fur et à mesure que cet être discret passait près d'elle.

Soudain elle eut une pensée folle......Tant pis, elle allait passer à l'acte et se décida à :

Réponse #14 Lun 16 Jan 2012, 13:39
Parangon
Invité

Courriel
[Jour 2]

J'avais presque fini de dégager un coin tranquille quand une furie s'est jetée sur moi et m'a bombardée de bananes trop mûres. Personne ne réagissait. Ils étaient tous occupés soit à creuser un trou, soit à chercher Dieu sait quoi, soit à nager. Comment devais-je réagir ? Elle était bien trop forte pour moi ! Engager un combat de catch avec elle aurait trop fait plaisir à la gente masculine. Je risquais de me retrouver complètement dénudée, couverte de gnons et, mon orgueil en prendrait un sacré coup.

Je pris la résolution de rester zen et de voir le bon côté de la chose.

- C'est gentil de m'apporter toutes ces bananes. Tu pouvais me les donner simplement, au lieu de m'en mettre partout, mais je vais me débrouiller, rassure-toi. J'avais justement besoin de me faire un masque : j'ai la peau un peu sèche en ce moment et, cela lui fera beaucoup de bien. Si tu en as d'autres, n'hésite pas à les déposer là.

Consciencieusement, je me mis à étaler la chair des bananes sur mon visage, mon cou et mes bras, puis je décidai de m'allonger sur la plage pour laisser sécher ce masque improvisé.

Réponse #15 Lun 16 Jan 2012, 14:43
Bing
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 2

16 Janvier 2035:
Les enfants, est-ce que je vous ai raconté la fois où j'ai pris l'avion et qu'il s'est écrasé sur une île déserte. Eh bien, c'est aussi l'histoire de comment j'ai rencontré votre mère (ou pas)...

*Dulum dulum dulum dulum dulududum*

*Papapapaaaa papa papaaaa papala papala papapala papaaaaa*

-"0.0.0.4" Raconter sa vie à qui veut bien l'entendre (CT0) > Apporte 0 PC
"Nil Volentibus Arduum."
Réponse #16 Lun 16 Jan 2012, 19:30
beru007
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[Jour 2]

Béru se sentait sale et que les pores de son visage étaient encrassées de sueur et de saleté. Elle s’agenouilla à côté d’une flaque d’eau claire et s’y regarda.

*Oooh mon beau miroir, mon joli miroir, suis-je la plus répugnante ?

Elle ne se reconnaissait plus dans son reflet. Elle trouva non loin de là une pomme entamée. Une trace de dent accompagnée d’un liquide gluant et transparent ne rendait pas la pomme très appétissante mais Béru s’enduisit le visage de la substance.

* Tant qu’on est ici, autant tester des cosmétiques !

Béru voulait se rapprocher de cet homme pour qui son cœur battait toujours.

*Quoi de mieux qu’une danse langoureuse sous la lueur de la lune où leurs corps se chercheraient au rythme des tamtams ?

-"4.2.2" Organiser une soirée jet-set version Robinson Crusoé (CT4) > Apporte 2 PC + 2 PA
Réponse #17 Lun 16 Jan 2012, 19:44
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[Jour 2]

Il l'avait observée toute la journée pendant qu'il creusait, il n'avait d'yeux que pour son âme sœur. Il s'en était fallu de peu qu'il se précipite et lui fasse une parade nuptiale tel un magnifique paon. Tout y aurait été, les roucoulements et la roue, il était doué, il avait fait l'école du cirque quand il était gamin.

Mais finalement sa timidité l'avait emporté et il s'était retiré assez tôt pour dormir.
Il n'avait sauvé qu'une chose de la catastrophe, en même temps vu qu'il le glissai dans l'ourlet de son pantalon il n'allait pas le perdre, c'était son journal. Et ce matin il n'y tenait plus, il fallait qu'il note tout.
Il le sortit et commença à écrire :

Ile perdue au milieu de nulle part : jour 2

Elle a les yeux bleus Bélinda,
Elle a le front blond Bélinda,
...
Elle est dans mon sommeil comme une fleur
Un soleil sans soleil et sans chaleur
Vous pouvez m’aider à la trouver

Mon cher petit journal adoré
Mon âme sœur j'ai enfin trouvé
Bélinda n'est pas son nom
Je devrais lui composer une chanson

...

Il continua à noter dans son petit carnet tout ce qui lui passait par la tête. Noircissant plusieurs pages et parfois réfléchissant longuement à ce qu'il pouvait écrire sur son âme sœur.

-"0.0.0.3" Ecrire dans son journal intime (CT0) > Apporte 0 PC
Réponse #18 Lun 16 Jan 2012, 21:30
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
Jour 2

Elle lui avait tant manqué cette nuit, il s'était perdu dans la forêt et avait trouvé des ruines, il avait voulu s'y aventurer mais avait eu peur au dernier moment, il reviendrait sans doute plus tard, et puis à l’intérieur il avait entendu du bruit et vu une ombre passer, il en avait déduit qu'il y'avait une bête dans ces ruines et avait fait demi-tour, et sur le chemin une pensée lui traversa l'esprit, elle était en train de le tromper, elle ne l'avait pas vu de la journée, elle pensait qu'il était mort et, déçu d'avoir perdu son amoureux, elle était allé avec quelqu'un d'autre....Il se mit à courir, traversa une bonne partie de la forêt en essayant d'imaginer la scène, puis il s'arrêta au beau milieu de la forêt, essoufflé, se disant que non, elle ne le ferait pas, elle ne retrouverait jamais quelqu'un comme lui, aussi intelligent, beau et précieux au campement. Puis il vit des images dans sa tête et se mit à courir jusqu'au campement, il arriva en hurlant, essoufflé et s'écroula par terre au milieu du campement, tout le monde le fixait.... Il fit semblant de ne rien voir.

Euh....Ces ruines sont dangereuses, il y'a une bête qui m'a poursuivi je crois, je l'ai semé...Bon je vais chercher des....pommes... derrière....ce.... bui....sson, qui sait, il y'en aura peut-être.....
Un peu gêné, il se dirigea vers le buisson en sifflant et se cacha derrière, la position parfaite pour
Destructeur Fou furieux de la stcaa du TMC, de la taverne d'Inaho et fier de l'être,Ex médaillé d'or du lancer de coco...
Réponse #19 Mar 17 Jan 2012, 00:11
Gaelfe
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
JOUR 2

Visiblement, ce n'était pas cette mauviette de Parangon qui avait tenté de l'empoisonner. Non, il fallait avoir un minimum de tripes pour oser s'attaquer à elle. Mais qui?

Gaelfe s'approcha du groupe. Elle allait poser la question. Y' avait pas à tortiller, fallait qu'elle sache. Et si celui qui  cherchait à la tuer n'était pas un lâche, il se dénoncerait. Alors, ils pourraient régler ça, tous les deux, à la régulière. Elle avait besoin de se défouler de toutes manières et elle n'était pas contre une bonne grosse bagarre.

Elle gonfla son torse musculeux, se racla la gorge, cracha un petit jet verdâtre sur le sable et...

Rien ne sortit. Pas un son. Sa bouche s'était subitement asséchée. Elle voulut déglutir. Impossible. Sa langue restait obstinément collée contre son palais. Son visage devint brûlant. Elle essaya de faire demi-tour mais ses jambes se mirent à trembler et elle chancela. Battant les bras pour rétablir son équilibre, Gaelfe heurta Beru qui se trémoussait comme un asticot sur une pièce de viande avariée. Son corps massif bascula en avant et elle s'écrasa lourdement sur un buisson épineux. Buisson épineux qui poussa un petit cri étouffé.

* Mais qu'est-ce qu'il fiche planqué là-dedans? L'est un peu dérangé, ce mioche!*

Prenant appui sur le crâne de Lesurvivant, Gaelfe se redressa lentement. Son vertige était passé mais une sensation désagréable persistait. Ça se passait dans son ventre. C'était un peu comme si une nuée de papillons voltigeait dans son estomac.

* Nuée de papillons, mon oeil, ouais! Tu parles, j'dois être en hypo, j'ai la dalle! Faut que j'me remplisse le bide vite fait!"

Prenant brusquement conscience que  les survivants la dévisageaient, elle s'éloigna à reculons en serrant les poings, l'air mauvais, et gagna la lisière de la forêt ou elle entreprit de trouver de quoi se restaurer.

Réponse #20 Mar 17 Jan 2012, 09:13
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 2

Après avoir été brutalement ramenée de force sur la berge par une vague colossale et de toute évidence déterminée à ne pas la laisser partir aussi facilement de cet endroit, Ennoid s'effondra, épuisée par ses efforts vains, abattue par son échec, sur la plage au sable chaud et soudainement si confortable sous son corps brisé et meurtri...

Et elle rêva de lui...
Réponse #21 Mar 17 Jan 2012, 12:29
john doe
Invité

Courriel
[JOUR 1]

JD semblait flotter comme dans un rêve. Autour de lui tout n'était que beauté, douceur, miel ...

* Miel ? Mmmmh !

... Pourtant cela paraissait à la fois réel et irréel, les parfums des fleurs, la puanteur des corps calcinés, la douceur des fleurs, la douleur des blessures.
 Tout à coup son regard fut attiré par une vision enchanteresse, les yeux lui en sortirent des orbites, la langue roula jusqu'au sol, il fallait absolument qu'il lui parle, l'accoste, lui montre ses pect', lui raconte comment il était mino, les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand, Car-en-sac et Minto, caramel à un franc et les mistrals gagnants (tin tin tin !)

*Plus tard, plus tard, pensa-t'il d'abord je dois l'impressionner.

Il couru partout comme un dératé, ramassa ceci, cueilli cela, disposait ici, mit là ...

"- Voila, comme ça ça va lui plaire."

[JOUR 2]

L'objet de ses désirs ne lui avait pas encore prêté attention, pourtant JD sentait bien que ses arrangements avaient fait de l'effet. La vieille, le catch féminin à coup de bananes lui avait soutiré un rictus... Il fallait se tirer d'ici au plus vite et avec son ange :angel:

En attendant il avait des frissons .. Était-ce le froid ou la fébrilité due à cette passion ? JD remis quelques bûches dans le feu.

Réponse #22 Mar 17 Jan 2012, 15:46
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Jour 3
Dé=5
Réponse #23 Mar 17 Jan 2012, 15:59
Bing
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 3

Allons-y les matous, on attrape sa partenaire et on la laisse pas s'échapper car voilà qui arrive un slow auquel elles ne pourront par résister. Cette chanson, c'est pour tous les couples naufragés out there.
Have fun, aww yeah!

"Nil Volentibus Arduum."
Réponse #24 Mar 17 Jan 2012, 16:13
john doe
Invité

Courriel
[JOUR 3]

*Tiens, quelle merveilleuse idée cette sauterie !

JD s'approcha timidement de l'élu de son cœur, les mains moites, le palpitant battant la chamade, le rouge aux joues tel un ado qui va à son premier rencard ...

"- M'accorderiez-vous cette danse ? dit-il en faisant une révérence. Et voila nos 2 tourtereaux partis dans une danse endiablée.

♫♪♫♪ ♪♪ ♪♫♫ ♪♪♪ ♪♪♫

"- Oups ! Excusez-moi, mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire un truc ce matin.

Laissant sa cavalière plantée là, JD fila prestement vers la plage où il se mit à

Réponse #25 Mar 17 Jan 2012, 18:07
beru007
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[Jour 3]

Son cœur était comblé d’amour mais son estomac restait bien vide.

*Dans les trous des arbres, sous une pierre, dans un précipice… Hum je n’y trouve rien !

Ramassant des gros troncs d’arbres, des lianes desséchées mais encore solides, de fines branches flexibles, Béru fournit son énergie à élaborer toutes sortes de stratagème pour attraper un gibier qui passerait par là.

*Dans deux ou trois heures, j’irai voir si tout cela a fonctionné…
Réponse #26 Mar 17 Jan 2012, 18:46
Nad
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 3

Cette idée de fête la mettait mal à l'aise car elle n'avait jamais été très douée pour danser (à part quelques slows en écrabouillant les pieds de ses partenaires  :-[).

Elle aurait pourtant aimé se blottir dans ses bras et rester là pendant des heures......Elle s'y voyait déjà.

Mais la raison l'emporta sur les sentiments et elle s'obligea à le chasser de son esprit en allant....

Réponse #27 Mar 17 Jan 2012, 18:55
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
Jour 3

Aieuh...ça fait mal... Puisque c'est comme ça comptez pas sur moi pour participer à votre petite fête là, ni vous rapporter à manger, débrouillez-vous tout seul  :langue:
Lesurv' s'installa dans une tente qu'il avait monté lui-même et s'enferma dedans toute la journée, il se mit à bouquiner et à
Réponse #28 Mar 17 Jan 2012, 19:34
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 3

Sa chanson à son grand amour n'avait pas vraiment avancé. Mais la soirée de Beru avait été très amusante il avait pu danser, ou plutôt gigoter comme un asticot au bout d'un hameçon, mais il s'en moquait, les autres pensaient ce qu'ils voulaient, il était amoureux alors il pouvait déplacer des montagnes, enfin des petits rochers il ne fallait pas non plus exagérer.

Une autre fête se préparait, il allait sans doute y participer mais avant cela il fallait faire quelques provisions.
Après avoir vérifié un quinzaine de fois que son journal était toujours à sa place, il se mit torse nu et commença à dessiner des signes tribaux, des traits tout tordus et des formes toutes bizarres si vous préférez, il n'avait jamais supporté les cours d'art plastique.

Il allait sûrement l'impressionner. Il en était sûr. Il fallait qu'il se fasse remarquer, ainsi dérapa-t-il dans une flaque de boue et s'étala-t-il par terre, la tête dans le sable tel une autruche.

Après s'être malhabilement relevé et s'être à moitié étouffé avec le sable, il partit vers sa proie, marchant aussi silencieusement que le permettait le couinement de sa chaussure droite.
Mort ou vif il allait leur fournir de la viande.

Réponse #29 Mar 17 Jan 2012, 20:13
Parangon
Invité

Courriel
[Jour 3]

Je m'étais endormie sur la plage et le masque avait séché sur moi. Je n'avais pas eu le courage de me lever pour participer à la fête organisée par Beru, malgrè les tam-tam qui résonnaient encore dans mes oreilles.
A mon réveil, le masque asséché tomba sur le sol avec la crasse. Et, c'est avec une peau de bébé que, profitant de mon emplacement, je me mis à

-"3.2.0" Guetter un navire au loin (CT3) > Apporte 2 PCRien à l'horizon !

- Bah ! tant pis, ou tant mieux. Je pourrai profiter de l'élu de mon coeur.

Une nouvelle fête avait été organisée par Bing, et presque tous les couples dansaient enlacés, au son d'une musique qui venait...d'on ne sait d'où...
Mon prince m'avait invitée à cette première danse, mais des affaires plus pressantes  :/ l'avaient contraint à devoir s'éclipser !

Euphorique, me sentant tout en beauté, et malgré son départ, je continuai à danser seule, en espérant que les couples comprendraient le message

Réponse #30 Mar 17 Jan 2012, 21:21
Gaelfe
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
JOUR 3

*Ses dents plus blanches que les neiges du Kilimandjaro... Ses jolis yeux bleu-glacier... La douce fraicheur de son haleine... Ses éclats de rire qui tourbillonnent dans l'air comme mille flocons givrés. Son teint hâlé et ses cheveux décolorés par le soleil qui lui donne l'air d'un moniteur de ski de Chamonix... Une telle avalanche d'émotions me glace le sang, je tremble et je grelotte, mon cœur transi et frissonnant s'interroge : serais-je amoureuse de...

Ou c'est-y pas plutôt qu'un de ces idiots a oublié de remuer les braises et qu'on s'les gèle?*

Réponse #31 Mer 18 Jan 2012, 04:53
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 3

J'observais de loin l'objet de ma flamme. La soirée d'hier soir m'avait permis de l'approcher... J'adorais danser... Et ces moments de détente dans cet océan de difficultés pour survivre après le crash m'avait redonné espoir. Je n'avais pas été repoussée. D'accord, nous avions tous plus ou moins dansé les uns avec les autres mais il m'avait semblé sentir comme une connexion étrange avec l'un d'entre eux. Mon coeur m'avait semblé s'envoler.

C'est pleine de joie et d'espoir que je me levais ce matin, bien décidée à tout faire pour rentrer chez nous. Je voulais pouvoir vivre toute une vie d'amour et je n'oserais jamais me déclarer sur cette ile ou je ne pouvais rien offrir que mon amour.

Je me mis à

Tout en alimentant le feu, je rêvais de notre futur. Je réalisais brusquement que je fixais sans y penser une petite marguerite perdue au milieu de la plage. Une marguerite dans le sable? Impossible, dirions nous! Mais avec l'amou,r était arrivé l'espoir, et prête à tout pour construire mon bonheur, je me mis à effeuiller cette marguerite.... M'aime, m'aime pas, m'aime, m'aime pas, ....

Etait-ce la bonne solution pour

Ce n'est qu'à l'annonce de la nouvelle soirée de ce soir que je sortis de mes rêveries et que je me rendis compte que la jolie marguerite n'était plus, par ma faute. M'avait on vu? Mais que penserait mon amour de moi?

Réponse #32 Mer 18 Jan 2012, 11:22
Bing
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 4

Cueillons des roses rouges
Du plus éclatant des rouges
Il faut les cueillir coûte que coûte
Pour que ma moitié elles envoûtent
Cueillons ces roses rouges ... ♫

"Nil Volentibus Arduum."
Réponse #33 Mer 18 Jan 2012, 11:46
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 4

Deux soirées à suivre.... J'avais pu me rapprocher de mon amour et j'étais en pleine forme.
Mais en regardant notre campement, je me dis qu'il était temps de s'occuper un peu de notre confort. Il ne serait pas dit que je ne participerais pas.... Sans attendre une seconde de plus, je commencais à

Réponse #34 Mer 18 Jan 2012, 12:08
Nad
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 4

Toutes ces nouvelles sensations qui lui dévoraient le coeur et l'esprit l'épuisaient.
Nad n'avait pas habitude de se laisser submerger mais là, rien ne pouvait plus la sortir des ténèbres de l'amour, car oui, c'était bien d'amour qu'il s'agissait.
Alors pourquoi y résister ? Par peur de souffrir encore une fois ?

Tout cela méritait réflexion......elle devait s'éloigner du campement quelques heures afin de faire le point.

Quand soudain elle s'écroula sur le sable et.....

Bien sûr son sommeil fût agité car elle ne faisait que rêver à l'être aimé.  :love:
Réponse #35 Mer 18 Jan 2012, 12:54
john doe
Invité

Courriel
[JOUR 4]

Le bal était fini, la soirée avait été meeeerveilleuse. Ils avaient dansé toute la nuit, les yeux dans les yeux.
 Ils s'étaient raconté leurs vies, puis ils avaient un peu flirté, s'étaient bécoté et ne résistant plus à la passion qui les inondait, ils avaient abandonné le groupe pour être seuls quelques moment ... histoire de savourer tranquillement leurs punch ....
:angel:

Le petit matin les surpris enlacés tendrement. JD se leva au ralenti comme au cinéma, ébroua sa douce crinière blonde ... (NDR : euh pardon je m'égare, c'est pas mon style, mais faut dire que l'atmosphère environnante est quelque peu perturbante  :-[ )

"- Mon Amour, as-tu faim ? Oui ! Alors ne bouge pas, ton JiDounet   :mdr: va te chercher de quoi te sustenter .

Il pris un gros bout de bois et se dirigea vers la forêt pour

Passant près de la tombe qu'il avait creusée la veille, il vit qu'elle s'était ensablée, alors il se remis au travail

Réponse #36 Mer 18 Jan 2012, 13:07
Gaelfe
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
JOUR 4

Pour la première fois depuis bien longtemps, Gaelfe était découragée. Se nourrir de racines et de larves de moustiques, ça, ça ne lui faisait pas peur. Hacher menu des troncs de cocotier pour alimenter le feu était une activité saine qu'elle appréciait particulièrement. Affronter les températures caniculaires le jour et le froid glacial la nuit n'était pas si compliqué. Et s'il fallait combattre à mains nues un tigre enragé, elle l'aurait fait avec joie. Elle se sentait prête à tout pour survivre. Enfin presque... Parce que cohabiter avec des gus qui passaient leurs journées à roucouler en battant des cils, à frétiller sur de la musique sirupeuse, à se tartiner le visage de  substances étranges et à décimer tout ce que l'île comptait comme fleurs... Ça, c'était au dessus de ses forces! Et que dire de tous les désagréments corporels dont elle était affligée chaque fois qu'elle croisait le chemin de...

Cette île devait être hantée! Il fallait qu'elle mette les voiles!

Réponse #37 Mer 18 Jan 2012, 14:02
Parangon
Invité

Courriel
[Jour 4]

La soirée avait été douce et très romantique, mais un peu épuisante aussi. J'avais dansé pratiquement toute la nuit, et, aujourd'hui, je n'avais plus la force de faire quoi que ce soit. J'avais envie de réfléchir un peu à tout cela et paresser sur ma couche me semblait le meilleur endroit.

Il y avait des roses partout. Un peu trop, même. Leur parfum entêtant me donnait des hallucinations. Je voyais un visage sur chaque rose. Elles savaient des choses, j'en étais certaine. Est-ce que mon amoureux me trompait ?! Je voulus en avoir le coeur net et je leur posais la question.

Réponse #38 Mer 18 Jan 2012, 14:55
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 3

Fidèle à ses habitudes, Ennoid avait dormi plus longtemps que prévu, son roupillon sur la plage s'étant transformé en coma profond de 24 heures...

Mais lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux il était là, penché sur elle, souriant et encore plus beau que dans son souvenir.  Il la salua et lui demanda si elle avait bien dormi, mais elle fut incapable de répondre, trop émue et bouleversée par cette soudaine et troublante proximité.  Malgré un effort de concentration soutenu, aucun son n'arriva à sortir de sa bouche, et elle ne put qu'afficher un sourire niais et admiratif sur son visage encore endormi et plein de sable.

À travers les brumes du sommeil qui commençaient tranquillement à se dissiper elle entendit une musique au loin, et avant même de s'en rendre compte il l'avait soulevée et elle se retrouvait debout sur ses jambes et énergiquement entraînée par sa nouvelle flamme vers la piste de dance improvisée par les survivants décidément en manque de rapprochements.

Quand il se retourna et la prit dans ses bras, visiblement désireux de danser ce slow avec elle et personne d'autre, elle comprit que c'était gagné, que lui aussi éprouvait une incontrôlable attirance envers elle.

Heureuse, les yeux clos, la tête appuyée au creux de son épaule, elle savoura cet instant magique, souhaitant secrètement qu'il dure éternellement.  Sa peau était si douce, son odeur si irrésistible, et ses bras si puissants !  Elle était définitivement sous le charme.

*Hééé !  Mes pieds ne touchent même plus le sol !  Oooh comme il est fort mon homme !  :love: 
Ou alors est-ce l'amour qui me donne des ailes ?*

Une fois le d.j. épuisé et la fête terminée, les survivants se dispersèrent chacun de leur côté.  Ennoid, entichée comme jamais, partie gaiement en gambadant vers la lisière de la forêt pour...

... qu'elle comptait déposer amoureusement à ses pieds, espérant ainsi finir de le charmer, et peut-être aussi dans le but d'obtenir la permission de dormir ce soir à ses côtés !  :P
Réponse #39 Mer 18 Jan 2012, 19:40
beru007
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[Jour 4]

Depuis quelques jours, Béru observait la femme aux gros bras robustes, qui crachait des molards au sol après s’être raclée la gorge. Sa façon de regarder les autres avec négligence la rendait antipathique mais Béru avait la forte intuition que dans ce corps manquant de féminité battait un cœur qui ne demandait que de l’amour. Elle avait été surprise de voir Gaelfe regarder un autre survivant avec beaucoup d’attention et d’admiration.

*Gaelfe est amoureuse mais elle repousse ses sentiments !

Béru rejoignait la silhouette imposante du garçon manqué sur la plage. Elle était nerveuse car Gaelfe était impressionnante et imprévisible.

-Hum… Excuse-moi de te déranger… Mais… euuuh… j’ai vu que tu sembles avoir un petit faible pour lui. Euh… Je ne voudrais pas me mêler de tes affaires… Euuuh mais tu sais l’amour, c’est quelque chose de beau, de tellement enrichissant et épanouissant.  Euuuh je ne sais pas combien de temps on va rester ici mais euuuh ce qui est sûr c’est qu’autant passer notre temps ici agréablement ! Alors fonce ! Ouvre-lui ton cœur !  Enfin euuuh c’est mon avis, tu fais ce que tu veux… Enfin voilà quoi… Hum. A tantôt !    

Réponse #40 Mer 18 Jan 2012, 21:32
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 4

♫Dites lui que je pense à elle, que j'aime toujours les chansons qui parlent d'amour et d'hirondelles, de chagrin de vent et de frisson.♫

Pour penser à elle, il y pensait! Son âme sœur était omniprésente à son esprit. Où qu'il regarde il savait qu'il allait la voir. Un peu comme s'il s'était transformé en boussole.

La soirée dansante de la veille lui avait cependant miné le moral, d'une il avait cette chanson en tête depuis, impossible de la faire partir et de deux il l'avait vu danser avec d'autres personnes, pleins d'autres, presque tous les naufragés.
C'en était plus qu'il ne pouvait supporter, il était sûr qu'elle devait le tromper, non ça ne pouvait continuer, il devait en avoir le cœur net.

Il fit mine de se diriger vers les quelques bosquets qui se trouvaient non loin du campement et il commença à

Il pouvait ainsi faire d'une pierre deux coups : et rapporter de la nourriture, et surveiller son aimée à travers les taillis. C'était parfait.

Réponse #41 Jeu 19 Jan 2012, 07:25
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Jour 5
Dé=2
Réponse #42 Jeu 19 Jan 2012, 08:18
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 4

- Quoi ?  Personne ce soir n'a pensé à organiser une fête ?

Désirant revivre la formidable soirée de la veille, cherchant désespérément un prétexte pour se rapprocher à nouveau de son bien-aimé, elle alla convaincre "D.J. Matou" de refaire sa prestation en échange de quelques poissons.

Elle s'approcha ensuite de son beau ténébreux, l'enlaça, et à son oreille murmura doucement...

- Fais-moi danser tendrement, fais-moi danser très longtemps...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Jour 5

Une odeur de fleurs pourries empestait le campement ce matin.  Il était plus que temps de se débarrasser de toutes ces roses coupées et maintenant fanées - voir même à moitié décomposées - qui traînaient dans le campement depuis quelques jours.  N'osant pas s'aventurer trop loin dans la forêt pour les bazarder, elle décida plutôt de...

... pour ensuite y jeter et y enterrer la pestilentielle cause de cette déplaisante et fâcheuse nausée matinale qui avait troublé son sommeil si précieux.
Réponse #43 Jeu 19 Jan 2012, 08:31
Nad
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 5

Après quelques oeillades vers le campement, Nad vit qu'il n'y avait pas encore beaucoup d'activité (à part Ennoid qui mettait un peu d'ordre au campement).
Tous devaient encore dormir après la soirée jet-set d'hier.

Cette situation devenait pesante, elle n'osait déclarer sa flamme à l'être de tous ses tourments et elle ne songeait plus qu'à trouver une solution pour qu'ils soient tous sauvées....ça ferait pensait-elle un moyen de se faire remarqué.

Elle partit donc sur la plage pour....

Une fois cette tâche accomplie, elle revint s'asseoir au campement et guetta son réveil.
Réponse #44 Jeu 19 Jan 2012, 11:46
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 5

Il y avait eu une autre soirée hier soir. C'avait été génial... Me lover dans les bras de mon cher et tendre.... sans éveiller le moindre soupçon... J'étais timide et je ne voulais pas surtout étaler ma vie privée devant les autres naufragés.
Mais au cours de la soirée, j'en avais vu un à l'écart, les yeux fixés sur un des danseurs, n'osant aller l'aborder.
J'étais heureuse. Tout le monde devait être heureux! Je décidais de lui

Réponse #45 Jeu 19 Jan 2012, 12:42
john doe
Invité

Courriel
[Jour 5]

Les soirées dansantes s'enchainaient à un rythme endiablé . Finalement ce crash n'allait pas être si désagréable que ça ...  JD se lança dans une pitite choré façon parade nuptiale dont il avait le secret :

♫♪♫♪♫ Ces soirées là ah ah ah ah on drague on branche
Toi-même tu sais pourquoi oui oui
Pour qu'on finisse ensemble toi et moi c'est pour ça
On aime tous ces soirées là jusqu'à l'aube, on les aime jusqu'à l'aube baby♫♪♫♪♫

L'effet escompté se produisit, sa belle se pâmait d'amour, des étincelles dans les yeux, prête à se donner corps et âme à son galant.

"- Bouge pas Chérie, je reviens de suite !"

JD fila vers un prés qu'il avait repéré plutôt, il y cueilli quelques fleurs pour sa belle :

Courant ventre à terre, il revint les offrir à sa Dulcinée :

"- Accepte ces modestes fleurs en gage de mon amour pour toi ! "
Réponse #46 Jeu 19 Jan 2012, 13:44
Parangon
Invité

Courriel
[Jour 5]

J'avais questionné les roses sur les sentiments de celui que j'aimais plus que tout au monde  :P... Elles ne m'avaient apporté aucune réponse.
Le campement débordait de ces fleurs qui évidemment comportaient des épines. Il y en avait vraiment trop. Les rescapés, pris de folie amoureuse, ne cessaient d'en rapporter, encore...et encore... L'odeur de ces fleurs devenait entétante et leur putréfaction n'arrangeait rien !
Une jolie jeune femme, prénommée Enno, devait éprouver le même embarras olfactif que moi, car elle creusait un trou pour y ensevelir les vestiges de ces pauvres fleurs sacrifiées au temple de l'amour. Elle les poussait à main nue, ou du pied dans le trou. Je la regardais faire en me disant

- Les épines des roses sont symbole des peines et des tourments qui accompagnent l'amour. J'veux pas souffrir, moi ! Ce doit être cette île qui nous tourne la tête. Je veux retourner chez moi. Je veux reprendre mon travail. Il faut que je parte d'ici !

Je détournai les yeux de mon Apollon  cherchant une issue de secours

Réponse #47 Jeu 19 Jan 2012, 14:35
Bing
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 5

Je me demande si mon piège à amoureuse, rempli de chocolats et de bouquets de fleurs a fonctionné...

"Nil Volentibus Arduum."
Réponse #48 Jeu 19 Jan 2012, 17:59
beru007
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[Jour 5]

La veille, Béru avait donné des conseils à Gaelfe mais elle était désespérée car elle-même n’arrivait même pas à les suivre. Ce n’était cependant pas pour les même raison, autant Gaelfe était de caractère bourre-dedans sans sentiments, autant Béru était de timidité maladive.

Elle faisait les cents pas entre la plage et le campement en passant par le grand feu allumé par Nad. Elle réfléchissait à la manière dont elle pouvait s’y prendre pour lui montrer ses sentiments. De nombreux couples s’étaient déjà formés lors des petites fêtes mais elle n’avait pas eu le cran, elle, de se jeter à l’eau.

Ce soir là, elle demanda à DJ matou de faire péter le son, mais aussi d’y glisser quelques slows.

C’est alors qu’elle l’emmena, main dans la main, au centre de la piste de danse en terre battue. Elle l’enlaça par les épaules, posa sa tête sur son cœur et devina ses pectoraux saillants.

*wouaaaah il est fort !

Un sourire comblé et discret se dessina sur le visage de Béru.
Réponse #49 Jeu 19 Jan 2012, 19:09
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 5

J'ai honte, mais qu'est ce que j'ai honte! Mais pourquoi j'ai douté... Pourquoi je ne lui ai pas fait confiance. Comment puis-je encore me regarder dans un miroir?
Mais qu'est ce qu'il m'a pris.
AU moins je suis fixé, j'ai l'impression que les sentiments son réciproques!

Oh lalalala, le voilà.
Non, non ne va pas par là, oui c'est ça il y a un truc sur ta droite, oui oui sur ta droite aller tourne, tourne aller un peu plus, oui tu y es presque encore un peu, oui vas-y attrape le, encore un effort. Oui c'est bien c'est ça...

Ouais j'lai eu!
Regardez regardez tous comme il est beau, on va se régler ce soir avant la soirée de Beru!

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !