Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Lun 22 Juil 2019, 19:05 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 07/07/2019
Avis à tous les survivants!

650km a été lancé en février 2006, il y a plus de 13 ans au moment même où Omegames naissait. J'ai plein de souvenir de cette époque, pas tous heureux car se lancer dans cette aventure sans avoir été préparé au succès que 650km.com allait avoir, fût très stressant et il faut le dire, m'a complètement coupé de la création de jeu et m'a jeter dans le rôle de PDG, troquant mon recueil d'idée contre un plan comptable.

C'est donc avec une certaine émotion que je vous informe la fermeture officielle de 650km.com, jeu de survie, gratuit en ligne qui aura ravit presque un demi million de personnes dans le monde!

Une suite? un futur?
Avec une équipe très (trop) réduite pour faire des annonces ou prévisions, il est très difficile de créer un futur a 650km... plus par manque de temps et de main d'oeuvre, le monde ayant changé drastiquement en 10 ans, l'esprit de challenge et les principes d'honnêteté et de franchise ont presque disparu...laissant la place à ceux qui veulent survivre ou briller à tout prix.
Cela dit, depuis que je me suis éloigné du rôle de PDG, j'ai retrouvé le goût de l'écriture, et des idées de design emmergent doucement et prennent formes, donc si vous êtes curieux sans trop vouloir investir de temps, rester brancher sur le discord de 650km, dont je vous rappelle le message de notre accolyte BigBug001!
Merci à vous tous, pour avoir joué sur mon jeu, et pour m'avoir fait vivre mon rêve de gamin fan de jeu de rôle et de Robinson Crusoé! À bientôt!!

650km.com sera fermé officiellement le 01 Aout 2019.

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [649km] - Le jeu - partie 21  (Lu 31714 fois)
Réponse #50 Jeu 19 Jan 2012, 21:21
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
Jour 4
Il l'avait vu dansé avec quelqu'un d'autre à la soirée de Bing, elle avait dansé avec quelqu'un d'autre!! Qu'est qu'elle lui trouvait de mieux que lui? Il l'observait et était fou de rage, QU'EST QU'IL AVAIT DE PLUS QUE LUI!!!??? Une pensée lui traversa l'esprit, il allait l'éliminer, seul l'un des deux pourrait l'emporter, il lui avait déclaré la guerre, et maintenant il allait se venger. Lesurv était parti se coucher sans se mêler aux autres invités, il entra dans sa tente pour préparer sa vengeance, s'écroula à genoux et se mit à
-"1.0.0.2" Prier que l'on vienne vous chercher (CT1) > Apporte 0 PC

Jour 5
Il avait toujours envie de les tuer, il voulait la tuer elle car elle était allé avec quelqu'un d'autre, et lui il voulait le tuer aussi... Il préparait sa vengeance, il les laissa faire leur fête et alla s'isoler en forêt, il allait dresser un animal et le retourner contre eux deux, ça leur apprendra...Une fois près des ruines, il sortit une boite de croquette qu'il avait trouvé sur le site de crash
Petit, petit, viens petit, voila bien, approche-toi, n'ai pas peur, très bien, comment tu t'appelles?
-"1.0.0.1" Tenter de communiquer avec la faune et/ou la flore (CT1) > Apporte 0 PC

Malheureusement pour lesurv', son plan n'avait pas marché, la bête s'était enfui et l'avait mordu, il allait devoir le faire lui-même. Armé de sa boite de croquette vide, il retourna au campement, il y'avait encore des danseurs sur la piste, il fondit sur l'un d'eux et le frappa de plusieurs coup de boites de croquette.
Tiens, ça t'apprendra, prend-ça, et ça, et ça....
-"4.0.2" Tenter d'éliminer un survivant (CT4) > Apporte 0 PC + 2 PA
Destructeur Fou furieux de la stcaa du TMC, de la taverne d'Inaho et fier de l'être,Ex médaillé d'or du lancer de coco...
Vous aimez les rps? Venez vous inscrire
Réponse #51 Ven 20 Jan 2012, 00:59
Gaelfe
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
JOUR 5

*Mais de quoi elle s'mêle, celle-ci? Et gnignigni "enrichissant et épanouissant"...et gnagnagna "ouvre-lui ton coeur"... Non mais dites-moi que je rêve!!! Comme si j'avais du temps à perdre dans ces machins à l'eau de rose! Parce que bon, ils sont bien contents d'avoir de quoi se remplir la panse, hein! Et c'est pas en se bisouillant à longueur de journée qu'ils vont gagner leur croûte, ces bons-à-rien...
'fin, une fois de plus, c'est Bibi qui s'y colle...*

-"4.4.1" Chasser l'ours des forêts (CT4) > Apporte 4 PC + 1 PA

*Ah non! Ils en ont laissé partout par terre! Ah ben, c'est malin, j'en ai plein les orteils! Et c'est ce machin vert qui aurait la vertu de... N'importe-quoi... Oh, ça sent pas si mauvais, en fait... Et ça a même un p'tit goût de noisette... Et si... Bon, personne ne regarde? Allez, hop! Histoire de ne pas mourir idiote...*

-"1.0.0" Se faire un masque de bave de nasique (CT1) > Apporte 0 PC

Réponse #52 Ven 20 Jan 2012, 13:53
Bing
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 6

Le secret dans la chasse amoureuse, c'est la persévérance!

-"1.1.0" Relever des pièges (CT1) > Apporte 1 PC

Toujours rien... A part une cariboute égarée...
Passons aux grands moyens!

-"4.2.0" Construire un bûcher de signalement (CT4) > Apporte 2 PC

Si avec ça elle ne me voit pas, je rends mon tablier de DJ!
Sha-Man Spiritueux de l'île de Pack des STCAA
"Nil Volentibus Arduum."
Réponse #53 Ven 20 Jan 2012, 13:58
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Le temps file trop vite...

Journalisée

Jour 6

Ces petites soirées étaient bien sympas. Nous avions tous envie de nous rapprocher de notre ame soeur et ces soirées s'y prêtaient bien. "DJ Matou" était doué. Il savait quand mettre un peu d'ambiance et quand être un peu plus langoureux.
J'avais pu profiter pour me lover dans les bras tant aimés. J'espère cependant que je ne l'avais pas trop ennuyé. Je crois que j'avais été un peu trop bavarde. J'avais passé la soirée à

-"0.0.0.4" Raconter sa vie à qui veut bien l'entendre (CT0) > Apporte 0 PC

dine72 sur Karaho - dine972 sur Inaho - dine24 sur Shaolan  
Niv 100 - Fiches de troc sur La Cabane
Médaillée aux Shaolympiades 2010 - Trophée Boule de Neige et Gourmandise aux Mokofolie's
Réponse #54 Ven 20 Jan 2012, 14:03
Nad
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Succube un jour, succube toujours

Journalisée
Jour 6

"Dj Matou" avait pris la relève pour le bûcher de signalement.
Je me sentais épuisée à force de réfléchir et d'échafauder des plans dans ma tête pour le séduire et surtout vaincre ma timidité.
Je décidais donc de.....

-"0.0.0.2" Piquer un roupillon à la plage :s (CTO) > Apporte 0 PC

En espérant qu'il viendrait à passer par là.
Robinson.Nad ** campement en G7 ** Niveau 100**Fiche de troc
RobiNad sur Inaho **Fiche de troc**Niveau 96**Campement en E5
 ~~ Super-Naddy des STCAA ~~
Réponse #55 Ven 20 Jan 2012, 14:56
Parangon
Invité

Courriel
[Jour 6]

La "furie" qui m'avait agressée, sans que je comprenne pourquoi, il y a quelques jours, était partie chasser l'ours. J'étais intriguée par sa capacité à faire des choses, que nous, pauvres femmes, ne pouvions pas faire. Je voulais savoir comment elle se débrouillait et comment elle pourrait faire pour tuer un ours.
En espérant que si les choses tournaient mal, surtout pour moi  :P, elle ne me laisserait pas me faire bouffer par un ours, je décidai d'aller la rejoindre.

Réponse #56 Ven 20 Jan 2012, 15:18
john doe
Invité

Courriel
[Jour 6]

JD était heureux. Heureux mais épuisé. Épuisé par la succession des soirées dansantes. Même si l'Amour lui donnait des ailes, il avait grand besoin de repos.
  Il en profitait pour explorer cette ile qui les accueillait depuis près d'une semaine déjà. Il était comme sur un petit nuage, papillonnant de-ci, de-là, de fleur en fleurs tel un colibri aux couleurs chatoyantes. Il humait le parfum enivrant des roses, celui plus délicat de la violette... Cela lui rappelait des bonbons de son enfance à Toulouse qu'il dévorait par paquets entiers.
  Plus tard dans l'après-midi, fourbu, il s'allongea dans les herbes hautes d'une colline. Le vent faisait onduler doucement les grandes tiges. Il ne lui fallut pas longtemps pour s'assoupir et songer à sa nouvelle conquête.
*Elle était là, devant lui, à demi-nue dans ses vêtements déchirés, ses longs cheveux soyeux ondulant au gré du vent. Elle était si belle...*

-"0.0.0.1" Tirer au flanc (CTO) > Apporte 0 PC
Réponse #57 Ven 20 Jan 2012, 17:48
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 6

Il s'éveilla avec un mal de crâne incroyable. Lors de la dernière soirée dansante un abruti s'était mis à le frapper avec il ne savait quoi, sans doute une énorme bûche. Il tâta machinalement sa tête et sentit une bosse.

Hé mais il a faillit me tuer. il est fou!
Il ne perds rien pour....

Il venait de voir son âme sœur, là, pas loin, le cours de ses pensées s'arrêta, puis repris à toute allure.
Il allait lui faire un joli cadeau. Un très joli cadeau. Un bouquet comme on n'en avait jamais vu encore. Puis il irait au pieds de son balcon et lui ferait la sérénade en évitant d'être entendu de ses parents. Elle apprécierait sûrement puis il écouterait le si joli son de sa voix. Peut-être même l'inviterait-elle à monter dans sa chambre. Il escaladerait le mur déposerait un baiser sur ses douces lèvres et partirait aussitôt puis il reviendrait le lendemain et recommencerait.
Ou au moins pouvait-il rêver de faire tout cela.

Il se mit aussitôt en quête de fleurs, les plus belles pour la personne la plus merveilleuse au monde.

-"3.3.0" Cueillir des roses (CT3) > Apporte 3 PC
Réponse #58 Ven 20 Jan 2012, 18:28
beru007
Répertorieuse Shaol' & Rédactrice des Shaol'News
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[Jour 6]

Fouillant dans son gros sac de voyage, Béru en extrayait un petit carnet sur lequel était gravé en lettre d’or « 2012 ». Il s’agissait de son agenda. Elle l’ouvrit à la page du jour et se souvient y avoir inscrit en lettres bleues « vacances » accompagnées d’un smiley joyeux. En dessous, les lignes des heures successives n’étaient pas utilisées. Elle prit son stylo, accroché à son calepin, et écrivit.

-"0.0.0.3" Ecrire dans son journal intime (CT0) > Apporte 0 PC

« L’avion s’est crashé au milieu d’une île déserte
et je vit ici avec les autres survivants.
Je ne suis cependant pas triste de ce qui m’est arrivée
parce que je pense être tombée amoureuse.
Il était dans l’avion comme moi,
mais je ne l’avais même pas aperçu.
Grâce à ce crash, j’ai pu le rencontrer,
il est tellement exceptionnel.
C’est un grand jour !
Je pense que c’est l’homme de ma vie ! »
Réponse #59 Ven 20 Jan 2012, 19:46
Gaelfe
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
JOUR 6

Eh l'ours, tu veux pas lâcher Parangon cinq minutes? Tu mets du sang partout, c'est pénible!

Réponse #60 Ven 20 Jan 2012, 20:54
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
Jour 6
Il se réveilla avec la gueule de bois, tentant de sa rappeler péniblement de la soirée d'hier. Lesurv' s'étira, quand il se souvint: Après avoir pété un câble et tenté d'assassiner Kris avec une boîte de croquette, il avait bu une bouteille d'alcool toruvé prés de la carcasse d'avion, et maintenant il se sentait ridicule: Comment pourrait-elle l'aimer après ce qu'il a fait? En plus il puait,ne s'étant pas lavé depuis six jours. Il se regarda dans un miroir, ses cheveux étaient tout ébouriffés et sales. Il décida d'aller
-"3.0.0" Chercher un sèche-cheveux sur le site du crash (CT3) > Apporte 0 PC
Il se mit donc à inspecter le site du crash.
Destructeur Fou furieux de la stcaa du TMC, de la taverne d'Inaho et fier de l'être,Ex médaillé d'or du lancer de coco...
Réponse #61 Sam 21 Jan 2012, 08:05
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 6

C'était d'une telle tristesse !!!  Certaines personnes semblaient éprouver des difficultés à exprimer leur amour à leur douce et tendre moitié, à gérer ces sentiments nouveaux qui faisaient perdre la tête et incitaient à faire les pires folies au nom de la passion... 

Dans sa grande bonté, rayonnante du bonheur d'avoir trouvé son bien-aimé, elle eut pitié de ces quelques pauvres âmes perdues et décida de les aider à surmonter leurs tourments pour qu'ils puissent enfin vivre leur idylle pleinement et aveuglément.  Aussi passa-t-elle la journée à :

-"2.0.1" Donner des leçons de séduction (CT2) > Apporte 0 PC + 1 PA
Petite Fleur de Lys de la STCAA
Double médaillée d'or aux Shaolympiades - Boxe + lancer de cocos
Ennoid sur Shaolan - ma fiche de troc sur le net - No-id sur Mokona
Réponse #62 Sam 21 Jan 2012, 11:23
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Jour 7
Dé=5
Réponse #63 Sam 21 Jan 2012, 11:37
Parangon
Invité

Courriel
[Jour 7]

La chasse à l'ours s'était mal passée pour moi. Je m'étais faite agressée, une nouvelle fois, et Gaelfe n'avait rien fait pour tenter de me  venir en aide. Fidèle à son caractère bourru, elle était restée à observer la scène tout en faisant quelques petites remontrance à l'énorme ours qui avait tenté de me bouffer. Mais, l'ours s'en fichait !
Finalement, j'avais réussi à m'échapper. J'étais dans un piteux état ! Ca ne se passerait pas comme ça. Ma vengeance serait terrible.

-Je t'aurai, Gaelfe ! Je t'aurai...  :P

Je ne pouvais rien faire pour le moment ; mais, la vengeance est un plat qui se mange froid  :lol:

Tout en réflechissant à la façon dont je pourrai assouvir ma vengeance, je me dis qu'il y avait peut-être sur cette île des gens plus sociables. Il fallait que je les trouve.

-"2.0.0" Chercher des traces de civilisation indigène (CT2) > Apporte 0 PC

Je profitais également de cette recherche pour

Réponse #64 Sam 21 Jan 2012, 12:12
Nad
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 7

Les bavardages et différentes leçons données par les uns ou les autres avaient eu raison de son calme......Nad était maintenant à bout de nerfs.

Elle avait besoin de méditer et de prendre la décision qui pouvait tout changer.

Elle se dirigea l'océan pour ......

-"2.2.0.2" Pêcher à la mouche (CT2) > Apporte 2 PC

Le bruit des vagues l'apaiserait sûrement.
Réponse #65 Sam 21 Jan 2012, 12:16
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 7

Je ne savais pourquoi mais il fallait que je m'occupe. J'avais besoin de faire un peu d'exercice. Le meilleur moyen tout en se rendant utile, entre les carcasses d'ours et les roses fanées, était de

-"1.1.1" Creuser une tombe (CT1) > Apporte 1 PC + 1 PA

Une fois cela fait, je trouvais finalement que ce n'était pas une mauvaise idée de s'amuser tous les soirs. A mon tour de faire appel à "DJ Matou" et

-"4.2.2" Organiser une soirée jet-set version Robinson Crusoé (CT4) > Apporte 2 PC + 2 PA

Médaillée aux Shaolympiades 2010 - Trophée Boule de Neige et Gourmandise aux Mokofolie's
Réponse #66 Sam 21 Jan 2012, 12:26
john doe
Invité

Courriel
[Jour 7]

"- Dis Gaelfe, au lieu de soutenir Nounours, t'aurais pu aider Parangon ! On est tous dans la même galère ! On doit s'entraider, pas s'entretuer ...

Tout le monde semblait à cran et si JD ne se retenait pas, il allait faire un malheur. Il décida d'utiliser son énergie à quelque chose d'utile :

Réponse #67 Sam 21 Jan 2012, 13:04
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 7

Elle devait absolument trouver une façon de se rendre utile, ne pouvant plus continuer à passer ses journées entières à traîner et à rêvasser de l'être-aimé, bien qu'elle l'aurait souhaité.  Les autres membres du clan risquaient de bientôt lui reprocher son inactivité... 

Nad avait décidé d'aller pêcher, et John D'oh de son côté était parti chasser.  Elle alla ramasser des herbes aromatiques dans les sous-bois, prépara le feu, et se tint prête à désosser leurs nombreuses captures pour concocter un fabuleux repas digne d'un cuistot de la Team.

-"3.1.0.1" Préparer la pitance (CT3) > Apporte 1 PC
Réponse #68 Sam 21 Jan 2012, 15:42
Bing
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 7

- Reviens ma douce, même toute poilute je t'aime quand même!

"Nil Volentibus Arduum."
Réponse #69 Sam 21 Jan 2012, 18:06
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 7

Il avait la pêche aujourd'hui. Il se sentait capable de déplacer des montagnes. Seulement il ne l'avait pas croisée.
Les autres lui paraissaient de plus en plus sauvages. Il commençait à craindre que s'ils se rendaient compte de son amour il se débarrassent de lui et de sa chère et tendre. Il fallait qu'il trouve quelque chose pour la voir sans être vu.

Il partit donc en quête de son aimée et trouva un bon poste d'observation, à couvert discret et constata-t-il avec horreur rempli d'araignées. Il changea immédiatement de lieu d'observation, grimpant en haut d'un cocotier en espérant que personne ne le verrai là en haut. Lui au moins avait une vision dégagée sur tout le campement.

-"4.1.0" Épier son amant (CT4) > Apporte 1 PC
Réponse #70 Sam 21 Jan 2012, 20:51
Gaelfe
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
JOUR 7

Quelle est cette langueur en laquelle je me noie?
Pourquoi suis-je mélancolique lorsqu'il est loin de moi?
Ce trouble qui m'envahit dès que je le vois,
Cette chaleur en mon cœur quand résonne sa voix,
Sont-ce les flèches d'Amour qui diffusent leur poison sournois?
Succomberais-je aux feu de ce violent émoi?
Abdiquerais-je devant Eros et ses douces lois?

Non, j'préfèrerais plutôt qu'on m'arrache le foie,
M'en vais, à la place, aux braises rajouter un peu d'bois...

-"2.1.0" S'occuper du feu (CT2) > Apporte 1 PC
Réponse #71 Dim 22 Jan 2012, 00:04
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
Jour 7
Ayant cherché un sèche-cheveux toute la journée d'hier, Lesurv' décida d'aller se reposer, il quitta le campement et se dirigea vers un cocotier pour y faire la sieste, il vit Kris qui fixait le campement, lesurv' haussa les épaules et s'endormit.
Réponse #72 Dim 22 Jan 2012, 10:21
john doe
Invité

Courriel
[Jour 8]

On est dimanche ! On est dimanche  !

Fidèle à son habitude dominicale, JD préparait son matériel de pêche: gaules, appâts, ainsi qu'une glacière remplie de casse-croutes et bières bien fraiches ...

♫♫♪♪♫
C'est à peine l'aurore
Et je tombe du plume
Mon amour dort encore
Du sommeil de l'enclume
Je la laisse à ses rêves
Où je n' suis sûrement pas
Marlon Brando l'enlève,
Qu'est c' que je foutrais là ?
Sur un cheval sauvage,
Ils s'en vont ridicules
Dehors y a un orage,
Y sont mouillés c'est nul !
Moi j'affûte mes gaules
Pour partir à la pêche
Musette sur l'épaule,
Saucisson, bière fraîche

Quand le soleil arrive,
Mon amour se réveille
Le cœur à la dérive,
Les yeux pleins de sommeil
Téléphone à sa mère
Qu'est sa meilleure amie
Paroles éphémères
Et tous petits soucis
J'aimerais bien entendre
Ce qu'elle dit de moi
C'est sûrement très tendre,
Enfin bon, j'entends pas
Moi je plante mon hameçon
Tout en haut d'une branche
Je tire sur le nylon,
Me ruine une phalange

Le jour avance un peu,
Mon amour se maquille
Un œil et puis les deux,
C'est futile mais ça brille
Qui veut-elle séduire,
Je suis même pas là
Je me tue à lui dire
Qu'elle est mieux sans tout ça
Que ses yeux sont plus clairs
Quand ils sont dans ma poche
Que vouloir trop plaire
C'est le plaisir des moches
Moi je sors une truite
D'au moins cent vingts kilos
J' l'ai pitié trop petite,
Je la rejette à l'eau

Il est midi passé,
J e reviens les mains vides
Trop de vent, pas assez,
L'eau était trop humide
Alors je rentre chez moi
Triste comme un menhir
Et personne n'est là
Pour m'entendre mentir
Mon amour est partie,
Est partie pour toujours
J'ai perdu mon amour
Et j'ai perdu ma vie
♪♪♫♫♪

Renaud Sechan/J-P Bucolo

-"2.2.0.2" Pêcher à la mouche (CT2) > Apporte 2 PC
« Dernière édition: Dim 22 Jan 2012, 10:41 par Mrpolins »
Réponse #73 Dim 22 Jan 2012, 11:16
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 8

Ennoid fut brutalement réveillée à l'aurore par l'horrible chant tonitruant d'un pêcheur trop motivé.  N'arrivant plus à retrouver le sommeil, elle passa ces quelques heures qui la séparaient du réveil des autres à se remémorer tous les curieux et troublants évènements qui c'étaient produits sur cette drôle d'île en 8 jours...

*Déjà 8 jours que nous nous sommes crashés !  Le temps défile à une vitesse folle ici !*

Entre toutes ces fêtes organisées, son idylle avec son beau roméo et les comportements étranges et farfelus de ses copains naufragés, elle ne voulait absolument rien oublier de tout ce qui s'était passé.  Aussi décida-t-elle de tout noter.

Réponse #74 Dim 22 Jan 2012, 11:43
Nad
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 8

Quel était cet animal qui poussait des cris de douleurs ? Nad s'avança prudemment de l'endroit d'où lui parvenait la plainte.......Quelle ne fût pas sa surprise en s'apercevant qu'il s'agissait de JD qui essayait de se prendre pour Renaud.  :whistle:

Elle préféra s'éclipser plutôt que de rester là à souffrir en écoutant cette chanson.....

Elle allait faire une surprise à l'être aimé en allant......

Elle les déposerait en catimini devant sa couche sans un mot en espérant qu'il saurait.
Réponse #75 Dim 22 Jan 2012, 12:11
Parangon
Invité

Courriel
[Jour 8]

Toutes ces émotions des derniers jours m'avaient mise sur les rotules. Aujourd'hui serait  peut-être plus calme. Je regardais mes compagnons ! Enno écrivait son journal, Kris était perché au sommet d'un cocotier...pourvu qu'il ne tombe pas... Nad était partie cueillir des roses, John chantait à tue tête, Lesurv' se reposait et avait décidé de ne rien faire.

Le chant de John me vrillait les oreilles. J'avais besoin de calme pour réfléchir à notre situation. M'éloignant du groupe, je trouvais un coin tranquille dans une crique et m'allongeais pour méditer. Mais le sommeil s'est rapidement emparé de moi.

Réponse #76 Dim 22 Jan 2012, 12:15
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 8

Mais quels étaient ces cris? Une chanson? Mais qui pouvait souffrir cette cacophonie? Je ne pouvais supporter une tel massacre. Mes oreilles si sensibles.... Il me fallait trouver de quoi les protéger... Du coton? Ou en trouver sur cette ile?
Et c'est alors que je vis revenir Nad, les bras remplis de roses. Des pétales! Oui, Nad allait me sauver! La douceur des pétales de roses feraient le bouchon sauveur du massacreur de chansons!

Mais non, trop tard... Je ne la voyais plus:

Je n'allais pas pouvoir supporter tout ça. J'allais faire un massacre.

Réponse #77 Dim 22 Jan 2012, 15:11
Bing
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 8

[RPiste en grève, parce qu'on en a gros!]

"Nil Volentibus Arduum."
Réponse #78 Dim 22 Jan 2012, 17:01
Gaelfe
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
JOUR 8

Quel joli brin de voix! Quel plaisir de s'éveiller sur un rythme aussi entrainant! Pour sûr que ce chant viril va attirer les quelques bécasses qui traînent dans le coin!

Toute guillerette, Gaelfe s'en alla donc

Réponse #79 Dim 22 Jan 2012, 17:05
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
Jour 8
Lesurv qui était en train de se reposer tranquillement fut dérangé par JD et sa chanson (si on peut appeler ça une chanson). Il prit la première chose qu'il vit, c'est à dire une branche et la lança sur JD, il le rata et tenta de se rendormir, il se tourna dans tout les sens, mais impossible. Il se leva et regarda autour de lui, les survivants étaient sur les nerfs, Lesurv' se boucha les oreilles et partit ramasser du bois en forêt pour
-"4.2.0" Construire un bûcher de signalement (CT4) > Apporte 2 PC
J'espère qu'ils arriveront à temps...
Réponse #80 Dim 22 Jan 2012, 17:13
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Voici les huit lettres que Cupicon a reçu:

Citation de: Lettre 1
A Toi mon Amour,

Voila 10 déjà 5 jours
  Que tu m'as tapé dans l'oeil
    Et que je brule d'amour.
      Je suis comme un écureuil
        Qui mate une noisette.
          Je ne dors et ne mange plus.
            Tu es entré dans ma tête,
              Car tu m'as vraiment plu.
                Viens, fuyons cette ile,
                  Vivons notre amour ailleurs.
                    Ils sont tous débiles
                      Je te couvrirais de fleurs.

Ton *bip* pour toujours
Citation de: Lettre 2
Mon tendre ami,

Je vous fais parvenir cette missive. Lisez-la avec soin ! Souvenez-vous que parfois, un message peut en cacher deux autres !

Si aujourd'hui, je prends la plume, c'est qu'il faut que je vous fasse un aveu :
Jamais nul être sur Terre ne troubla ainsi mon âme.
Vous vous montrez parfois tellement distrait :
Aviez-vous remarqué que je vous aimais ?
Dans la forêt, rappelez-vous, vous m'aviez dit avoir perdu
L'idée folle de pouvoir un jour, découvrir la passion et vivre
De jolies choses. A ces mots, j'ai commencé à
Vous caresser la joue. Vous avez alors éclaté de
Rire. Vous êtes-vous aperçu que c'était
De la honte qui empourprait mes joues ?
Moi qui cachais, depuis des jours, ce que
Je ressentais pour vous, cette affection, que
Vous, à ce moment-là,  réclamiez avec tant d'ardeur :
Briserais-je la mélancolie qui vous accable en vous offrant
La clef du Bonheur et celle du Paradis?
Tête, corps et âme, je m'abandonne à vous toute entière.
Et si,
Je pouvais subtiliser, à mon tour, votre cœur et que
Vous fermiez les yeux sur ce petit larcin, je vous
Dévorerais de baisers et de caresses. Vos jours, aussi doux que possible, je
Les rendrais. Je vous le promets.
Yeux dans les yeux, nous avancerons ensemble sur le chemin de l'Amour Éternel...
Citation de: Lettre 3
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Oh ! que je t'aime
Ma raison vacille
Je ne suis qu'une femme
La plus folle des femmes
Et pourtant je t'aime

D'amour et de haine
Tant que j'en délire
Je n'ai rien à dire
Ma douce torture
Que te dire je t'aime

Ta tigresse
Citation de: Lettre 4
Cher Toi,
Le jour où notre avion s’est crashé,
J’aurai normalement du être sous le choc,
Mais mon moral était loin d’être désespéré,
Même si nous n’avions pas de manioc.

Il n’a suffit sur toi que d’un regard,
Qu’est né en mon être un désir,
Ton prénom n’est point Gaspard,
Toute ma vie, j’aimerai te l’offrir.

Sur mon chemin, je ne te laisserai choir,
Des roses en main, tu m’as fait la cour,
Nous nous souhaiterons le bonsoir,
Après nous avoir démontrer notre amour.
Citation de: Lettre 5
Mon amour,

Lorsque ton regard a croisé le mien, j'ai immédiatement su que je venais de trouver mon âme sœur.
Tout mon être s'est arrêté un instant face à ta vision enchanteresse. Tes cheveux ondulés flottant dans la brise matinale, tes yeux ténébreux cachant mille et un secrets, ton nez parfait, ta magnifique bouche... Tu ne pouvais-être qu'un ange tombé du ciel.
Je t'ai abordé et tu m'as parlé de ta voix envoutante, le monde autour de moi m'a soudain paru à la fois immense et complètement minuscule, mais mes yeux ne pouvaient se détacher de toi.

Depuis ce jour, je pense à toi. Sans cesse tu es présente dans mes pensées. Mes nuits sont si douces depuis que je t'ai croisée.
Je me rappelle comme si c'était hier de notre première conversation, oui c'est vrai que c'était il y a moins d'une semaine, mais j'ai l'impression que je te connais depuis toujours. Je pense que nos destins étaient liés depuis longtemps.

Ma douce, j'aime le son cristallin de ta voix et ta manière de rougir lorsque nous discutons.
Il me tarde que nous fassions une nouvelle promenade le long de la plage. Nous pourrons nous asseoir et regarder le soleil se coucher sur l'océan.

Le temps loin de toi me paraît si long.

Mon coeur est à toi pour toujours,
Je t'aime
Citation de: Lettre 6
Amour inattendu,

Toi qui as su dégeler la gangue qui existait autour de mon coeur,
Toi qui fait vibrer toutes les fibres de mon être,
Toi qui enfin me redonne confiance dans l'être humain,
Accepte cette toute petite lettre que j'ose à peine t'envoyer
Tellement elle représente peu face à tout ce que je ressens pour toi!

Je ne suis pas douée avec les mots mais
Je dois pourtant faire l'effort pour toi
Mon âme sœur si inattendue
Mon opposé et en même temps mon double que
Je n'aurais jamais osé espérer

C'est par les actes que je te montrerais
Combien je peux apporter à ta vie
Incroyablement heureuse
Extraordinairement comblée
C'est tous les jours que je te prouverais mon amour

Tu seras  l'objet de toutes mes attentions
Tu seras la seule obsession de ma vie
Tu seras l'assouvissement de tous mes désirs
Choyée, câlinée, caressée tous les jours
Tu seras le centre de ma vie

Éternellement,
Citation de: Lettre 7
Citation de: Lettre 8

Ô toi mon tendre amour,
Mon prince, mon roi, mon idéal...

Qu'elle est donc cette sensation étrange qui m'envahit
Mon cœur de marbre se serait-il remis à battre ?
J'ai froid, je tremble, je suis transie
Je suis effrayée, mais à la fois pourtant si comblée.

Mais comment cela a-t-il pu se produire
Comment ai-je pu ne jamais rien voir venir ?
Par un quelconque sortilège, en plein cœur j'ai été touchée
Et à la vision de ton corps d'Adonis j'ai succombé.

Ô créature mythique d'un autre monde
Es-tu seulement réel ?
Ou n'es-tu que le fruit de mon imagination
Un divin fantasme inassouvi...

Pour la toute première fois de ma vie
Je ne pense plus uniquement à ma seule survie
Te rendre heureux est désormais ma priorité
Je dois tout faire pour ne jamais te désapointer.

Ton parfum enchanteur est encré au fond de moi
Ton visage m'apparaît chaque fois que je ferme les yeux
La douce chaleur de ta peau me fait divaguer
Jamais je n'aurais cru qu'une telle perfection puisse exister.

Ces rares mais si fabuleux moments où
Loin des regards indiscrets, à l'insu de tous
Nous nous retrouvons enfin, enlacés sous un palmier
Me donnent la force et le courage de persévérer.

Mais cet anonymat un jour me rendra folle
Je rêve du moment où nous n'aurons plus à nous cacher
Où je pourrai grimper sur la plus haute colline de l'archipel
Et exclamer mon amour au monde entier.

Peu m'importe dorénavant d'être seccourue
Être ici, où là-bas...
L'important c'est d'être dans tes bras
Je ne repartirai pas de cette île sans toi.

Alors je t'en supplie défions les convenances
Ignorons les "qu'en dira-t-on"
Jouons la carte de l'indifférence
Et ensemble au grand jour célébrons notre union.

Ta douce envoûtée, 
♥♥♥ Bip ♥♥♥   

Vous pouvez dès maintenant voter pour la lettre que vous préférez dans le topic des Messages Supprimés. Le nom de ceux qui ont envoyé les lettres et du gagnant seront révélés à la fin.
Réponse #81 Dim 22 Jan 2012, 19:21
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 8

Que de bruit ce matin. JD chantait fort faux.
Il s'approcha de Parangon et persuadé qu'elle faisait semblant de dormir commença à lui parler de tout et de rien.

Réponse #82 Dim 22 Jan 2012, 19:56
beru007
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[Jour 7]

Tous les autres survivants semblaient absorbés par les tâches quotidiennes. La plupart étaient nerveux : Parangon en voulait à Gaefe pour absence d’aide à autrui en danger, Nad ne tolérait plus aucune remarque ni conseil, JD était d’avis que le mieux était de s’entraider et Béru était bien d’accord avec sa vision des choses. Elle avait d’ailleurs perdu tout espoir de quitter le bout de terre égarée au milieu de l’Océan sur laquelle, il y a une semaine, leur avion s’était écrasé. Joignant ses mains, s’agenouillant dans l’herbe haute d’une clairière calme, levant ses yeux au ciel, elle se mit à prier pour que quelqu’un, n’importe qui, vienne les chercher.

-"1.0.0.2" Prier que l'on vienne vous chercher (CT1) > Apporte 0 PC

* Venez me chercher avec l’homme de ma vie ! S’il vous plait !

[Jour 8]

Ce matin-là, bien emmitouflée dans sa couverture, Béru rêvait d’amour et d’eau fraiche. Elle se réveilla soudainement en sursaut. Dans un geste machinal, elle voulut éteindre son réveil mais celui-ci n’y était pas. Elle ouvrit les yeux péniblement et vit la toile de la tente. Elle comprit alors que sa prière de la veille n’avait pas été exaucée. Ils étaient toujours sur l’île de leur naufrage aérien. Elle se leva et chercha l’endroit d’où lui parvenait le bruit qui l’avait réveillée. Ce n’était qu’autre que JD qui semblait vouloir appâter le poisson d’une manière peu satisfaisante.

*Ce boucan va faire fuir tous les animaux !!

C’est alors que lui vint une idée. Et si elle utilisait ce vacarme pour chasser ? Elle l’utiliserait pour rabattre le gibier jusqu’à elle. Il fallait alors qu’elle se tienne à l’opposé du chahut de JD et elle attendrait là.

Elle patienta un long moment mais aucun ours ne se manifesta. Il y eu cependant une bande de nasique qui, sautant d’arbres en arbres, cracha sur Béru au passage.

-"1.0.0" Se faire un masque de bave de nasique (CT1) > Apporte 0 PC
Réponse #83 Lun 23 Jan 2012, 13:13
john doe
Invité

Courriel
[JOUR 9]

La chansonnette poussée la vieille par le bon JD n'avait visiblement pas plu à ses compagnons d'infortune. Décidément le chant et lui faisaient 2 ..Alors pour se faire pardonner, quoi de mieux d'une petite sauterie ?

"-Les amis ! Je vous invite à une soirée dansante !"

-"4.2.2" Organiser une soirée jet-set version Robinson Crusoé (CT4) > Apporte 2 PC + 2 PA

- 3 PA: Doubler sa tâche pour la journée
JOUR 3
JOUR 4
Citation de: MJ
OK!
« Dernière édition: Mar 24 Jan 2012, 17:12 par Mrpolins »
Réponse #84 Lun 23 Jan 2012, 13:14
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 9

À son réveil ce matin-là elle resta allongée de longues minutes, lasse, observant avec dédain une famille de cafards qui tentait par tous les moyens de se pousser avec les restes d'une carcasse d'opossum qui avait servie de repas la veille, les nuées de petites mouches à fruits qui entouraient les bouquets de roses fanées, le mille-pattes hideux qui marchait le long de sa jambe...

- Ooouuaaaaaaaaaaaaah !!!

Dans sa panique elle fit quatorze fois le tour du campement en courant, tout en arrachant ses vêtements, pour finalement aller se jeter à la mer, souhaitant ainsi se débarrasser définitivement de l'intrus qui en réalité avait déjà lâché prise depuis longtemps. 

Lorsqu'elle revint au campement quelques minutes plus tard, peu fière de sa toute légère perte de contrôle, elle scruta à nouveau les lieux du regard.  Partout où elle regardait crasse et bestioles rampantes régnaient !  Il était hors de question de demeurer dans un endroit aussi sale.

-"3.1.0.2" Récurer le campement avec une brosse à dents (CT3) > Apporte 1 PC

Obnubilée par son nouveau défi, elle n'avait point réalisé qu'à quatre pattes par terre avec sa brosse à dent et sa tenue devenue... légère depuis sa rencontre avec le mille-patte, elle risquait d'attirer l'attention plus qu'elle ne le désirait.

Une fois sa tâche terminée, satisfaite de la propreté des lieux, elle se dirigea vers les bois d'où elle revint quelques minutes plus tard avec un gros bâton de bois, aux proportions semblables à celle d'un bâton de baseball.  Elle se dirigea innocemment vers le groupe en sifflotant, puis soudainement pris son élan et sans crier gare frappa de toute ses forces le crâne de... Bing !

Jour 4 -"4.2.2" Organiser une soirée jet-set version Robinson Crusoé (CT4) > Apporte 2 PC + 2 PA
Jour 5 -"1.1.1" Creuser une tombe (CT1) > Apporte 1 PC + 1 PA
Jour 6 -"2.0.1" Donner des leçons de séduction (CT2) > Apporte 0 PC + 1 PA

- 4 PA: Le "paf" assomme un autre survivant et l'empêche de jouer pour deux journées
OK!

- Méfiez-vous du chat qui dort !

Déclara-t-elle simplement à l'assistance figée et abasourdie devant une telle violence gratuite...
« Dernière édition: Mar 24 Jan 2012, 17:13 par Mrpolins »
Réponse #85 Lun 23 Jan 2012, 13:55
Nad
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 9

Y'avait de l'orage dans l'air et les coups commençaient à pleuvoir du côté d'Ennoid......Pauvre fille, la folie s'était emparée d'elle.

A l'occasion de la nouvelle sauterie organisée par JD, Nad se dit qu'il serait bien de décorer un peu les lieux mais pour ça, il lui fallait aller......

et créer une atmosphère chaleureuse......

-"2.1.0" S'occuper du feu (CT2) > Apporte 1 PC
Réponse #86 Lun 23 Jan 2012, 14:35
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 9

Je voulais offrir des roses à mon amour et Nad revenait avec des fleurs toutes cueillies. L'occasion était trop belle...

Jour 2

Jour 7

-
- 4 PA: Voler la journée de quelqu'un (le post qui précède)
OK!

Après avoir déposé mes roses devant la couche de mon amour, j'eus un peu de remords et m'enfuis un peu plus loin. Les yeux dans le vague, ...

"3.2.0" Guetter un navire au loin (CT3) > Apporte 2 PC
« Dernière édition: Mar 24 Jan 2012, 17:15 par Mrpolins »
Réponse #87 Lun 23 Jan 2012, 19:35
Gaelfe
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
JOUR 9

Ah enfin un peu d'action! Dans cette ambiance électrique, Gaelfe se sentit pousser des ailes : elle allait, contrairement à son habitude, participer à la soirée organisée par John D'Oh! Mais ces soirées étant d'ordinaire fort ennuyeuses, elle décida de préparer un petit spectacle, histoire de mettre un peu d'animation. Elle enfila donc son bonnet à clochette, ses chaussons fourrées de plumes de mouettes et sa tunique en poils de loup. Elle observa un instant son reflet dans une flaque d'eau. IL risquait d'être là ce soir... Elle décida donc de féminiser un peu sa tenue de fête en y ajoutant un collier orné de crânes de musaraignes et de phalanges de babouins.

Puis elle partit d'un bon pas en direction de la forêt. Elle avait besoin d'un partenaire pour répéter son numéro de claquettes bavaroises...

Réponse #88 Lun 23 Jan 2012, 19:39
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 9

Mais que se passait_il ici?
Les gens devenaient complètement fous!! Il se tapaient dessus violemment, se piquaient leurs fleurs de l'un à l'autre. JD semblait avoir tout à coup quatre bras, il préparait une soirée et une contre-soirée en parallèle. Et la bucheronne qui essayait d'apprendre à danser à un ours.
C'était à n'y rien comprendre. Cela annonçait-il un grave danger? Il savait que les animaux ressentaient les catastrophes naturelles avant les humains. Mais après ce crash, ne redevenaient-ils pas tous des animaux. Oui ce devait être ça ils retrouvaient leur instinct primaires.
Il y allait avoir du grabuge. Pourvu que son aimée ne soit pas mêlée à tout ça.

Il préféra prendre quelques précautions et se préparer au cas où il finirait par y avoir des morts.

Réponse #89 Lun 23 Jan 2012, 20:53
Parangon
Invité

Courriel
[Jour 9]

John avait organisé une nouvelle fête. Je n'avais pas très envie de participer à cette fête car j'espérais toujours trouver d'autres traces de vie humaine sur cette île. Je partis donc

-"2.0.0" Chercher des traces de civilisation indigène (CT2) > Apporte 0 PC
Réponse #90 Mar 24 Jan 2012, 17:16
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Jour 10
Dé=6
Réponse #91 Mar 24 Jan 2012, 17:24
Nad
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 10

Nad était dégoûtée par l'attitude de Dine (se faire détrousser de toutes ces roses pour l'être aimé), mais comme la violence n'apportait rien de bon, elle préféra bouder loin du campement et de ses occupants.

Elle rentra dans la jungle pour.....

Et la prochaine fois que Dine recommencerait, Nad passerait à l'action !!!!  :evil:
Réponse #92 Mar 24 Jan 2012, 17:29
john doe
Invité

Courriel
[JOUR 10]

10 jours. Ça faisait exactement 10 jours qu'ils s'étaient crashés sur cette île surprenante... JD se posait pas mal de questions :

Pourquoi ? Qui ? Comment ? Quand ? ... Pourquoi sur cette île ? Qui est responsable de ce merdier ? Comment va-t'on s'en sortir ? Quand arriveront les secours ?

JD avait besoin de faire le point, il s'isola du groupe. Il s'assit face sur la plage face au soleil couchant et nota ses pensées dans un petit calepin.

Réponse #93 Mar 24 Jan 2012, 17:32
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Jour 10

J'étais désolée et allais m'excuser vers Nad. Mais en fait, je crois que j'avais besoin de

Réponse #94 Mar 24 Jan 2012, 18:38
Gaelfe
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
JOUR 10

Trop l'éclate, cette soirée! Et les gars, ça vous dit pas de s'faire un p'tit after dans le... Zzzzzzzzzzz zzzzzzz zzzzzzzzzzzzz...

Réponse #95 Mar 24 Jan 2012, 18:59
beru007
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[Jour 9]

Une merveilleuse fête était organisée par JD. Une fête avec le ventre creux n’allait pas être très réussie, les survivants n’auraient pas d’énergie pour se trémousser sur la piste de danse. C’est pourquoi, Béru rassembla du manioc, des noix de cocos et des restes de viande et fit mijoter le tout dans une casserole cabossée et  légèrement noire de suie.

-"3.1.0.1" Préparer la pitance (CT3) > Apporte 1 PC

Elle espérait surtout montrer ses talents de cuisinière à celui qu’elle aimait.

[Jour 10]

Epuisée du grand air, des corvées et de cette vie sur cette île, Béru s’éclipsa discrètement loin du campement.

Elle espérait cependant qu’il vienne la rejoindre. Ses mains douces et chaudes seraient posées sur sa taille dénudée, son regard bienveillant ne regarderait plus qu’elle et ils discuteraient ainsi de leurs projets futurs.
Réponse #96 Mar 24 Jan 2012, 19:01
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 10

Je vais lui offrir une rose pour chaque jour depuis que je la connais, puis une rose pour chaque soirée où j'ai pensé à elle, et une rose pour chaque jour où je l'ai vue et encore une rose pour chaque jour où l'on s'est parlé et encore une pour...

Réponse #97 Mar 24 Jan 2012, 20:04
Parangon
Invité

Courriel
[Jour 10]

Dans ma recherche de gens civilisés qui ne montraient pas des signes de folie en creusant des tombes, en inondant notre camp de roses, en piquant  les bouquets des copains, en nettoyant le camp avec une brosse à dents...et j'en oublie certainement  :P...j'avais fini par m'égarer.
Je tombais sur une trace d'ours très reconnaissable , et, dans ma petite tête, je me dis que le moment était peut-être venu de prendre enfin ma revanche sur ce plantigrade qui n'avait pas hésité à m'attaquer par surprise.

Une fois que je lui aurais fait sa fête, à lui, le tour de Gaelfe viendrait.  ;)  :lol:
Réponse #98 Mer 25 Jan 2012, 06:37
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 10

- Mais où est donc passée la charmante ambiance romantique et timide des premiers jours?  Et l'enivrante atmosphère mielleuse et torride des jours qui ont suivi?  Qu'est-ce que ce soudain bellicisme?  Est-ce ainsi que vous désirez célébrer Cupicon, avec conflits et hostilités en tout genre?  :angel:

Peut-être avait-elle très légèrement contribué à briser l'enchantement qui régnait au campement en attaquant aussi froidement le D.J. la veille?  Repentante, elle voulu rattraper le coup et calmer l'agressivité palpable tout en rétablissant le mood sensuel et passionné dans lequel ils baignaient tous quelques jours plus tôt...

Réponse #99 Mer 25 Jan 2012, 12:21
beru007
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[Jour 11]

L'ambiance romantique dont Ennoid parlait la veille manquait aussi à Béru. Avec ce mépris qui avait parcouru le campement ces derniers jours, Béru appuya les dires d'Ennoid.

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !