Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Ven 19 Oct 2018, 09:38 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [RP] L'arrivé de Nheril sur L'ile :  (Lu 2714 fois)
Mar 24 Jan 2012, 23:05
nheril
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

"Ma tête ... Ma tête me fait un mal de chien ..."

Au moment où je reprends conscience un sentiment étrange envahie. Suis je vivant ?
J'ouvre peu à peu mes yeux, face à moi un morceau d'un avion, visiblement le morceau avant. Tout cela est tellement irréel, je suis forcement mort ... On ne peut pas survivre à cela.

Mes souvenirs sont tellement confus.

Suis je vraiment vivant ? Il y a encore quelques heures je partais de chez moi prendre cet avion. Je dois aller en Guyane pour mon travail, je n'aime pas cet endroit mais je dois y aller.

Au début l'avion a eu du retard, il est cloué au sol, on ne sait trop pourquoi, une vague raison technique ... Fichu avion.

Et puis au milieu du vol il y a eu un brève coupure électrique, je regardais le Film "Seul au Monde" je m’énerve intérieurement car je dois remettre le DVD au bon endroit.

Une secousse faible ... une secousse plus forte, est ce une turbulence ?
Et puis ... il y eu un grand "BOUM" et là plus rien ... plus de son, plus d'image.

Me voilà devant le morceau avant de l'appareil, seul, sur une plage.

- "Chez moi ! Je veux rentrer chez moi !"

Je tremble et j'ai peur tellement peur, pourquoi moi ?

- "POURQUOI !!!"

Je ne sais pas quoi faire et je suis seul. Est ce que je reverrais mon chez moi ?
Est ce que l'on va me retrouver ?
Je pleure et je ne sais pas ce que je vais devenir. C'est un cauchemars je vais me réveiller, je DOIS me réveiller.

Je suis Nheril, ceci est mon premier jours à Shaolan et c'est pas gagné !
Réponse #1 Mer 25 Jan 2012, 19:45
krisx
Invité

Courriel
La nuit tombe, l'air se rafraîchit... Krisx profite des derniers instants du jour sur la plage, promenant ses pieds nus dans le sable encore chaud. Le bruit des vagues est apaisant, idéal pour se détendre...
Un détail attire son regard au loin, près de la carcasse. Une ombre mouvante. Un animal ? un singe, peut-être ?
Non, la forme se tient bien droite. Qui cela peut-il être ?
Elle s'approche prudemment de l'étranger, jusqu'à arriver à sa hauteur ; celui-ci ne manifeste aucune hostilité... Son visage affiche une telle expression de détresse que ça ne peut être qu'un nouveau naufragé.

Bonjour, je suis Krisx, annonce-t-elle en souriant. Bienvenue sur notre île ! Si tu as besoin d'un petit remontant, passe donc trinquer avec nous au bar de l'île ! Et s'il te faut quoi que ce soit d'autre... n'hésite pas à faire signe !
Réponse #2 Mer 25 Jan 2012, 22:00
nheril
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Nheril n'avait sur lui qu'un simple tube d'aspirine qu'il avait sur lui pour le voyage.
Son état de choc dut à l'accident fini par cesser, il avait fin et soif.

Je dois vivre.

Face à moi il y avait une foret.

Peut être que je vais trouver de quoi me nourrir...

Et en effet les fruits étaient familier, des bananes des noies de coco, pas tout à fait mure mais c'est un début ! En allant cueillir les bananes, Nheril entendit un bruit d'écoulement d'eau tout près au Nord est.

Cette terre est enfin moins hostile.

Pourtant la mélancolie repris le dessus, la solitude n'est jamais loin. Un miracle c'est possible mais que d'autre ait survécus ça serait incroyable …

Après une journée d'exploration, Nheril découvrit qu'il était sur une Île.

Les secours ne sont pas prêt de venir tout de suite. Je dois revenir à l'épave au Sud de l’île, peut être que je vais trouver de quoi survivre.

Mais le soir arrive trop vite, est toujours rien dans cette épave. L'obscurité va tout compliquer …

Au milieu de l'Atlantique personne ne me trouvera ... comment va ma famille ?
J'ai tout perdu, tout.

Le désespoir fit rapidement son chemin.

Et puis il vit une forme au loin. Peut être que tout son remue ménage a attiré quelqu'un ou quelque chose... Une île est rarement déserte, si s'était un animal sauvage ? Cet simple idée le pétrifia sur place.

Mais progressivement cette forme devint de plus en plus humaine puis féminine.

« Bonjour, je suis Krisx, annonce-t-elle en souriant. Bienvenue sur notre île ! Si tu as besoin d'un petit remontant, passe donc trinquer avec nous au bar de l'île ! Et s'il te faut quoi que ce soit d'autre... n'hésite pas à faire signe ! »

Il commença à pleurer de bonheur. Enfin un être humain !

- "Bonjour Krisx ! Merci Merci Merci ! Je suis Nheril. J'étais un passager de cet avion."
Et puis la raison revint.
- "Quand vous me dites, bienvenue sur notre Île, cela veut il dire qu'il y a d'autre survivant ? Sommes nous nombreux ? Savez vous où nous sommes ? Est ce que l'on va rentrer chez nous ? On ... on m'attend ! Les miens se font sûrement du soucie pour moi !"
Réponse #3 Dim 29 Jan 2012, 16:48
krisx
Invité

Courriel
Oh oui ! nous sommes nombreux ! Je suppose que les autres sont trop occupés à écluser pour le moment ^^
Mais ça ne fait aucun doute qu'ils sauront t'accueillir si nous te présentons à eux =)
Tant qu'à être échoué sur cette île, autant que ton passage soit agréable...
Réponse #4 Lun 30 Jan 2012, 15:26
john doe
Invité

Courriel
ben oui  qu'on est occupés ... à chercher les signes chinois que Bing a planqués un peu partout, à chercher aussi les noms d'animaux du zodiaque que les modos lâchent de temps en temps ...
bref, nheril, notre priorité du moment n'est pas d’accueillir les p'tits nouveaux  :angel:
sois le bienvenu et viens payer ta tournée au bar de la STCAA  :D
Réponse #5 Lun 30 Jan 2012, 15:48
krisx
Invité

Courriel
Dans quelques heures, vous n'aurez plus d'excuse :D
Réponse #6 Lun 30 Jan 2012, 17:41
Nad
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Succube un jour, succube toujours

Journalisée
Nad sortit de derrière un palmier, le corps enveloppé dans son plus beau paréo, pour venir souhaiter la bienvenue au petit nouveau.
(Elle était restée à observer si Krisx et JD se faisaient attaquer......aucun signe de violence à l'horizon   :cool:  .....ce devait être un pacifique).

Salut l'ami, moi c'est Nad.  =)
Je te souhaite la bienvenue sur Shaolan. Si tu as le temps, nous t'attendons au bar comme t'a dit JD pour fêter ton arrivée en beauté.

Afin que Nheril se fasse une petite idée de ce qu'était la STCAA, Nad lui laissa un dépliant. Clique ici  ;)
Robinson.Nad ** campement en G7 ** Niveau 100**Fiche de troc
RobiNad sur Inaho **Fiche de troc**Niveau 96**Campement en E5
 ~~ Super-Naddy des STCAA ~~
Réponse #7 Mar 31 Jan 2012, 21:44
JiM
Melanahnis
Hors ligne Hors ligne

SG

Journalisée
En sortant d'une petite séance de chasse au lapin et d'une sieste bien méritée dans son hamac, JiM s'aventura sur la plage où il vit une fumée noirâtre provenant d'un morceau d'épave d'avion. Damned! Encore un, se dit-il. C'est en s'approchant qu'il découvrit le pauvre rescapé, tout récemment naufragé, et décida de le réconforter.

-Salut l'ami, moi c'est JiM! Il vérifia qu'il n'était pas gravement blessé, échangea quelques mots pour le remonter, puis le regarda droit dans les yeux. Avant de te faire peur, et de te dire que certains d'entre nous sont là depuis plus de... disons... quelques bonnes semaines  :whistle: je tenais à te rassurer et te dire que tu trouveras sur cette île de quoi subvenir à tes besoins et surtout, surtout, n'hésite pas à demander à nos compagnons naufragés quoi que ce soit pour t'aider. Ils sauront t'aiguiller dans la bonne direction... pour peu que tu les supportes, voire qu'ils ne t'effraient pas! Vois-tu, le soleil, sur le crâne, à longueur de journée, c'est pas forcément le top, sous ces latitudes! Même si on sait toujours pas où on est  :D

Il prit la pose d'un acteur de publicité vantant les mérites d'un yaourt, ou d'une boisson fraîche:

- D'ailleurs, moi, quand j'ai un coup de chaud, je saute dans la piscine à sangria! La piscine à sangria... il cherche un slogan ...voilà voilà!

Il disparut aussi sec dans la jungle en direction de la STCAA...
Ecrivain et Publicitaire de la STCAA - Timonier de la TMC
Nom dans le jeu : JiM - ma fiche de troc sur le net
Fiche de troc generée dans La Cabane des Troqueurs
Réponse #8 Mar 31 Jan 2012, 22:17
nheril
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
- "Bonté divine, où suis tombé ?"

Nheril suivie l'individu, il se dit que se serait judicieux d'en savoir plus sur cet ile et ses habitants.

- "J'espère que je ne vais pas tomber dans un trac-nard ..."
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !