Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Ven 26 Avr 2019, 09:37 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 20/11/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, il y a du mouvement en approche sur notre serveur discord, alors vite, venez nous rejoindre, on vous attend !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [OMI] Partie 10 - En piste - MI : Gaelfe  (Lu 18519 fois)
Réponse #50 Sam 05 Mai 2012, 20:52
Etoiledeneig
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
C’est un moment très dur que de se rappeler cette fin … chaotique. Sans Ennoid pour m’aider à surmonter cela, je ne crois pas que j’aurais été à même de raconter tout cela.  L’eucalyptus a eu des effets très diverses et j’espère que mes compagnons étaient toujours sous sa coupe sinon je serais à jamais dégoutée des travaux de groupe.  Nous avions la plupart de nos numéros prêts, et ils ne nous restaient plus qu’à revenir pour pouvoir produire notre spectacle et vous enchanter Mini Maître.  Le champ de fleurs et la ruche, Ennoid, c’était la Demeure de notre Mini Maître mais tu étais encore un  peu illuminée  pour t’en rendre compte. Nous étions donc partis, tant bien que mal, perdant parfois du temps à  faire des détours sous prétexte de semer le Yéti de la Peluche encore soupçonneux ou à essayer d’empêcher Maybe de discuter avec n’importe qui ou quoi.  Nous marchions, marchions, jusqu’à   notre arrivée devant ce pont. C’est ce pont qui nous a perdus.

A première vue et après vérifications, ce pont était tout à fait en bon état et nous aurions dû le traverser sans problème. Etroit comme il était, nous avancions à la queue leu leu.  C’est là que l’eucalyptus n’aurait jamais dû réapparaître. J’étais avant-dernière et à cause du vent dans le défilé, je n’entendais pas bien ce qui se disait devant. J’ai juste eu le temps de déchiffrer  les mots « ondes, ponts, résonnance, Tacoma » que tout le monde était déjà en train d’essayer de faire onduler le pont, on sautait, on sautait et si vous ne suiviez pas le mouvement, vous étiez éjectés à coup sûr. Il a bien fallu faire pareil. Jusqu’à ce que le pont de singe lâche tout simplement. Nous sommes tous tombés dans l’eau et je crois que la douche froide a été bénéfique pour tout le monde. Mais à cause du courant, nous avons été emportés assez loin pour devoir faire un plus grand détour encore. Au final, nous étions encore plus trempés et n'avons même pas eu le temps de répéter nos tours.

[Sur mon île déserte,nana .... je t'attends, mais je ne prendrai pas de coup de soleil même si tu m'éblouis...]  :p

etoiledeneig sur Inaho  feudeneig sur Karaho
Réponse #51 Mer 09 Mai 2012, 22:03
Le Maître de l'île
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Etoiledeneig achève de parler. Vous fermez les yeux en tremblant. Que va-t'il advenir de vous désormais ? Le Maître de l'Ile fera-t'il preuve de clémence ou au contraire déversera-t'il sur vous sa colère et sa frustration ?

Triliiiliii Cuicuicui 

Un joyeux gazouillis vient vous chatouiller les oreilles. Vous ouvrez les yeux. Vous les refermez. Vous les rouvrez. Vous voulez les fermer à nouveau mais vous craignez que cette gymnastique oculaire ne finisse par vous faire loucher alors vous décidez de les garder ouverts finalement. C'est que vous avez du mal à les croire, vos yeux : devant vous, s'étale une prairie verdoyante.

L'air est doux et une légère brise caresse les hautes herbes qui ondulent gaiement. De petites fleurs multicolores parsèment ce tableau bucolique. De minuscules insectes s'affairent autour d'elles. Au loin, vous distinguez une biche et son faon qui broutent paisiblement dans la lumière dorée de cet après-midi printanier. Une coccinelle taquine vient se poser sur le bout de votre nez. Vous souriez. Vous êtes libres ! Libres !
Ivres de joie, vous vous mettez à danser, à sautiller, à tournoyer, à chanter, à applaudir. 
Et vous commencez à gambader follement à travers l'étendue verte. Le vent souffle dans vos cheveux, le chant des cigales résonne dans vos oreilles, vos narines s'emplissent des mille parfums de la nat...
ZBOÏÏNGGG !

Vous venez de heurter quelque chose. Hébétée, vous frottez votre nez enflé et douloureux. Face à vous, la prairie s'arrête brutalement. Une espèce de paroi vitrée vous bloque le passage. Doucement, vous approchez votre visage et... vous reculez précipitamment ! Derrière, une horde d'enfants vous observe attentivement. Affolée, vous vous tournez vers vos camarades. Vous vous rendez alors compte qu'elles sont vêtues d'une espèce de combinaison spatiale mais qui aurait appartenu à un cosmonaute sous amphétamine. Horreur ! En baissant les yeux, vous vous apercevez que vous aussi arborez cette tenue étrange. Qu'est-ce que cela signifie ?

Vous vous plaisez ici ?

La voix vient du ciel. En levant la tête, vous constatez qu'il y a là-haut un soleil jaune poussin. Un soleil avec des yeux, un nez et des joues bien rebondies. C'est le Maître de l'Ile !

Vous allez passer un grand moment ici donc mieux vaut que vous vous sentiez à l'aise. Voyez-vous, je ne pouvais pas vous laisser repartir après le récit de vos ridicules aventures. Parce qu'à cause de vous, ma fête d'anniversaire allait être gâchée. Comment pouvais-je divertir mes invités ?
C'est alors que j'ai eu une idée lumineuse ! Les OMItubbies ! De joyeux personnages qui vivraient dans un jardin extraordinaire, qui mangeraient des OMItoasts et auraient un aspirateur comme ami ! Ils se feraient de gros câlins et répéteraient encore et encore les mêmes phrases. Il y aurait de la musique, des danses et des bruits rigolos. Un spectacle parfait pour mes copains !
Voilà pourquoi je vous ai enfermé là, dans cette boite vitrée. Chaque fois que sur l'archipel, un enfant souhaitera passer un bon moment, il pourra venir vous regarder et vous le divertirez. Amusez-vous bien !

Dépitée, vous jetez un coup d'oeil à vos compagnes d'infortunes. Déjà retentit le générique...

♫ C'est l'heure des OMItubbies !
C'est l'heure des OMItubbies !
Tinky Ennoid !
♪ Maybe !
Etoile!
OMItubbies !
OMItubbies ! ♪
Disent Bonjour !
Hého ! ♫

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !