Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 18 Juil 2018, 16:20 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 10   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: ~ [Livre d'or] L’espace du lecteur  (Lu 101873 fois)
Réponse #100 Lun 13 Août 2007, 12:30
orchid
Inahoderi - Amazone tombeuse d'ours brun
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
-"Merci beaucoup Madame Liline! Je vais m'installer confortablement sur un de ces canapés et entamer une 'tite lecture je pense,...tiens , vais commencer par le journal de Roxanne ,on me l'a vivement recommandé!"

*Orchid se dit que décidément on est bien reçu ici et que l'endroit est confortable et chaleureux ,elle se dit qu'elle reviendra souvent*
cat6672-niveau 60 sur Inaho
syl546: niveau 53 sur Shaolan
orchids:niveau 24 sur Karaho
Réponse #101 Lun 13 Août 2007, 19:54
Tyler Lecteur
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

Use soap and a nice chianti

Journalisée
Bon je me répond à moi même mais tant pis. Je viens de finir le journal de Tyler. je n'ai qu'une chose à dire: superbe, je suis fan...  Je l'avais commencé plusieurs fois sans réussir à passer le premier chapitre... Mais là le calme autour de moi aidant, j'ai persévéré et je ne le regrette... très beau style, très belle histoire... Je suis impatiente de lire la suite, voir ce qu'il va réussir à faire pour modifier tout ça...

Bravo Tyler...

:-[

Une fan carrément ?! Je vais avoir la pression moi maintenant pour écrire :)
En tout cas j'espère que la suite te plaira aussi, et pourquoi pas plaira aussi à d'autres :P
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies..
Faites moi savoir quand ses agneaux ne hurleront plus à vos oreilles...
Venez lire le journal qui défie le temps, L'Effet Papillon, Journal d'un rescapé pas comme les autres...
Réponse #102 Mer 15 Août 2007, 08:43
Carmine
Invité

Courriel
Merci beaucoup Lline et Ad' de vos messages.

Il est toujours difficile de commencer un journal. C'est une première pour moi et vos avis sont flatteurs (certainement un peu trop mais je les accepte avec plaisir  :D)

J'essaie de garder un style constant, tant dans la mise en page que dans l'écho ou l'annonce.
Ne me demandez pas pourquoi, c'est venu la première fois que j'ai tenté d'écrire pour ce journal et j'avoue que c'est original pour quelqu'un qui a l'habitude de faire des tartines.
Comme quoi, il ne faut jurer de rien  ;)

Les dessins sont aussi de moi avec un gros bémol car je m'aide (plus ou moins selon les dessins) de personnages de BD. Je pense continuer à faire uniquement des crayonnés pour garder une certaine homogénéité.

Ça me donne envie de continuer, j'espère m'améliorer au fil des chapitres !

Je file lire les autres ;)
Réponse #103 Jeu 16 Août 2007, 01:12
lilix
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

"Eternel Estivant", qu'ils disent !

Journalisée
Seigneur ! Ce que vous avez été productifs ces dernières semaines, pas de manque d'inspiration, ça c'est sûr !!  =)

Mais, j'fais comment pour rattraper tout ce retard, moi  :O

Bon bah, dès mon retour de vac', j'm'installe ici avec 2, 3 tonneaux de café bien serré et je me replonge dans vos journaux !

:-* les romanciers de l'archipel !
Un Rhum Bamaco (Banane, Mangue, Coco) et ça repart !
Piratesse du TMC en formation
La Rescapée du Bounty de la STCAA
Réponse #104 Jeu 16 Août 2007, 10:36
Lline
Scribouilleuse
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tiens, je me rends compte que je l'ai lue avec grand plaisir mais sans la commenter... Ganto, j'ai beaucoup aimé ta dernière page, j'espère que tu nous raconteras la suite de ta chasse à l'oie sauvage ;)
Son plus beau matin d'hiver - Amateur de lectures? Visitez la la Bibliothèque
Réponse #105 Mar 21 Août 2007, 14:54
mellecleo
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Alors voila, il fallait que je soit en vacances pour apprécier pleinement cette partie du forum.
J'étais déjà une inconditionnelle du journal de philouz pour ses délires ainsi que de celui de bing pour son imagination toute aussi délirante d'ailleurs.
Me voici à présent envoutée par les différents personnages de cette prise d'otage en plein vol à multiples facettes.
Ces journaux seraient dignes d'être publié sous la forme de recueil de récits au même titre que les "liaisons dangereuses" sous un tout autre registre évidemment.

Je n'ai plus qu'une chose à dire c'est : ENCORE
« Dernière édition: Mar 21 Août 2007, 14:59 par mellecleo »
niv 55 -campement niv4
Responsable des relations extérieures du CEASP
"Phi et Mu sont dans un avion ...... L'avion tombe à l'eau ..... Qu'est ce qui reste ? Karaho !!!"
Réponse #106 Mer 22 Août 2007, 10:47
celerie
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'en est lu plusieurs ce matin ja vien de lire celui de Clémentine il est bien.
Réponse #107 Mer 22 Août 2007, 11:44
AdelK
Invité

Courriel
Merci Cleo et Celerie pour ces compliments motivants!  J'en profite pour indiquer ici que j'ai modifié le Clementine's diary. J'y ai ajouté des illustrations sonores, comme une BO en quelques sortes...

Principe pour profiter au maximum, lancez la musique en cliquant sur le lien  et commencez la lecture en même temps que la musique. Quand il n'y a pas de lien cela veut dire qu'il faut laisser courir le morceau précédent...

Voilà! J'espère que ça vous plaira!  =)
Réponse #108 Mer 22 Août 2007, 14:24
marinalacanon
Invité

Courriel
Je viens de lire deux nouveaux journal
celui de lez et celui de soggi.
J'aime bien le type de journal où on raconte presque le jeu,celui de lez est un peu ça,et j'aime bien le technique pour compter les jours,fallait y penser ! ;)
Celui de soggi est plein de mystères et de suspenses,j'ai hâte de lire la suite !

J'ai aussi relu je journal de roxanne,car j'avais pas bien suivie :P
Mais,c'est sûr,question qualité,mon journal lui arrive à la cheville. :|
« Dernière édition: Mer 22 Août 2007, 18:00 par marinalacanon »
Réponse #109 Mer 22 Août 2007, 16:45
Jack Sparrow
ComMODOre grillé d'Inaho
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Falling deeper and deeper in love

Journalisée
Non mais vous avez qu'à écrire même quand il manque des bibliothécaires aussi !!!

Je fais comment moi après pour rattraper mon retard ? :P
Inahoori et fier de l'être !!! -> Les Inahoristicades | La Gazette d'Inaho
Journaux croisés pour Modo schizo... -> Un pirate dans l'oubli | Les Tribulations d'un rescapé sur Inaho
Le RP c'est bon... mangez-en... -> Le Repaire des Aventuriers | L'Ile aux Autres
Réponse #110 Mer 22 Août 2007, 20:18
Lline
Scribouilleuse
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tu y passes la nuit? :D ;)
Réponse #111 Jeu 23 Août 2007, 00:11
LeZ
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci marinalacanon :)
Je m'apprete tout de même à changer un peu du train train quotidien (sortir des rails quoi...), histoire d'apporter un peu de piquant. Je verrai bien où ca me (nous ? =)) mennera.
Réponse #112 Jeu 23 Août 2007, 18:43
AdelK
Invité

Courriel
Waouh!! J'adore le dernier chapitre du journal de Bing, celui du rêve, j'aime trop la manière dont tu nous présentes ces personnages énigmatiques!! (enfin, pas si énigmatiques que ça!!  :D)

Je viens aussi de découvrir un nouveau journal, celui d'Atila, qui me semble prometteur!! Le début donne envie de le suivre en tout cas!  =)
Réponse #113 Jeu 23 Août 2007, 20:15
Bing
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'ai essayé de profiter de cette page de nuit pour rendre un petit hommage aux journaux auxquels je suis abonné  ;)
Ma façon à moi de leur faire part de ma fanitude ^^
Sha-Man Spiritueux de l'île de Pack des STCAA
"Nil Volentibus Arduum."
Réponse #114 Jeu 23 Août 2007, 20:23
Lline
Scribouilleuse
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Très chouette ce rêve, je plussoie, et je remercie au passage ;)
J'aime beaucoup l'ambiance étrange que tu décris... l'atmosphère qui règne autour de ces vrais-faux inconnus... chouette comme tout. J'adore, en un mot :D
Réponse #115 Jeu 23 Août 2007, 20:31
Looping
Grand Gourou
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Fortissimi sunt belgae

Journalisée
Excellent Bing !!!

Euh, c'est qui l'homme avec un boulet ? :D
Fini le gros gras violet...
Réponse #116 Jeu 23 Août 2007, 20:39
Bing
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Euh, c'est qui l'homme avec un boulet ? :D

Comme je l'ai dit en privé, c'est un cadeau bonux, chacun y voit qui y veut  :D
Pour ma part c'est tout vu de qui il s'agit  :lol:

Et merci pour vos encouragements, jsuis content que cet "hommage" vous plaise  ;)
"Nil Volentibus Arduum."
Réponse #117 Ven 24 Août 2007, 15:26
Lline
Scribouilleuse
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je m'étais dit que je mettrais un mot une fois qu'une nouvelle page serait postée dans ce journal, ce qui est chose faite...

J'ai donc lu les débuts d'Atila Guerrière oubliée, le journal de fannny. Je suis d'accord avec Adel : il est prometteur et la touche de mystère autour de la raison de sa présence sur cette île donne bien envie de connaître la suite ;)

Si je peux me permettre un conseil, un petit travail supplémentaire du côté de la présentation serait sans doute un plus :)
« Dernière édition: Ven 24 Août 2007, 15:27 par Lline »
Réponse #118 Ven 24 Août 2007, 16:43
Uzagie
Mokonahiné
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Pour ma part, déjà j'aime beaucoup le journal de Philouz, mais je ne suis pas la seule... :P

Entièrement d'accord avec Marinalacanon sur le journal de Lez, je n'ai rien à ajouté ...sauf qu'effectivement, il faudrait introduire quelque chose de plus, pour qu'on ait plus envie lire la suite

Après il y en a 2 dont j'ai oublié le nom des auteurs :
- "Un Défi Relevé", j'ai trouvé très original le point de départ du journal, à quand la suite ?

- Et là surtout, je viens de relire "L'Effet Papillon", celui-là est vraiment bien, chaque nouveau chapître est meilleur que le précédent, j'ai hâte de savoir ce que le héros va trouver comme solution maintenant ...et avec quelles conséquences !!! Le coup de l'annuaire mouillé, c'était bien trouvé.
Actuellement sur Mokona - Je cherche :
besoin de rien, envie de touââââ...j'offre : tout le reste en ressources "classiques" ma fiche de troc sur le net
Réponse #119 Sam 25 Août 2007, 14:06
marinalacanon
Invité

Courriel
comme vous avez pu le remarquer,j'ai ajoutée beaucoup d'images,provenant soit du jeu,soit des images de google^^
J'espère que la lecture sera plus mieux,car bientôt,un évenement incroyable va se passer,je vous laisse un peu de mystères,mais si vous suivez,vous saurez qui sont black et vixy =)
Réponse #120 Sam 25 Août 2007, 23:13
Looping
Grand Gourou
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Fortissimi sunt belgae

Journalisée
Bon, je me suis enfin sorti les doigts du... nez, et j'ai enfin commencé à lire les journaux des autres. Oui, je sais... "bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh, pas bien, il lit pas les journaux". Après avoir terminé Roxanne, j'ai lu Clémentine  (Clémentine, quand tu fermes les yeux. Tu devines le merveilleux. Clémentine, prend nous dans ta bulle bleue, Tant pis si c'est dangereux.... enfin bref).

- Bon, alors déjà je savais pas que t'étais aussi sur le vol pour les Fidji. Décidement, ce satané pirate et ce pilote avec sa grande g***, ils en auront bien "ennuyé" des passagers...
- Le nom du chat: lol
- Le crosslink avec ce post-ci de Roxanne est pas mal. Bon c'est Roxanne qui s'en est inspiré, mais c'est pas grave.
- La musique de Requiem for a dream au moment *** est très bien trouvée !!  Sans parler de Radiohead à deux doigts d'arracher une larme. Par contre quand on est un lent de la lecture comme moi (ou qu'on entrentien 3 conv MSN alors qu'on lit), parfois la chanson est trop courte et on se retrouve avec un truc à la rien à voir :D (En parlant de musique, ton lien vers Harvest de Neil Young est foireux, utilise celui-ci:
http://www.radioblogclub.fr/open/48254/harvest/Neil%20Young%20-%20Harvest).

En conclusion, le style est clair, limpide, bien écrit. Les musiques sont un ajout assez sympa. J'attends avec impatience de voir si... bah non, je vais rien dire, je laisse les lecteurs découvrir ;)
Ca promet quelques futurs crosslinks, si les autres auteurs sont d'accord.

Futures étapes: me remettre à jour dans Yew, Jack et PhilouZ, puis lire les anges et Bing (dont le post dream m'a mis l'eau à la bouche).
« Dernière édition: Sam 25 Août 2007, 23:24 par Looping »
Réponse #121 Sam 25 Août 2007, 23:52
Lline
Scribouilleuse
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Juste une précision, le cross-link était une décision et une inspiration commune ;)
(pis si tu regardes bien il a été introduit dans un post précédent de Roxanne ^^)
Réponse #122 Sam 25 Août 2007, 23:56
Looping
Grand Gourou
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Fortissimi sunt belgae

Journalisée
Ah oui, juste. Pfiou, mais c'est loin tout ça ;)

(me doute bien que c'est une action concertée ;)... c'est même 'obligatoire' je trouve)
Réponse #123 Dim 26 Août 2007, 00:01
Lline
Scribouilleuse
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bon allez, j'arrête de te charrier, je l'ai rajouté après-coup en fait, quand on en a discuté avec Adel :D

(et on est bien d'accord sur l'autre point ;))
Réponse #124 Dim 26 Août 2007, 00:06
Looping
Grand Gourou
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Fortissimi sunt belgae

Journalisée
Mais euh... la filoute !!

(bon, j'arrête le flood là)
Réponse #125 Dim 26 Août 2007, 03:01
AdelK
Invité

Courriel
Hihi!!!

Merci Bing pour tous ces commentaires... Et je vois que tu as grillé sans souci la source d'inspiration du nom de ma Clem!  ;)

Et bien sûr suis tout à fait d'accord suis l'obligatoire concertation pour la construction des crossovers!

Ravie aussi que les choix de Requiem et Radiohead t'ai plu, j'avoue que ces deux musiques se sont comme imposées à moi pour ces passages...

Pour le problème lié à la durée des titres et a la suite de la playliste, j'y avais pensé!  :lol: Solution possible: peut être créer une playlist avec plusieurs fois le même morceau!!

En tout cas merci beaucoup beaucoup pour ces commentaires constructifs!
Réponse #126 Dim 26 Août 2007, 03:06
Looping
Grand Gourou
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Fortissimi sunt belgae

Journalisée
Merci Bing pour tous ces commentaires...

Euh, moi c'est Looping, mais c'est pas grave, le lapsus est flatteur ;)
Réponse #127 Dim 26 Août 2007, 03:11
AdelK
Invité

Courriel
*se cache*

Tu sais que j'ai déjà appelé Bing "Looping" il y a deux jours.... (et c'etait aussi à une heure tardive!) Je sais pas si c'est le "ing" ou quoi, mais bon je vous apprécie tous les deux alors voilà...  :-[
Réponse #128 Ven 31 Août 2007, 17:28
fannny
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[..bonjour..]

Après avoir lu le début de quelques journaux, je voudrais donnée à mon tour mon avis.

J'ai trouvé particulièrement bien "son plus beau matin d'hiver" dont l'histoire est, je trouve, très recherchée. Tout est bien trouvé, bien tourné. C'est vraiment bien à lire.
J'ai moins aimé "un monde nouveau", bien qu'il soit bien écrit et que l'histoire soit originale. Peut-être ais-je moins accrochée car il y avait peu de descriptions. Dans tout les cas son histoire rend bien.

J'attends de lire plus des autres journaux pour pouvoir donner mon avis.

Amicalement.

A.
Atila. Guerrière oubliée.

[..passer voir mon journal..]
Réponse #129 Ven 31 Août 2007, 19:27
celerie
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Celui de roxanne est super bien.
Réponse #130 Dim 02 Sep 2007, 20:22
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Quand on est incompétent, faut savoir s'entourer !

Journalisée
Merci Roxanne de ces éclats de rire pour ta dernière rencontre monstrueuse dans ta chronique ainsi que l'apparition du nom de ton producteur favoris au début de celui-ci.

Un gros :-* à toi

Et surtout continue dans cette voie que je gagne pleins de sous.  :D
Réponse #131 Ven 07 Sep 2007, 08:50
Joyce
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
 :-[

je viens de voir que j'avais été épinglée, merci merci beaucoup !!!!
moi qui pensais que mon journal ne plaisait pas je suis toute étonnée !! :)

ça fait vraiment plaisir de se retrouver épinglée aux cotés de journaux aussi bien fait  :-[

encore merci :D
Je voulais ne vous offrir que le crime, mais on ne le sépare jamais de son châtiment...
Réponse #132 Jeu 20 Sep 2007, 16:06
Chalala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

descendante des Vikings je suis une guerrière...

Journalisée
Bonjour c'est CHALALA échouée sur l'ïle le 17 septembre
 félicitations pour ton récit et ces jolies photos....

Edit Lline : comme indiqué dans le règlement de la bibliothèque, il est rigoureusement interdit de gribouiller sur les journaux des autres ;)
En revanche, le coin des lecteurs est fait pour recevoir tous les compliments et encouragement, n'hésite pas à t'en servir :)

Ce message était destiné à Marinalacanon pour son Journal Le journal d'une ado perdue en mer...
« Dernière édition: Jeu 20 Sep 2007, 17:26 par Lélaïne »
Réponse #133 Dim 23 Sep 2007, 10:20
celerie
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
ceux de bing roxanne et clémentine son super bien. ;)
Réponse #134 Dim 23 Sep 2007, 23:45
Roxanne
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Those days are over

Journalisée
Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait plus plaisir que vous ne le pensez sans doute :) et ça donne envie de... euh... sortir de l'eau, peut-être? ;)
Chacun de ces petits feuillets était comme un pétale envolé de ton âme...

Son plus beau matin d'hiver, ou comment Hélène devint Roxanne
Réponse #135 Dim 23 Sep 2007, 23:48
AdelK
Invité

Courriel
Ben moi j'ai un spécial coup de coeur en plus pour le dernier chapitre de Roxanne... Un hymne à la vie et à ses petits bonheurs... ceux qui font tout, qui donnent de la saveur au quotidien... Savoir les apprécier, chacun à leur juste valeur, c'est redécouvrir le sens de la vie tous les jours je trouve... Enfin, c'est ma vision des choses hein!  ;)
Réponse #136 Mer 26 Sep 2007, 01:48
lilix
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
STOP A L'IMAGINATION, STOP A L'INSPIRATION...
j'arrive plus à suivreuuuuh !!!  :mdr:

j'viens de découvrir le journal de Chalala, "Premier journal:... et si je survivais":
j'aime beaucoup le style de narration et ce premier chapitre augure d'une histoire construite et inventive... loin des "je suis allé chassé aujourd'hui", "j'ai construit un abri", "il pleut"... très soporifiques !  :mdr:

j'ai hâte de découvrir la suite !  ;)

ps: pour plus de lisibilité et de dynamisme dans ton récit Chalala, tu pourrais peut-être varier la présentation des discours et des pensées de ta naufragée pour qu'ils se différencient du récit, en lui-même.  =)

bon, bah j'retire c'que j'ai dit tout à l'heure... VIVE L'IMAGINATION, VIVE L'INSPIRATION...  :D
J'passe vraiment de bons moments à vous lire !
bravo à tous !  ;)

Réponse #137 Mer 26 Sep 2007, 01:59
Chalala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonsoir Lilix,

tu écris :
ps: pour plus de lisibilité et de dynamisme dans ton récit Chalala, tu pourrais peut-être varier la présentation des discours et des pensées de ta naufragée pour qu'ils se différencient du récit, en lui-même

ne t'en fais pas il y en a du dialogue.... j'ai déjà 29 pages d'écrites et dedans pas mal de conversations (avec moi-même) en fait un monologue mais qui pourrait être un jeu questions-réponses....  :mdr:en attendant de trouver mes compagnons.... :mdr:

j'accepte les compliments et les critiques, ça fait partie de la construction de la personne.... bon... je vais pas faire de la philo à cette heure là.... ;)

Bonne nuit...
Réponse #138 Mer 26 Sep 2007, 02:06
lilix
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
29 pages... yep, yep !!  =)

là, j'ai encore plus hâte de découvrir la suite !  ;)

ps: c'était pas une critique Chalala, juste une 'tite remarque, pour aérer ton récit !  ;)
Réponse #139 Jeu 27 Sep 2007, 02:34
Chalala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
je l'avais bien compris comme ça Lilix, rassures-toi
bon aller pour combler ta curiosité, je viens de mettre un second jet...

Pour mon style, du début je suis dans la remémoration tardire du comment et pourquoi je me suis retrouvée sur cette île, donc normal que je ne sois pas encore devenue dingue et que je ne parle pas en permanence avec moi-même... attend la suite, tu verrras jusqu'où la solitude peut mener !!!
Réponse #140 Sam 29 Sep 2007, 20:50
Angie
Shibari d'Enfer
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

(You)

Journalisée
j'aime beaucoup le debut de ton journal Marsue! continue :D
Réponse #141 Sam 29 Sep 2007, 22:35
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
C'est super gentil de m'encourager, parce que je suis pas sûre du tout de mon histoire...

On verra bien ! :)

Encore merci.
Réponse #142 Sam 29 Sep 2007, 22:36
Lline
Scribouilleuse
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
En tout cas la 3ème page avec le vrai-faux crash et la fin qui n'est pas celle qu'on attendait est plutôt sympa ;)
Réponse #143 Sam 29 Sep 2007, 22:38
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Cool, c'était le but, mais c'était un peu facile, par contre la suite...

Mici Mici :)
Réponse #144 Dim 30 Sep 2007, 00:49
AdelK
Invité

Courriel
Je suis d'accord, bon début Marsue, et comme moi j'adore les background travaillés et un peu fouillés, je suis pressée de lire la suite!  ;)
Réponse #145 Dim 30 Sep 2007, 02:38
Bing
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'avoue qu'en tant que lecteur assidu de la bibliothèque je suis gâté en ce moment !

Marsue et chalala qui commencent très fort, un nouveau chapitre du grand PhilouZ, et les suites des journaux de Roxanne, des anges et de Joyce ... et j'en oublie. Sans parler de la nouvelle énigme ...
Vive la rentrée à la bibliothèque \o/
"Nil Volentibus Arduum."
Réponse #146 Dim 30 Sep 2007, 05:19
Chalala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
moi aussi j'aime beaucoup ton style Marsu, continue c'est trèS facile à lire pas moyen de se perdre.

il y en a d'autres aussi que j'aime et là j'entame la lecture de l'effet papillon,

j'avoue que je donnerai mon avis après en avoir lu plusieurs afin de vraiment dire ceux qui me plaisent.... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou ..... et oui peut-être pas du tout....
en tout cas quel régal ça remplace aisément un 500 pages du commerce...
CHALALA
« Dernière édition: Lun 01 Oct 2007, 01:10 par chalala »
Réponse #147 Dim 30 Sep 2007, 10:32
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci de vos encouragements, parce que c'est loin d'être facile. Même si j'adore écrire, le plus dur est de créer un suspense et de le garder, et me demande si les lecteurs ont d'ailleurs trouvé un suspense là dedans...

Je suis pressée de lire les autres journaux, j'avoue que je n'ai fait que les survoler pour le moment afin de ne pas être influencée inconsciemment par les autres récits.
Réponse #148 Dim 30 Sep 2007, 11:32
Lline
Scribouilleuse
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Félicitations pour tes 1000 lectures et merci pour la fan team, Bing :D
Réponse #149 Dim 30 Sep 2007, 13:18
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Quand on est incompétent, faut savoir s'entourer !

Journalisée
Merci de ces encouragements mon Bingounet, je vais tacher d'être plus assidu en ce début d'année d' Octobre ! :lol:
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 10   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !