Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mar 18 Juin 2019, 03:06 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 20/11/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, il y a du mouvement en approche sur notre serveur discord, alors vite, venez nous rejoindre, on vous attend !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Table 23] L'Antre des Autres  (Lu 34529 fois)
Réponse #100 Ven 23 Nov 2012, 09:29
Belphégor
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Quelle belle nuit dis donc je me sens mieux après un bon repas comme celui là je me sens beaucoup mieux.

Cher botaniste merci à toi de nous avoir aidé en tuant 2 amoureux, c'est bien aimable.

En effet nous avant des risques d'être espionné cette nuit il va falloir se tenir prêt à se défendre pour ne pas être découvert.

Attendons les surveillances de notre veilleur
Réponse #101 Ven 23 Nov 2012, 23:49
Belzébuth
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Voilà, verdict est rendu : Edward est bien actif de nuit. Peut-être notre bien-aimé Bota ? :P
J'ai hâte de voir les réactions !

Quoi qu'il en soit, le Bota n'a plus de potion, le Marine est mort ; reste toujours le Pêcheur ? et si c'était Flora en réalité, qui n'a pas voté hier soir ? Si ça se trouve, Jeremiah bluffe depuis le début sur ses capacités... personne n'allait le contredire ^^

Réponse #102 Sam 24 Nov 2012, 11:53
Léviathan
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'ai eu la même idée concernant Flora, seul le vote de Jeremiah ce soir nous éclairera.
Même idée aussi pour Edward en tant que botaniste.

Louise pourrait-elle être une alliée? Tenter de faire tuer un innocent, tout en faisant croire qu'elle nous croit Bertille et moi innocents. Ces remarques sont risquées tout de même, je crains qu'elle fasse accuser malgré elle l'un de nous. Je vais peut-être voter pour elle en tant que chef. Pour sa confiance.
Elle t'accuse, enfin elle réagit à tes dires mais peut-être sait-elle que tu es le shaman et elle fait peser les soupçons sur toi afin que tu convertisse quelqu'un (Flora ou Jeremiah), il serait intéressant de convertir le pêcheur, plus de risque de le rater de nuit.

Nous avons 3 voix, ils en ont 5 si aucun d'eux n'est notre allié +1 en plus pour le chef. Si notre allié est là, il sait qu'il doit se faire remarquer maintenant, s'il devient chef ça donne 5voix pour nous, 4 pour eux et on transforme le vote en une véritable tuerie... Hmmm c'est intéressant, j'en salive...

Je pense voter pour Edward en tant que Victime, Louise ou Martin en tant que chef. Mon vote ne tardera pas trop tard
(HRP samedi soir au plus tard) J'attends vos avis sur mes propos.
Réponse #103 Sam 24 Nov 2012, 18:20
Belphégor
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je suis sur la même longueur d'onde que vous pour tout ce que vous venez de dire et en effet je pense bien que Louise soit notre alliée.

Par contre il ne faut pas oublier que l'avocat du diable n'est pas loin non plus d'atteindre son but en marquant tout le monde. Il faut absolument que l'on fasse lapider quelqu'un de non marqué ou alors prier pour que l'avocat soit l'un des 3 morts de la nuit.
Manque de chance pour nous Edward est déjà marqué je partirai bien pour attaquer Flora qui n'a pas été espionné encore et qui n'est pas marqué.

En même temps je pense qu'il sera compliqué de le faire lapider au lieu d'Edward je ne sais pas comment réagir. Je vais m'annoncer en votant pour Louise comme chef pour la lapidation on verra plus tard
« Dernière édition: Sam 24 Nov 2012, 18:22 par Belphégor »
Réponse #104 Sam 24 Nov 2012, 18:34
Belzébuth
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je pense que Louise ne sait rien du tout, qu'au mieux elle est Retraitée et a juste vu Edward se lever la nuit sans savoir pourquoi. Elle se croit perspicace mais elle est a côté de ses pompes et tient des raisonnements dangereux. Hors de question que je vote pour elle au poste de chef pour ma part :-X

De toute façon, je me vois mal retourner ma veste, même après les propos de Flora. Elle est très bien, cette petite, on a bien fait de la garder :D
Je me demande quand même si ce n'est pas un test pour voir comment je saisis cette occasion... Après tout, c'est elle la première qui a exprimé ses soupçons sur Louise, et j'ai voté juste derrière.

Je pense persister à croire en l'innocence d'Edward, si la tournure que prend la journée le permet ; ça me donnerait un peu de répondant si je me fais accuser les jours suivants, vu que j'ai déjà fait ça pour Lorill.
Pour le chef, je voterai Martin.
Mais c'est toujours pas mal d'avoir des votes différents ;)
« Dernière édition: Sam 24 Nov 2012, 19:00 par Belzébuth »
Réponse #105 Sam 24 Nov 2012, 18:45
Belphégor
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
ok ça marche et n'hésite pas à t'en prendre à moi si tu veux, en votant contre Isaiah déjà je pense que je ne suis plus trop soupçonnable mais bon à suivre ...
Réponse #106 Sam 24 Nov 2012, 19:41
Léviathan
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mesdemoiselles, une idée vient de germer dans ma tête.
Désolé mais elle implique de te sacrifier Maud. Je m'explique

Maud est tuée ce soir, elle converti la personne qui devient chef, soit Martin soit Louise.
Martin ce serait bien, comme ça si Louise est de de notre côté, ça nous fait des voix en plus.
Il reste donc à la fin du soir : Edward, Flora, Jeremiah et le non converti donc 4 innocents et Bertille, moi et le chef converti soit 3 personnes mais 4 voix pour les votes.

La nuit prochaine on tue un des 4 restants, le non converti par exemple

Au petit matin il y a donc 3 loups : Bertille, le chef converti et moi-même et 3 innocents. On peut donc aisément tuer un innocent de jour, même si on se révèle. La nuit d'après on tue un autre innocent et hop, on a fait un merveilleux festin.

Je vais donc voter contre toi Maud, en espérant être suivi pour mettre notre plan à exécution.

Bertille je pense qu'il n'est pas vraiment utile de te précipiter ou te faire remarquer, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de soupçons à ton égard. Et si mon plan ne fonctionne pas, ça se retournera contre moi, profitez-en dans ce cas là.
« Dernière édition: Sam 24 Nov 2012, 20:26 par Léviathan »
Réponse #107 Sam 24 Nov 2012, 22:14
Belzébuth
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Beuh j'aurais bien joué encore un peu, moi O_O

En plus suis pas condamnée à l'heure qu'il est, naméoh :O Tu veux t'battre ?!

Edit : merci, sympa :|
« Dernière édition: Sam 24 Nov 2012, 22:21 par Belzébuth »
Réponse #108 Dim 25 Nov 2012, 21:36
Belphégor
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
bon au final on fait quoi je dois voter pour qui pour la lapidation ?
Réponse #109 Dim 25 Nov 2012, 22:49
Belzébuth
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Et bien, vu ce que tu as dit ce jour, il semble délicat que tu votes contre Luc ou contre moi puisque tu as affirmé ne rien avoir à nous reprocher. Tu as aussi dit préférer attendre que Flora soit surveillée pour te prononcer à son sujet.

Le plus raisonnable pour le moment, je pense, est que tu maintiennes tes soupçons sur Edward. Après, tu n'es pas forcée d'en remettre une couche à son sujet là tout de suite, et si ça se trouve la tendance changera avant la fin de la journée, auquel cas il faudra peut-être que tu changes d'avis, donc inutile de te compromettre avec des propos que tu n'es pas obligée de tenir maintenant.
Wait & see...
« Dernière édition: Dim 25 Nov 2012, 23:39 par Belzébuth »
Réponse #110 Lun 26 Nov 2012, 08:48
Belphégor
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
c'est pas évident de savoir quoi faire et quoi dire car peu de monde participe réellement aux débats. On verra dans la journée si les discussions reprennent et la tendance que va prendre les choses.
Vu que Maud risque d'être surveillée cette nuit ça nous laissera une occasion de la lapider la nuit prochain ou alors de tuer le veilleur et dans tous les cas elle deviendra surspect (mais Flora aussi)

[hrp] c'est vraiment pas facile de faire avancer les choses vu le peu d'entrain des joueurs à participer, c'est pas une table facile ni très agréable à jouer je trouve  [/hrp]
Réponse #111 Lun 26 Nov 2012, 18:03
Belzébuth
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Punaise, mais arrêtez de vouloir m'offrir sur un plateau ><

Pour le moment suis pas beaucoup plus suspecte que toi, Luc et Flora. Alors laissons Jeremiah me surveiller et dire à tout le monde que je fais le mur, et laissons Maud tenter son plaidoyer de la dernière chance... S'ils m'éliminent quand même demain soir, tant pis, mais pitié, ne me lancez plus de cailloux, ça va bien maintenant :-X

(Et oui, c'est chiant que personne ne bouge. Les innocents eux, ils pourraient ! z'ont plus à craindre de se compromettre !
J'espérais vraiment que chacun se serait manifesté dans la journée, comme ça je rentre du boulot, je poste et zou. Alors que là, à partir de 19h, j'ai d'autres chats à fouetter :/)
Réponse #112 Lun 26 Nov 2012, 21:46
Belzébuth
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Maître, si un fâcheux retournement de situation s'opère en 10 minutes, je consens à convertir Martin...
Réponse #113 Lun 26 Nov 2012, 22:38
Belzébuth
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bien, j'ai eu chaud, ce soir.

Que penses-tu des révélations de Flora, Bertille ?
Si elle dit vrai, nous pouvons nous attaquer à Jérémiah sans scrupules ; mais, si elle mentait pour se protéger ? Elle évite ainsi de se faire éliminer cette nuit ; et si ça se trouve, c'est Jérémiah qui sort pêcher...

Je serais pour jouer la sécurité et laisser l'un et l'autre en vie pour le moment. Nous avons presque gagné, ce serait dommage de tout gâcher !
Ça te plairait, de manger Louise ?

Demain, je tenterai de me faire passer pour l'Insomniaque. C'est un peu énorme, j'en conviens, et en plus, peut-être qu'il est encore parmi nous ? Mais qui ne tente rien, n'a rien. Si ça ne passe pas, je serais éliminée et convertirai Martin.

Réponse #114 Lun 26 Nov 2012, 22:45
Belphégor
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je pense que Flora est bien le pécheur, elle n'a pas voté hier comme je lui ai reproché et à mon avis Edward était l'insomniaque.
J'espère que Jeremiah ne va pas modifier ses surveillances mais en effet tu ferai bien de te faire passer pour l'insomniaque sur un malentendu ça peu marcher.

Manger Louise, oui ça me va très bien, maintenant que nous savons que l'avocat est mort (pas de marques ce soir) nous sommes vraiment prêt de la victoire !!

Luc qu'est ce que tu en penses ?

EDIT

Bon maintenant on a plus qu'à attendre de voir qui Jeremiah va réellement surveiller, si c'est 2 de nous ça va devenir compliqué et dans ce cas, désolé ma belle, mais c'est toi qu'on va devoir sacrifier pour la survie du groupe, pour que tu puisses nous offrir la double voix de Martin sur un plateau.

Pour cette nuit je mangerai bien Louise en effet pour essayer de faire tout de même accuser Flora même si elle n'est pas espionné, à voir ...

EDIT

Je me sens un peu seule ici moi ^^
Bon ben on est mal les amis, est ce que l'on ne reverrait pas quand même notre repas de cette nuit et s'occuper du cas de notre veilleur. Luc ne pouvant pas être très présent il ne pourra pas se défendre quand il sera révélé actif donc je ne sais pas trop quoi penser.
Qu'en penses tu Maud ?

« Dernière édition: Mar 27 Nov 2012, 12:31 par Belphégor »
Réponse #115 Mar 27 Nov 2012, 17:59
Belzébuth
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je ne pense pas que ce soit un bon plan : Jeremiah est le seul disposé à croire que Flora ment possiblement, ce qui peut nous arranger, demain. Si on le tue cette nuit, non seulement on perd sa précieuse parole, mais cela nous accuse clairement, Luc et moi.

On pourrait aussi éliminer Martin, remarque... Demain soir, on élit Louise au poste de chef, c'est pas grave. Les deux te croient innocente, avec un petit plus pour Louise, qui croit aussi en l'innocence de Luc et qui ne se montre plus tellement.

En tout cas, pour moi ça se joue entre ces deux-là, Martin ou Louise. Et maintenant que j'y pense, j'ai même une préférence pour l'élimination de Martin.
Réponse #116 Mar 27 Nov 2012, 18:58
Belphégor
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
En supposant que Flora est bien la pêcheuse, elle va partir pécher et n'aura donc plus de vote demain.
Si on mange Martin, il n'y a plus de double vote car plus de chef.
On se retrouve donc a 3 contre 3, dont une qui ne peut pas voter, ce qui nous permet de tuer de jour un survivant par exemple Flora.
Ce qui nous ouvre une victoire sans même voir mourir notre shaman adoré :evil:

[nuit 4]
miam miam MARTIN
« Dernière édition: Mar 27 Nov 2012, 19:56 par Belphégor »
Réponse #117 Mar 27 Nov 2012, 21:57
Léviathan
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour chères amies, excusez moi, mon estomac commence à aller un peu mieux.

J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte que pour gagner il vaut mieux te sacrifier Maud.... Ça ne me plait guère mais c'est vrai tu es la seule à pouvoir convertir le chef à notre cause. Dans ce cas-là, comme je l'ai déjà dit la victoire est assurée quoi qu'il arrive.

Enfin, il semble que je ne vais pas passer la journée de demain, n'ayant pas la grande forme pour me défendre. Je peux tenter le "oui je suis un Autre tuez moi et vous aurez des ennuis" je peux me faire passer pour le shaman si je suis en état de me défendre.

Je pense qu'il vaut mieux tuer quelqu'un qui ne bouge pas la nuit pour être sûr de notre coup. Je suis l'avis de Bertille, tuer Martin.
Et je ne crois absolument pas que Flora mourra demain, ça me parait complètement impossible à envisager... Je vous souhaite bien du courage à 2 contre 4.... sans faire mourir le shaman.
Un de nous deux mourra et je vais laisser Maud se faire passer pour l'insomniaque.... On verra bien les votes demains. Je savais que j'allais attirer l'attention en m'en prenant en Maud, mais il fallait tenter, si Maud avait été éliminée et avait converti Martin nous aurions gagné dés hier soir.

[Nuit 4]
Elimination :
Martin Forgeron

Edit:changement de couleur du texte pour coller au reste
« Dernière édition: Dim 02 Déc 2012, 21:20 par Léviathan »
Réponse #118 Mar 27 Nov 2012, 22:14
Belphégor
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
On est pas 2 contre 4 mais 3 contre 3, pas la peine de te sacrifier ni de sacrifier Maud, meme 3 contre 2 si le pêcheur sort cette nuit..
On mange Martin donc il n'y aura plus de chef, donc plus de double voix.
Si nous votons tous les 3 contre la même personne (Flora par exemple) et c'est réglé, nous ne pouvons plus perdre.
Je veux bien me présenter comme cheffe si nécessaire afin que l'on récupère une voix de plus.
Nous verrons jeudi comment se passent les choses mais s'il te plat Luc ne fait pas de chose bête comme te jeter toi même sur le bucher. Nous pouvons concentrer nos votes contre Flora je pense et faire tourner les voix vers elle.
Réponse #119 Mar 27 Nov 2012, 22:50
Belzébuth
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ce que tu n'as pas l'air de saisir, Luc, c'est que moi je ne suis pas en déplacement pro cette semaine, le reste de la table non plus. Donc si tu permets, j'aimerais jouer cette partie à fond sans choisir la facilité de me sacrifier et hop on n'en parle plus.

Sans doute que je finirai par être éliminée, mon jeu n'est pas sans faille, loin de là ; mais ce sera parce que je suis soupçonnée, que je ne me suis pas défendue comme il faut, que j'ai mal joué peut-être ! pas parce que c'est plus facile de gagner en me sacrifiant.
De toute façon, si ça peut te rassurer, la victoire est là, y a plus qu'à la concrétiser... Je ne vois pas le mal qu'il y a à jouer les prolongations juste pour le plaisir du RP dans ce cas.

[Nuit 4]
Elimination :
Martin Forgeron
Réponse #120 Mer 28 Nov 2012, 08:34
Belphégor
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour à toi Maud, profitons de ce dernier jour de nuit pour se faire une statégie.

Martin étant mort il va nous falloir réélire un chef. Pour le moment à part Flora les autres ont confiance en moi. Sauf si Louise se propose pour le poste j'ai bien envie de mettre ma candidature en avant pour nous avoir une voix de plus.

Tu peux pour ta part jouer les insomniaques comme prévu et à mon avis il faut se le jouer sur le fait de lapider Flora, elle n'a pas été espionné et nous pouvons remettre en cause son statut de pêcheur.

Je pense que l'on peut réussir à faire voter Edward et Louise contre elle également, avec de bons arguments ça devrait passer.

Qu'en penses tu ?
On part à l'attaque directement ou pas ?
Si Luc n'arrive pas à s'exprimer rapidement ou si il se dénonce nous allons perdre un tour mais rien n'est perdu pour autant nous arriverons à nos fins quoi qu'il arrive nous avons gagné.
Réponse #121 Mer 28 Nov 2012, 23:17
Belzébuth
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
C'est vrai que plusieurs arguments me viennent pour charger Flora :

- le fait qu'elle ait loupé un vote et se soit déclarée Pêcheur avant même d'avoir été surveillée peut faire penser à la mise en scène de quelqu'un qui prépare sa défense ;
- la mort de Martin la couvre : pourquoi voudrait-elle sa mort, alors qu'elle l'aime et qu'il la défend ? ceci la rend insoupçonnable et lui permet de l'éliminer sans être incriminée ;
- ses changements d'avis : un coup elle me défend, un coup elle m'accuse, les girouettes ne sont jamais très appréciées...

On peut aussi tenter le gros coup de bluff : l'une de nous prétend être le véritable Pêcheur, donc Flora ment forcément. Comme tu n'as pas encore été surveillée ni vraiment soupçonnée, il vaudrait mieux que ce soit moi, mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne tactique.

Ou comme prévu, je me fais passer pour l'Insomniaque, et je prétends que, comme elle a évité la surveillance de Jérémiah, je m'en suis chargée, et voilà ce qu'elle fait la nuit, blablabla... Évidemment, je ne me suis déclarée que le plus tard possible, pour éviter de me faire tuer pendant la nuit.

Par contre il faut songer à ta couverture : si on va dans le même sens de façon trop évidente et que je me fais éliminer, c'est naturellement vers toi que les soupçons se porteront au jour 6. Ne te positionne pas tout de suite, sauf si tu sens qu'ils marchent à fond, mais ne soyons pas trop optimistes ;)

Ça te va ?
Réponse #122 Jeu 29 Nov 2012, 09:01
Belphégor
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Très bonne stratégie, je crois que nous pouvons aller au bout vers la victoire avec cette méthode. Pour le moment en effet ils me font confiance, à part Flora (mais du coup ça te donne un argument de plus encore contre elle).

Fais toi passer pour l'insomniaque ça t'aidera en effet à pouvoir faire des révélations sur elle, je me suis déjà un peu "fachée" avec elle dans le passé donc je n'aurai pas de mal à suivre tes propos pour l'accabler. Martin avait lui aussi des doutes envers elle donc à mon avis on pourra faire tourner le jeu en notre avantage.

Le seul souci reste que Luc ne pourra pas être très présent pour se défendre et les votes risques de se retourner vers lui et non vers Flora. Il faudrait que tu arrives également à le couvrir en le faisant passer pour le pêcheur par exemple.

Que penses tu de mon idée de me présenter (en fonction de ce que dira Louise) en tant que chef ? Ca pourrai bien nous aider surtout si les votes se retournent contre Luc.
Réponse #123 Jeu 29 Nov 2012, 22:27
Belzébuth
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je ne peux pas me mettre à défendre Luc subitement : il m'a accusée et cela m'a rendue soupçonneuse... Le mieux que je puisse faire est de ne plus prendre parti à son sujet. À la grande rigueur le comparer à Edward en disant "regardez, il sortait la nuit, on l'a éliminé, et en fait il était innocent". Mais c'est pareil, dès que je me fais éliminer, on le soupçonne direct.

Concernant Louise, faut peut-être pas trop compter sur ce qu'elle dira ou pas... On ne l'a pas vue depuis un moment, qui sait quand elle se montrera à nouveau ?

Pour finir, méfie-toi de l'élection de chef... Attends de connaître les idées adverses avant de te proposer.
Réponse #124 Dim 02 Déc 2012, 16:27
Léviathan
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour,

Maud, je comprends ton point de vue, ne t'énerve pas voyons... Je pensais à gagner, je n'avais pas envisagé tous les scénarios possibles... Il est vrai mes paraoles était peut-être vexante. Je m'en excuse...

Maintenant, j'avais un doute, le nouveau chef élu n'a-t-il pas la voix décisive en cas d'égalité des votes? Parce que 3 contre 3 c'est vrai que ça nous aide, mais si on élit Louise son vote ne comptera-t-il pas double en tant que nouveau chef même sans égalité?

Il va falloir que je cherche des arguments, mais je ne veux pas utliser ta défense Maud, si l'on peut gagner en te gardant en vie c'est encore mieux!!!
Je peux essayer de me faire passer pour le Mime, si c'est Jeremiah je signe mon arrêt de mort mais sinon, sur un malentendu...

Je pense que l'isomniaque était l'un des deux amoureux, et que le botaniste était Edward. Tout ça pour dire que je pense que l'insomniaque n'est plus présent.
Maud j'attends que tu indique ta défense que je ne prenne pas la même. J'ai voté contre toi, je ne peux te défendre et idem tu ne peux te permettre de me défendre.
Bertille, je suis d'accord avec les conseils de Maud à ton égard.
« Dernière édition: Dim 02 Déc 2012, 21:19 par Léviathan »
Réponse #125 Dim 02 Déc 2012, 17:21
Belzébuth
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Pas de problème Luc, merci beaucoup d'avoir pris en compte mon point de vue... Je suis heureuse qu'on puisse finir la partie tous les trois :)

L'intervention de Jeremiah me fait trèèèès plaisir : qu'il me croie innocente et soupçonne Flora, c'était inespéré ! Les amis, si on arrive à faire éliminer Flora comme il faut ce soir, on zigouille l'un des deux qui restent cette nuit, demain nous sommes trois contre un, trop beau !

Bon calmons-nous mouahaha ^^
Luc a raison : on peut le faire mais faut la jouer fine, l'élection de Louise au poste de chef peut être à double tranchant. Vu qu'elle est revenue, ça semble pourtant inévitable : c'est la seule innocentée dispo, voter pour quelqu'un d'autre nous trahirait immédiatement.

Il y a un point qui pourrait peut-être nous aider : le nouveau chef a double voix... mais s'il n'est pas élu ? Si Jeremiah, Louise et Flora votent pour Louise, mais que nous trois on vote pour Bertille ? Pas de chef, pas de double voix :cool:
Par contre là, faut être sûrs que Flora soit éliminée, parce qu'on sera grillés tous les trois pour le coup ! Faudrait faire en sorte de voter pour Bertille au tout dernier moment, pour éviter que les votes d'élimination ne se modifient à notre détriment... Ça vous semble jouable ou je délire ?
« Dernière édition: Dim 02 Déc 2012, 17:28 par Belzébuth »
Réponse #126 Dim 02 Déc 2012, 17:35
Léviathan
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Cela semble faisable, pas délirant. Mais je pense que les autres personnes vont aussi attendre pour voter pour l'élimination. Et le vote pour Bertille serait annoncer clairement que nous sommes tous les trois ensemble.
Mais :
Flora a voté hier... Serait-elle sortie cette nuit et votera-t-elle aujourd'hui. Si elle est sortie ta tactique est gagnante. 3 voix d'éliminations contre Flora, trois voix de chef pour Bertille et  il reste les deux autres voix qui n'aurons aucun pouvoir et hop....
« Dernière édition: Dim 02 Déc 2012, 21:20 par Léviathan »
Réponse #127 Dim 02 Déc 2012, 21:06
Belphégor
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
contente que nous soyons en effectif complet pour le feu d'artifice final :D
Je suis ravie de ce que pense Jeremiah ça va nous aider à arriver à ce qu'on veut. J'attent un peu pour intervenir car si je m'annonce comme étant volontaire au poste de chef ça risque de se retourner contre moi.
J'espère que Flora est vraiment le pêcheur et qu'elle aura été faire un tour cette nuit, ça serai vraiment trop beau !
Réponse #128 Dim 02 Déc 2012, 21:25
Léviathan
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je constate que Jeremiah n'a voté contre aucun des quatres Loup que nous étions au début de cette délicieuse aventure. Et maintenant il tente de faire peser les soupçons sur Flora.
Serait-ce un signe. S'il était le repenti se serait plus que la situations rêvée. Mais, il vaut mieux éviter de trop spéculer. Partons du principe qu'il ne l'est pas. Je vais attendre avant de voter.

Maud, j'essaie de ne pas trop vous enfoncer, j'espère que mes remarques sont convenables
Réponse #129 Lun 03 Déc 2012, 00:53
Belzébuth
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je me faisais exactement la même réflexion, Luc ! J'étais sur le point de sortir mon baratin quand il est intervenu. C'est tellement inespéré, il sait forcément ce qu'il fait !

Bah du coup, je ne sais plus. Il m'a coupé l'herbe sous les pieds, et le sifflet avec X)
Je dois laisser passer une ou deux réactions, si je me manifeste maintenant je vais avoir l'air de me jeter sur l'occasion... Et moi qui avais préparé un magnifique pavé, faut que je modifie, maintenant ><

Mais quand même, on a bien fait de le garder :D
Réponse #130 Lun 03 Déc 2012, 08:52
Belphégor
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je vais me lancer et me proposer comme chef, si il suit mon idée et modifie son vote en ma faveur nous saurons qu'il est forcement de notre coté, ça serai trop bon. Déjà là nous sommes en bonne voie de victoire franchement c'est inespéré ce qui s'opère ici :D
Réponse #131 Lun 03 Déc 2012, 18:49
Léviathan
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Il semble qu'avec ma voix contre Flora cela fera 4 voix.
Comme c'est intéressant :)

C'est vrai que c'est inespéré. Surtout que l'on essayé de le tuer la seconde nuit et qu'il a été ramené à la vie. Ou alors il essaie de nous démasquer... Mais bon, si Flora n'a pas le droit de vote c'est terminé.

J'ai failli avoir un énorme fou rire en énonçant mon vote, mais finalement non, j'ai réussi à réprimer mon sourire.

Encore une fois chère shaman, excuse-moi pour ma réaction d'hier, ta méthode est finalement bien meilleure que la mienne, elle évite les morts inutiles.
« Dernière édition: Lun 03 Déc 2012, 21:55 par Léviathan »
Réponse #132 Lun 03 Déc 2012, 23:02
Satan
JdA - Maître du jeu
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mouahahaha, bravo mes petits agneaux, vous êtes tout près de la victoire ! Plus qu'une dernière toute petite âme ! Qui allez-vous choisir ? Ce Jeremiah ou la petite Louise ?
Réponse #133 Lun 03 Déc 2012, 23:18
Belzébuth
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Et bien, nous sommes méchants, mais pas ingrats, n'est-ce pas ? Je serais d'avis de laisser la vie sauve à Jeremiah.
En plus, Bertille n'a toujours pas été surveillée, ce ne serait pas sympa de la priver de ce privilège :lol:

[Nuit 5]
Elimination :
Louise

Luc, c'est oublié, merci de m'avoir entendue =)
Réponse #134 Lun 03 Déc 2012, 23:43
Léviathan
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je partage cet avis, Jeremiah a décidé de tuer Flora aujourd'hui, il aura donc la vie sauve cette nuit. Si jamais il nous faut le tuer autant qu'il voit la mort en face cette fois-ci. En espérant qu'il ne soit pas le mime....

Donc je vais me régaler de Louise.... J'en salive d'avance.

[Nuit 5]
Elimination: Louise
Réponse #135 Mar 04 Déc 2012, 09:02
Belphégor
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je suis d'accord avec ça, laissons la vie sauve à Jeremiah il nous a bien aidé, MERCI MON AMI :D

[Nuit 5]
Elimination: Louise

En tout cas je tiens à vous remercier pour notre collaboration, j'ai beaucoup rigolé avec vous (notamment avec le petit bonhomme jaune qui est venu nous faire une visite) et suis heureuse qu'on ait réussi à aller au bout de notre quête en ne perdant qu'un de nos membre, ISAHIA on pense fort à toi !
« Dernière édition: Mar 04 Déc 2012, 09:33 par Belphégor »
Réponse #136 Mar 04 Déc 2012, 12:17
john doe
Invité

Courriel
Sort le bout de son nez en entendant qu'on parle de lui. :-[

-Z'allez pô m'manger hein ? Vous en avez assez ... Et pi en plus je suis plein de gras.... :whistle:

Se glisse discrètement vers la sortie quand il sent 4 paires d'yeux rouges dans son dos .... :-X :O
Réponse #137 Mar 04 Déc 2012, 12:37
Belphégor
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
HEP viens par là toi, tu vas pas partir si vite tout de même

Elle le prit part les épaules.

Viens donc partager notre dernier repas avec nous  :evil:
Réponse #138 Mar 04 Déc 2012, 16:07
john doe
Invité

Courriel
*gloups !  :-X

Bon je ne voudrais pas déranger... J'prendrais bien un donut .. =)
Réponse #139 Mar 04 Déc 2012, 17:32
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
*une voix divine résonne d'en haut de la montagne*

Ohé petits Loups-Garous de pacotille ! Je veux de vous la plus belle des présentations pour la mort de Louise, que j'introduirai dans mon RP ! Et votre post de cette nuit sur la table sera le dernier... profitez-en ! ;)

* Mais qui est cette étrange voix ??! *
Réponse #140 Mar 04 Déc 2012, 23:41
Belzébuth
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
C'est bientôt Noël, ça vous dirait de décorer un sapin ? On ferait des guirlandes avec ses intestins, puis on décorerait avec tout un tas d'autres trucs : une oreille par ci, un oeil par là, un orteil... et au sommet, on mettrait sa tête, vide.

Ou alors, on peut l'éparpiller par petits bouts façon puzzle :P
Réponse #141 Mer 05 Déc 2012, 08:55
Belphégor
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
RHO et après c'est à moi que l'on dit que je suis perverse avec mes idées pour les morts.

Il faut dire que je trouve cette idée pas mal du tout  :mdr:  :mdr:

La version "tonton flingueur" me plait moins que l'idée spéciale noël, je suis en train de faire mon sapin à la maison ça me donne des idée (viens ici le chat, minou minou ^^)

Voici un petit RP que j'ai imaginé en fonction de cette idée :

Après quelques heures de sommeil histoire de se mettre en forme, Maud Luc et Bertille ouvrirent les yeux au même instant, comme si la soif de sang était communicative. On pouvait distinguer  3 paires d'yeux rouges briller dans l'obscurité de la nuit.
A leur grande surprise Jeremiah dormait, peu être avait il décidé lui aussi de se reposer un peu avant son ultime surveillance de la jeune et innocente Bertille.  :angel: Il décidèrent de l'assommer afin qu'il ne puisse voir la surprise avant le lever du jour. Les enfants doivent dormir afin de pouvoir découvrir que le père noël est passé pendant la nuit.

Ils levèrent Louise en lui demandant de ne surtout pas faire de bruit. A moitié endormie, la pauvre jeune femme les suivi sans trop comprendre ce qu'elle faisait.

D'un tour de main Luc lui prit la tête et la tourna si brutalement qu'elle mourut sur le coup.

Après avoir bu l'ensemble de son sang tels 3 vampires affamés, ils décidèrent d'utiliser ses organes tels des décorations de noël pour décorer soigneusement un énorme sapin, juste en face de l'arbre où ils avaient dormis.

Un bout d'intestin et le colon comme guirlande, la tête en guise d'étoile au sommet et pour les décorations, un orteil par ci, une oreille par là, les bras et les jambes enfilés sur des branches. Ils éclatèrent de rire en voyant ce magnifique sapin.

Je vous laisse modifier, supprimer des passages ou enrichir mon récit à votre guise, si il vous convient bien évidemment.
Réponse #142 Mer 05 Déc 2012, 20:10
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Très bien ! Si vous avez d'autres choses à ajouter, dites-le moi. :) De toute façon, j'adapterai par rapport à mon RP. ;)
Réponse #143 Jeu 06 Déc 2012, 13:20
Belphégor
JdA - Les Autres
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
tiens tiens satan se livre lui aussi, ravie de voir ton vrai visage maître vénéré :D
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !