Réponse #650 Mar 06 Fév 2018, 06:08
|
navgda

Journalisée
|
Pseudo : navgda Occupation récente : épuiser toute son énergie à hurler aux survivants en H - 6 toute la journée Espoir : en chute
|
|
|
|
|
Réponse #651 Ven 16 Fév 2018, 16:24
|
@urels

Journalisée
|
Je suis vivant !!! Ah, saleté de bestiole qui m'a attaqué et plongé dans un coma de 5 ans !! Heureusement j'ai retrouvé mon campement dans l'état où je l'avais laissé !
|
nom de joueur : aurelsfr Sur Shaolan depuis 2008 !
|
|
|
|
|
|
Réponse #652 Dim 18 Fév 2018, 01:45
|
dzeta2

Journalisée
|
arg je viens d'atterir sur shaolin, constuire un camp et récolter les ressouces pour me faire un abri rudimentaire pour cette nuit m'a épuisé 
|
|
|
|
|
Réponse #653 Mar 20 Fév 2018, 10:29
|
harwenn
Shaolanana

Journalisée
|
Salut à vous nouveaux survivants. Bienvenue à vous. J'y suis depuis qq temps et je commençais à m'ennuyer seul avec comme seule compagnie celle des araignées, des mouettes......  Devenons "amis" pour pouvoir échanger et faire du tronc, c'est cooooooool ça  A plus tard
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Réponse #656 Jeu 22 Fév 2018, 20:39
|
caremisan
Inahoderi

Journalisée
|
Bonsoir, malheureusement sur Karaho mais impossible de se déplacer sur la map. Je sais que ce n'est pas l'endroit approprié mais avez vous eu ce souci ? Si oui comment l'avez vous réglé ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Réponse #662 Jeu 12 Avr 2018, 12:30
|
vonotar
Inahoori

Journalisée
|
OK donc tu n'as surement pas encore acces aux autres iles. Enfin je me souviens plus  demande acceptée  j'espere que d'autres personnes viendront pour completer ta liste d'ami!
|
|
|
|
|
|
|
Réponse #664 Ven 13 Avr 2018, 20:16
|
Troteuse

Journalisée
|
Bonjour , mon apprenti a besoin d'ami ! il est sur shaolan et souhaite correspondre avec deux survivants ! ( en prévision de la futur mission consistant a vous trouvez. ) Il se nomme octodon ! par contre il est très a cheval sur le RP alors , il est possible que ces réponses soit un peu loufoque ! si vous avez envie de vous prendre au jeu ! Il a déjà lancer 3 invitations alors soyez rapide  avant que quelqu'un n'accepte avant.
|
|
|
|
|
|
|
Réponse #666 Mer 16 Mai 2018, 10:45
|
wallarou

Journalisée
|
[Petite pancarte] Hello, s'il y a d'autres survivants sur cette île, qu'il m'ajoute, ce serait cool de discuter et troquer avec des gens!  wallarou
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|