Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 19 Sep 2018, 20:13 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] les mémoires d'un survivant premier volume  (Lu 3044 fois)
Lun 22 Juil 2013, 16:14
youyou9
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Chapitre 1 : le début des ennuies.

Il y a trois mois le vol 738, qui rejoint Paris à Rio de janeiro, disparaît mystérieusement les journaux parlent d'un crash d'avion du à un mal fonctionnement du moteur de l'aile droite, ils avaient presque raison, s'était bien un crash mais pas du à un moteur défaillant, à cause d'un orange qui était apparu soudainement. Le pilote commençait à paniquer, et le copilote était dans le comma. L'équipage était perdu, quand éclaire foudroya l'avion. Plus tard d'autre événement du même genre se sont produit toujours pour les vols entre Paris et Rio de janeiro. Un jour d'été l'avion du vol 756 qui faisait l'aller retour Rio Paris disparu, et s'est là ou je fais mon apparition le crash se passa brutalement et je perdis connaissance quand je me suis réveillé je vis une partie de l'avion près de moi j'étais toujours attaché à mon siège, je fus remplis d'effroi en voyant des corps sans vie jonchant le sol, les larmes coulèrent sur mes joues en voyant mes deux amis morts ils étaient encore attaché a leur siège, l'un était sous les décombres de l'avion et l'autres avait le crâne ouvert. Mais je fus soulagé en voyant que certains sièges étaient vide, cela voulait dire que je n'étais pas le seule survivant, mais pourquoi ils n'auraient pas tenté de me sauver? Sûrement car ils ont du croire que j'étais mort. Je suivis des traces de pas qui me menèrent vers le nord.
« Dernière édition: Lun 22 Juil 2013, 19:49 par Syl »
Être ou ne pas être s'est une question dont on s'en moque pourvu que l'on soit fou.
Mortox9, survivant d'un jour bloquer pour toujours.
Réponse #1 Lun 22 Juil 2013, 16:27
youyou9
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Chapitre 2: plus aucune trace de civilisation dans ce monde non civiliser

Je suivis les traces de pas qui s'arrêtèrent devant un arbre. Mon étonnement fus vite remplacé par ma tristesse, se n'était pas un être humain mais un nasique, les singe à gros nez  que j'ai vus dans un zoo quand j'étais tout petit. Je me suis tourné pour partir quand il me sauta dessus et commença à me frapper, nous étions plus au zoo mais nous sommes belle et bien perdu au milieu de la jungle ici l'environnement est hostile, le singe ré-attaqua j'esquivé son coup pris un silex et le tapa en plein dans la nuque. Il tomba raide mort. Je pris de sa chairs et de sa fourrure, je ramassé quelques feuilles de palmiers trouvé par terre, je lès tressèrent ensemble pour me faire une corde et je l'attaché à une autre feuille pour me faire un sac rapidement où je pourrais y stocker ma nourriture. La fourrure je la mis sur mes épaules en attendant que j'en trouve une utilité réel. Je prie un bâton pour me protéger en cas d'éventuelle attaque d'animal sauvage. Mais es-qu'il n'y à que des animaux sauvages? Es-qu'il n'y aurait  pas une tribut de cannibales comme dans les films? Es-que j'allais mourir ici dévoré ou mort de faim et de soif?
Être ou ne pas être s'est une question dont on s'en moque pourvu que l'on soit fou.
Réponse #2 Lun 22 Juil 2013, 23:33
youyou9
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Chapitre 3 : Je sais toujours lire !!

Trois jours s'écoulèrent depuis le crash de l'avion, j'explorais l'île de temps à autres, j'avais construis une petite cabane et quand j'étais trop loin je grimpais à un arbre solide, et j'y roupillais à la belle étoile, je me nourrissais de fruit que je connaissais et je buvais dans les eaux de sources. Un jour quand j'arrachais une plaque de tôle de l'avion un livre tombe. UN LIVRE !!! J'allais enfin pouvoir m'occuper un peu, mais ce livre parle de couture. Voire ça pourrais m'être utile pour ma survie. Maintenant j'ai eu une nouvelle quête je devais récupérer le plus de livres possibles. Avec le livre de couture j'ai amélioré mon sac à viande et je me suis fabriquer une bibliothèque pour conserver mes livres. La vie devenait plus simple. Puis j'ai découvert un manuelle de scoutisme, ce livre m'apprenait à faire des cordes solides avec des feuilles et des lianes, allumer et entretenir un feu, cuir ces aliments.
« Dernière édition: Lun 22 Juil 2013, 23:59 par youyou9 »
Réponse #3 Mar 23 Juil 2013, 00:17
youyou9
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Chapitre 4 : Les vieux parchemins aident-ils toujours à retrouver son chemin ?

Mon sac était amélioré, s'était devenu un sac en tissu rembourré de feuilles à l'intérieure, comme sa ma viande est conservé mon sac est plus beau et plus solide à la fois. Un jour en cherchant des livres un gros léopard rôdait autour des cadavres, il se nourrissait avec la chaire des morts. Quand il se mit à humer l'air il sentit mon odeur j'était juste équipé de la peau de nasique renforcé avec du tissu et des feuilles et mon bâton taillé en pointe. Le léopard bondis sur moi la gueule grande ouverte, ces crocs aiguisé comme des rasoirs, toutes griffes dehors. J'esquivais l'attaque du félin puis je frappais son crâne, je n'eux pas le temps de retaper qu'il se retourna et ré-attaqua, il me blessa à l'épaule gauche, je pris une pierre et je lui ai envoyé dans l'oeil droit, ça énerva encore plus la créature, mais elle était mi myope maintenant, elle attaqua je pus l'esquiver aisément je pris une pierre et l'enfonça dans sa bouche, elle ne pouvait que me donner des coups de griffes, je pris mon bâton et j'enfonçais la pierre dans sa bouche, le fauve ne bougeait plus, il était mort, étouffé par une pierre. J'éventrais la créature quand quelque chose attira mon regard, c'était un vieux parchemin, couvert de l'acide gastrique du monstre. je lis:

Moi Rackham, le pirate à la barbe pourpre, ai trouvé MA terre promise.
Mon cousin, Brigand le bon Jean, a décidé de devenir le seul héritier de tous mes trésors.

Jamais il ne les trouvera !

Parti de cette île creusée par les cieux, j'ai trouvé le moyen de lui échapper.
Diable merci, le radeau de fortune que j'ai pu fabriquer grâce aux trésors que j'ai trouvé dans les lieux singuliers de cet archipel, m'a permis de sauver ma carcasse de vieux renard des océans.

Jamais il ne me trouvera !

Peut-être finirai-je mes jours là où ces dauphins m'ont débarqué...
Peut-être trouverai-je la force de bâtir un fortin pour protéger mes biens les plus précieux...

Brigand le bon Jean et ses sbires trembleront d'avoir voulu me trancher la tête !

Jamais ils ne m'auront ! ?

« Dernière édition: Mar 23 Juil 2013, 19:50 par youyou9 »
Réponse #4 Mar 23 Juil 2013, 19:49
youyou9
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Chapitre 5 : Les pieds s'enfoncent de plus en plus dans la fange.

Ce parchemin m'indique comment fabriquer un radeau avec des algues des fémurs géants des pierres ponces et un peu de sève de cactus. J'exploré ce que je pouvais de l'île mais je ne trouvais pas ces ressources, je continuais ma recherche de livre, quand je suis tombé sur un parchemin taché de sang :

Des monstres sont lâchés, la nature se révolte.

La puissance de la jungle a réveillée l'animal immortel, le fléau de Diane.

La nature l'a engendré, la nature peut le détruire.

L'Homme est ingénieux et bien souvent a défié les dieux, il possède la connaissance qui le protégera de l'immortel, et le renverra dans les limbes.

Sachez prendre ce que la nature a de plus meurtrier, utilisez vos connaissances et combinez le tout !

Vous serez alors l'égal des immortels.

-Youpie maintenant ils me propose de devenir dieu en tuant je ne sais quelle créature bizza..

Un rugissement titanesque retentit de la forêt.

-Et merde!

Et ces à ce moment là que j'ai fais comme n'importe quel survivant normal. Courir vite, loin et à l'opposer du lieu du rugissement. Je partis m'abriter dans ma cabane de fortune, quand la créature de la chaste déesse de la chasse couru dans ma direction, je me suis uriné dessus tellement que j'avais peur. La créature détruisit la moitié de mon campement mais j'avais grimper dans mon hamac dans l'arbre car certaine nuit je regardais les étoiles. j'entendais la créature rugir et saccager mon campement. Je me retournais doucement pour pas que le monstre me repère et je vis ce que s'était. C'était un sanglier énorme au pelage noirs suie, il avait les yeux rouges sang, les défenses était aussi blanche qu'un mort, on aurait dis que ses sabots étaient fais d'airain.
Réponse #5 Mar 23 Juil 2013, 20:16
youyou9
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Chapitre 6 : Mortox9 le légendaire tueur de dieux.

Je descendis de l'arbre.

-Nooooon ma bibliothèque pourquoi? Je me retournais Mon lit noooon? noooon pourquoi mes revus que j'ai trouvé dans la carcasse d'avion pourquoi les revus? pourquoi !!! Je regardais l'état de mon corps mon pantalon était taché d'urine ainsi que mon slip kangourou. Par ta fautes mon seul slip est sale saloprie de divinité à la con! Je vais tu tuer toi et les tiens et je vais te manger en rôtie! en rôtie t'entend ?!

Ma menace faite, mon corps nettoyé, mon slip sec. Je partis à la chasse aux dieux avec mon bâton super amélioré, on peut maintenant s'en servir comme une fronde et comme une lance en le retournant. Je parcourus la jungle remplis de tigres et d'autres félins qui me foncèrent dessus, je les distancèrent par je ne sais quelle force surhumaine. Tout les 100 mètres parcourues j'inscrivais sur un arbre : Je suis passé par là, je vais devenir une légende, je vais tuer un dieu, je suis mortox9, le tueur fou de dieux. Une semaine de pistage non concluant je retournais sur mes pas quand j'entendis :

-Aggg salop'ie de haka bateau! qui appo'te jamais a'gent pou' famille a haka!

-Un être humain oui et un marchant en plus!

-Ohh un ê'te humain et un pigeon en plus!

-Je suis trop content de vous voir vous êtes le première homme que je vois sur cette île!!

-Et toi tu es le p'emier pigeon qui vient me pa'ler su' cette île!

-Quesque vous vendez ?!!

-Vous êtes su'vivants non? Donc vous pas avoi' a'gent mais avoi' su''ement des points d'aventu'es.

-Ces babioles, j'en ais trouvé plein dans le cadavre d'animaux, vous troquerez ces... ces trucs contre ce que vous avez?

-Oui Oui beaucoup de points d'aventu'es et vous au''ez belle off'e!

Je repartis une heure plus tard avec un parchemins pour fabriquer une lance qui sert à tuer des dieux et un vieux gant vert pour cueillir des champignons toxiques. Ma légende aller prendre un tournant majeur!
« Dernière édition: Ven 26 Juil 2013, 18:24 par youyou9 »
Réponse #6 Ven 26 Juil 2013, 23:28
youyou9
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Chapitre 7 : Quand on tue un dieu faut lui trouver un remplaçant.

Je poursuivis donc les traces du sanglier au pied d'airain, quand les traces s'arrêtèrent devant un arbre avec gravé dessus :

Escalier du sanglier de diane (ou de Artémis pour les grecs)
ne pas déranger.
passage des nettoyeurs de caverne le lundi et le vendredi à 15h20 .

On est quel jour? Bon je vais demander à Haka.

Un peu plus tard.

-Ah... mon pige... mon client p'éfé'é . Combien de point d'aventu... Quel bon vent t'amène aujou'd'hui ?

-Mon marchant préféré car tu es le seul en même temps j'aimerais savoir...

-Savoi' quoi ?

-Quel jour on est aujourd'hui ?

-Es-tu su' de vouloi' poser cette question ?

-Oui je le veux.

-D'acco'd il te 'este'as plus que deux questions à poser.

-Comment ça plus que deux questions à poser !?

-Aujou'd'hui on est le vend'edi 26 juillets et il est 15 heu'es 12.

-Merci imbécile!

Je couru dans la jungle danse et épaisse je ne m'arrêtais pas pour éviter les ronces et autres plantes qui pique. Quand je suis arrivé je vis les "nettoyeurs de caverne" étaient là, s'étaient des démons dans des vêtements d'éboueur. Je décidais de faire diversion en envoyant une pierre dans le sens opposé de moi même pour attirer un "nettoyeur" puis j'arriverais vicieusement derrière lui et je ferais comme un des maîtres chinois du karaté. Et je lui briserais la nuque. J'exécutais mon plan il marcha à la perfection, mais quand je lui fracturé la nuque sa fit un gros Craaaack, et j'entendis:

- Où est Jonny, Buck ?

- Héé tu crois que je sais où est Jonny ?

- Je t'ai juste demandé ci tu savais où il est, s'est tout.

- A seulement où il est ben il est dans les buissons en train de regarder d'où provient le bruit suspect qu'il avait entendus à 15 heures 17 il y à moins de 2 minutes.

- Depuis quand tes description de l'environnement de l'espace temps etc.. sont aussi précise?

- Depuis toujours mon ami.

- Jonny bouge ton cul on vas bientôt nettoyer la caverne.

-Heu... Ouai j'arrive R.A.S t'inquiète.

-Heu Jonny sa va ? Ta une drôle de voix, c'est normale ?

- Ouai j'ai attrapé un rhume.

Nous partîmes sur un grand escalier qui venait d'apparaître, nous l'escaladâmes, quand nous arrivâmes dans une immense grotte qui puait la merde, enfin y'avait de la ange un peu partout, c'était normale.

-Il a eu la chiasse ou quoi? Bon aller Jonny prend ta pelle et ramasse les déjections du porc.

-D'ac hum hum... D'accord.

Je pris ma pelle les deux démons me tournèrent le dos et commencèrent à ramasser les déjections du sanglier. Je levais ma pelle et je fracassais le crâne des deux monstre.
« Dernière édition: Sam 21 Sep 2013, 12:29 par youyou9 »
Réponse #7 Dim 28 Juil 2013, 17:05
youyou9
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Un petit bonus pour mes chères lecteurs :

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas écris de suite au chapitre 7 "quand on tue un dieu on doit le remplacer.

Ben rien que pour vous je vous propose de m'envoyer en message privé la fin du chapitre 7 et le chapitre 8. Pour le chapitre 8 vous devez obligatoirement respecter ces conditions:

- Il rencontre une communauté de survivant

-Dire quel est son statu pour les survivants (divinité, leader, chef, escroc, assassin, etc...)

-Lui donner une quête

évidement en message privé indiquez moi si vous m'autorisez à changer légèrement votre histoire.

Cordialement Mr.9
« Dernière édition: Ven 02 Août 2013, 16:11 par youyou9 »
Réponse #8 Mar 13 Août 2013, 17:35
youyou9
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'histoire de mon survivant (enjolivé) a été retardé du à un malfonctionnement de mon PC je tiens à m'en excuser. Demain peut être j'écrirais la suite du chapitre  et le chapitre huit (peut être). Cordialement Mr.9 (ou pour les intimes Youyou9).
Réponse #9 Mar 20 Août 2013, 09:48
youyou9
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Du à l'étrange problème que rencontre le jeu 650 km perdu dans l'océan je crois que je vais arrêter l'histoire jusqu'à que le jeu re-fonctionne, le jeu était une source d'idée incroyable pour mon livre.
Réponse #10 Dim 08 Sep 2013, 13:29
youyou9
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je vais modifier le chapitre 7 dans bientôt merci de votre patience. LE problème de 650km m'inquiète de plus que ça faisait longtemps que j'y avait pas joué et que quand je m'y remet ben on nous coupe le jeu. Soit une force surnaturel nous empêche de jouer car je joue  :evil: soit en les développeurs nous font un super event. Merci à la patience de mes lecteurs.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !