Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Ven 19 Oct 2018, 09:00 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] le journal de Mc Kellington  (Lu 1431 fois)
Ven 18 Avr 2014, 22:08
punkiix
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Journal de bord du 8 aout 1986

Mc Kellington

Aujourd’hui, je vais voir ma grande tante Katie, elle habite à Los Angeles, j'ai pris un avion du japon pour la rejoindre, il est 14 h 52, l'avion ne va pas tarder a décoller.
Comme d'habitude je regarde autour de moi les gens assis, toujours les même personnalité, un froussard, un riche, une star ... bref un avion banal, mais je sent au fond de moi que quelque chose va se passer.

15 h 10, l'avion survole l’océan, c'est très beau la vue est splendide, mais j'aperçoit des nuages noirs non loin de l'avion, je le sent pas celui la.

15 h 17, message du pilote qui annonce des secousses, je regarde par le hublot, une île, je ne la connais c'est certain.

15 h 19, sa commence les secousses sont bien trop forte pour être des turbulences normale, je m’accroche, c'est la fin.

à suivre ...
Réponse #1 Ven 18 Avr 2014, 22:34
punkiix
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Journal de bord du 8 aout 1986

Mc Kellington

Cela va faire 2 heure que je suis sur l'île, je me suis réveiller il y a 10 minutes, je ne vois personne, et l'avion est rempli de morts, quel horreur, il est 17 h 36, j'ai vue une jungle pas loin de moi, je pourrait sans doute trouver un abri pour se soir, mais une question tourne dans ma tête, suis-je seul ?

17 h 54, j'ai trouver des branches et une grotte pour m'abriter je ne vais pas vivre longtemps si je ne trouve pas de vivres, grâce a mon journal je serait quelle jour nous serons, tante Katie va se demander que met arriver et va surement chercher de l'aide.

22 h 23, j'entend un bruit, un sanglier je croit, je n'arrive pas a dormir, tout ce retourne dans ma tête, j'ai encore faim malgré le poisson que j'ai pécher tout à l'heure, j'ai du le manger cru, mais je vais en vomir.

23 h 58, la bête est parti, mais j'ai toujours aussi faim, je vais essayer de me rendormir mais c'est pas gagner, demain j'irais chercher des choses dans le site du crash, qui sait, je peut trouver des trucs intéressant.

à suivre ...
Réponse #2 Dim 20 Avr 2014, 13:29
punkiix
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Journal de bord 9 août 1986

Mc Kellington

Le matin c'est levé, j'ai fabriquer une arme avec un bâton et une pierre, je part chasser.

8 h 24, un lapin au petit déjeune, la journée commence bien, je suis allait me baigner et je suis allait voir le site du crash, j'ai trouver des vêtements, un pistolet de secours, des trousses de soin, mais pas de nourritures, je décide de ma balader dans la jungle.

10 h 11, après des heures de marche je trouva une grande grotte au milieu de la jungle, elle m'a l'aire vide, je la fouille quand même ont sait jamais.

10 h 56, je suis sorti de la grotte en courant, un ours y dormait, je suis de retour au campement, j'ai trouver un étrange livre avec une carte dedans, je vais essayer de la détailler mais ont dirait une carte de l'île, ont dirait que je n'ai pas tout visiter,

12 h 08, je suis bien décidé a allait voir cette endroit je peut trouver un trésor surement elle m'a l'aire d’être très vieille cette carte vue ses déchirure sur les coté et la tâche de vin qui cache a moitié la croix qui m'indique ou se trouve le trésor.

15 h 17, je suis a l'endroit indiquer sur la carte malgré la jungle en labyrinthe, je vais essayer de creuser en espérant de ne pas tomber sur de la terre dur, mais bon je suis presser de voir ce que c'est.

16 h 00, j'ai réussi a déterrer le trésor, un tout petit coffre avec un mot de dans "un arbre mort, une mer déchu, une falaise titanesque, sur l'horizon les oiseaux se poseront" que voulais dire ce message, une énigme comme sa je risque de trouver la réponse a ma mort

19 h 03, retour au campement, 2 sanglier m’attendez,je prend mon bâton et je les tue, un des sangliers a réussi a me blesser mais c'est une blessure banal, je vais bien manger se soir par contre, demain je chercherait un moyen de partir de cette île avant de trouver la réponse a cette énigme.

à suivre...
Réponse #3 Ven 09 Mai 2014, 10:29
punkiix
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
jeu de merde ...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !