Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 19 Sep 2018, 20:22 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX


Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] Départ à zéro  (Lu 1694 fois)
Mar 20 Jan 2015, 04:16
Keene
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme

Messages: 1



Journalisée
Jour 2

Cher journal,
Quelle chance d'avoir pu te rescaper de cette carcasse d'avion! Depuis 2 jours, bientôt trois que je suis ici, sur cette île. Lorsque je suis arrivé, j'avais le corps tout endoloris, mais j'ai travailler fort pour me construire un abri pour la nuit. Hors de question de dormir à la merci de quelques bêtes qu'il soit! J'avais pourtant oublier quelque chose de primordial en matière de survie: Un feu! Et oui! J'ai eu froid toute la nuit et je ne pouvais pas distinguer à moins d'un pas de moi ce qu'il y avait autours.

On était en route pour un voyage scolaire et voilà que je suis en pleine situation de survie sur une île déserte. Pour l'instant, je ne mange que des fruits, mais il faudra bien que je réussisse à chasser de quoi sans quoi je ne tiendrai pas. Aujourd'hui, j'ai réussis à améliorer mon campement. J'ai mis un feu de camp, une ''abreuvoir'' et une douche. J'ai aussi réussis à créer un feu, mais je suis exténuer et il me faut du bois... Je crains bien devoir passer une autre nuit dans le gel. Le soleil commence à décliner...

Je songe aussi à me faire de nouveaux vêtements, les miens ont bien mordus la poussière. J'ai bien chercher à trouver un manuel de couture dans la carcasse de l'avion, en vain... Tant pis. Je trouverai bien!

Je n'ai pas beaucoup pensée à ma famille pour l'instant. Ni à mes camarades qui sont... Je préfère ne pas y penser. Je dédie donc ce carnet à celui qui le trouvera. Je ne sais pas si je vais survivre, mais si jamais je dois mourir, je tiens à laisser une trace. Je m'appelle Keene Wolf. Ma mère s'appelle Dalia D. Wolf et mon père, Horace Wolf. J'ai un frère et une soeur et je ne veux pas qu'ils pensent que je n'ai pas pensés à eux et que je ne suis pas désolé que la dernière fois qu'on s'est vu, on s'est engueuler.

Fin du cahier de bord. - Jour 2.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !