Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Lun 23 Juil 2018, 19:48 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Flood] La Taverne de Mokona III  (Lu 123917 fois)
Réponse #500 Sam 26 Fév 2011, 07:18
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
- Terre en vue Nad !  On arrive enfin !

Mais Enno parlait toute seule, Nad était toujours profondément endormie au fond de la chaloupe, cuvant l'alcool ingurgité des derniers jours.  Le voyage à la rame avait été long et pénible, la barque étant surchargée de leur butin des derniers jours.  Et sans l'aide de Nad et de son puissant coup de rame, la simple traversée avait pris plusieurs heures...

Malgré tout elle était la première barque à toucher la plage.

*Me demande si JD et JiM se sont déjà catapultés... et si Krisx s'est "téléportée" mystérieusement comme elle sait si bien le faire !*

Elle entreprit de cacher avec un grand soins l'argent amassé ainsi que les tonneaux de rhum et autres bien à l'abris des voleurs et pilleurs éventuels.  Elle avait déjà Nad et la balance des calendriers des dieux du foot non vendus à trimbaler jusqu'au bar... il lui aurait fallu un chariot pour pouvoir tout emporter.  Pour ce qui est de la chèvre, elle ne s'inquiétait pas puisque cette dernière la suivait maintenant partout où elle allait, comme un chien de poche, espérant probablement avoir droit à une autre ration de miel salé...

Elle prit une grande feuille de bananier, peina pour y allonger Nad, toujours comateuse, et mit sur elle les calendriers.  Elle tira le tout jusqu'à la taverne de Mokona, sa nouvelle amie Biquette trottant gentiment à côté d'elle.  Elle se souvenait bien du chemin car elle était brièvement passée par ici deux mois auparavant.

*Sud avait fait le grand ménage en plus cette fois-là... ce sera p'tête pas aussi propre que ce l'était hier sur Inaho, mais ce ne sera jamais aussi sale et poussiéreux que sur Melanah !*

Elle arriva enfin à la taverne, en sueur, Biquette sur les talons.  Elle laissa cette dernière broutter tranquillement à l'extérieur et entra en portant Nad qu'elle installa sur une chaise confo.  Elle se laissa ensuite choir sur une chaise à côté d'elle, épuisée...  Comme elle l'avait espéré, elles étaient les premières arrivées.

*Ouf ! Enfin, nous y sommes !  J'aurais bien besoin d'un p'tit verre après tous ces efforts...*

Elle alla se chercher à boire et profita de ses derniers moments de solitude pour trouver une bonne idée pour collecter encore plus de fonds...  elle n'avait pas eu le temps de réfléchir à un plan d'attaque cette fois-ci.  Et lorsque les mecs arriveraient, avec cette obligation qu'elle avait de "s'occuper d'eux" et de jouer les gentilles servantes attentionnées, elle n'aurait probablement plus une seule minute à elle...
« Dernière édition: Sam 26 Fév 2011, 07:22 par ennoid »
Petite Fleur de Lys de la STCAA
Double médaillée d'or aux Shaolympiades - Boxe + lancer de cocos
Ennoid sur Shaolan - ma fiche de troc sur le net - No-id sur Mokona
Réponse #501 Sam 26 Fév 2011, 12:34
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Le temps file trop vite...

Journalisée
J'avais bien fait de partir à l'aventure..... Je croyais apercevoir au loin la-bas, une barque, qui d'ailleurs me sembalit bien lourdement chargée...... à la limite du chavirage  :-[

... On allait la suivre, il semblait que ce soit vers Mokona!

Eh oui! Ca semblait être la barque d'ennoid.... Direction, le bar! :P

Salut ennoid, t'es toute seule? Ah, non ! Nad est là ausi! Enfin, si on peut dire ça....
Je t'amène ma contribution à ton petit périple, un tonneau de planteur.....T'en as déjà?
Et merci pour ce calendrier, j'ai passé une super nuit! :D
dine72 sur Karaho - dine972 sur Inaho - dine24 sur Shaolan  
Niv 100 - Fiches de troc sur La Cabane
Médaillée aux Shaolympiades 2010 - Trophée Boule de Neige et Gourmandise aux Mokofolie's
Réponse #502 Sam 26 Fév 2011, 13:06
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
Lesurv siffla, une dizaine de mouettes apparurent, il s'y accrocha et vola jusqu'à Mokona, il atterrit a quelques centimètres d'Ennoid.
Bonjour vous deux, les autres sont pas encore là? bon, vous prendrez quoi?
*regarde les réserves*
Il n'y a pas grand chose mais ça devrait faire l'affaire.

Destructeur Fou furieux de la stcaa du TMC, de la taverne d'Inaho et fier de l'être,Ex médaillé d'or du lancer de coco...
Vous aimez les rps? Venez vous inscrire
Réponse #503 Sam 26 Fév 2011, 14:10
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Complètement Alouest et fière de l'être ! ;)

Journalisée
AaaaaaAAAaaaaAAAAAaaaaaaAAAAaaaAaaah !

Le paysage défilait à une vitesse impressionnante. L'air frappait le visage de sud. Le voyage fut bref et sud essaya de se souvenir des indications de JIM.
Un coup de rein sur la droite (autant qu'elle pouvait en tous les cas car ses mouvements étaient entravés par le harnais) en plein vol et au moment de la descente, JD, ne faisant pas exception à la loi de la gravité et du poids, se retrouva au-dessous d'elle.
L'arrivée au sol se passa en douceur. Sud avait l'impression d'avoir atterri sur un matelas d'eau....  :D

Encore, encore... wahou, c'était trop bien ! Sud sautait de joie sur place et rebondissait sur le ventre de JD.
sud - niveau 89 - Fiche de troc La Cabane//\\sud13 - niveau 84 - Fiche de troc La Cabane
Addicted à la chasse à la lune et aux modos //\\ Ancienne Foraine de l'Archipel
STCAA à l'Ouest
Réponse #504 Sam 26 Fév 2011, 14:25
JiM
Melanahnis
Hors ligne Hors ligne

SG

Journalisée
(chui pas là, mais  :mdr:)
Ecrivain et Publicitaire de la STCAA - Timonier de la TMC
Nom dans le jeu : JiM - ma fiche de troc sur le net
Fiche de troc generée dans La Cabane des Troqueurs
Réponse #505 Sam 26 Fév 2011, 14:42
Adhemard
Shaolanom - 0pt
Hors ligne Hors ligne

MON béstiau!

Journalisée
Adhémard arriva sur le dos fin d'un dauphin puis couru vers le bar.

Je viens juste de me rendre compte qu'il n'y avait plus personne au bar des STCAA donc je suis venu ici pour voir si vous y étiez. Alors les bizuts, ça va? J'éspère que la prochaine fois ce sera moi le bizut! Bonne chance à vous!
Je viens de shaolan, et j'en suis fier!
Réponse #506 Sam 26 Fév 2011, 14:45
john doe
Invité

Courriel
...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ?

Encore une fois, JD fit les frais d'un atterrissage un peu rude ... un peu plus rude encore, car cette fois il était lesté de Sud qui avait bien profité de son embonpoint sa musculature forçant le respect ( :whistle:) pour atterrir  comme une fleur . Du sable plein la bouche et le nez, JD grommela des mots incompréhensibles :

- ChiM, chfu mchle lmbfe pffaierffas !!!* :evil:

*- JiM, tu me le paieras !!!
Réponse #507 Sam 26 Fév 2011, 14:52
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ah l'ivresse des cimes !  :D
Hein JD, ce vol était super !
sud - niveau 89 - Fiche de troc La Cabane//\\sud13 - niveau 84 - Fiche de troc La Cabane
STCAA à l'Ouest
Réponse #508 Sam 26 Fév 2011, 15:44
john doe
Invité

Courriel
 =) Super oui ...(Ca dépend pour qui ...) :O Bon au bout d'un moment ça lasse un peu ... Surtout l'atterrissage ...

JD finissait de se débarrasser du sable qui s'était infiltré par tous les orifices dont Dame-Nature l'avait pourvu
- Pinaise que ça gratte c'te cochonnerie.

Se dirigeant vers le bar de la taverne, il héla le barman :
- Vite, une bière pour me nettoyer le gosier, j'ai l'impression d'avoir avalé tout le Sahara.

Une fois sa bière avalée, JD regarda à la ronde.
- Ben où qu'y sont les bizuths ? C'est pas sérieux tout ça ... Ca fait la teuf toute la nuit et après ça roupille toute la journée. Barman, une aut' steup' ! La 2ème bière disparu aussi vite que la 1ère
- Afec Rixksq, hips ! on afait hips ! houla cha dourne ... on afait dien bieux achuré hips !

CHBAAM ! JD s'écroula comme une masse, visiblement terrassé par la bière et les chocs successifs de ses atterrissages.

« Dernière édition: Sam 26 Fév 2011, 16:24 par john doe »
Réponse #509 Sam 26 Fév 2011, 15:48
Adhemard
Shaolanom - 0pt
Hors ligne Hors ligne

MON béstiau!

Journalisée
*Réveille JD avec de l'hydromel*

JiDé! Faut que tu goutes ça!  5 bières pour toi! Trappiste de rochefort 6; 8; 10, Orval et Chimay!
Réponse #510 Sam 26 Fév 2011, 15:51
john doe
Invité

Courriel
* RRRRRRzzzzzzRRRRRRRRzzzzzzzz
Réponse #511 Sam 26 Fév 2011, 16:00
Adhemard
Shaolanom - 0pt
Hors ligne Hors ligne

MON béstiau!

Journalisée
Bah s'il dort alors laissons-le. Ces bières seront pour énno, alors!
Réponse #512 Sam 26 Fév 2011, 19:28
Bing
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bing regardait john doe dormir comme un loir et commençait à être pris d'un accès de sommeil soudain. Le sommeil était donc contagieux ? Faut croire ...

Mais avant de sombrer, il eut une brève idée, pas forcément des plus brillantes mais bon.

- Marathon de sieste! Comme pour les vrais marathons, mais au lieu de kilomètres parcourus on va compter les heures où l'on dort! Et par tranche de demi-heures chaque parrain devra verser quelque chose pour la STCAA. Alors qui me parraine ? Mon animal totem n'est pas le paresseux pour r...

*sbouf*
Sha-Man Spiritueux de l'île de Pack des STCAA
"Nil Volentibus Arduum."
Réponse #513 Sam 26 Fév 2011, 19:55
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
C'est parfait ça les gars, dormez !  Ça me fera moins d'hommes envers qui je devrai être "aux p'tits soins"...  :P

D'ailleurs JiM n'étant toujours pas arrivé, et avec Bing et JD qui ronflaient, elle pouvait encore profiter d'un moment de liberté.

*Me demande encore si les jeunes comptent pour ce gage  :/  j'demanderai à JiM lorsqu'il arrivera...*

Elle jeta un regard à Nad, celle-ci dormait encore paisiblement.  Enno espérait que Nad se réveillerait avant leur départ pour Shaolan la nuit prochaine.  C'était vachement pénible de devoir trimbaler tout le butin en plus de sa copine comateuse...

Merci Dine pour le tonneau, c'est super j'en avais pas encore de ça !  :D  Et Adhemard, je prends aussi tes bières, merci !  Tous les dons sont acceptés !  :P

Oh et Sud !  :lol:  Ça avait l'air trop génial ton vol plané !  Ça donne presque envie d'essayer !  On se prend un verre les filles ?

Lesuuuuuurv' !  À boire pour nous trois teuplait !

Réponse #514 Sam 26 Fév 2011, 20:03
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
 :-[ Dites,.... heu hum *raclement de gorge discret* ... vous croyez qu'on peut profiter que JD dorme pour rebondir sur lui ?
Contre quelques gouttes d'alcool... on s'amuse mais en plus on remplit notre mission.... J'vous promet, ça vaut le coup ce truc d'attérissage sur JD !
  :D
STCAA à l'Ouest
Réponse #515 Sam 26 Fév 2011, 20:13
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'en doute pas !  :lol:  Mais c'est hyper risqué aussi, imagine que JD ait atterri sur toi !  Tu serais aplatie comme une crêpe !  :-X
Réponse #516 Sam 26 Fév 2011, 20:16
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ah ouai mais là je parlais pas de la catapulte. Je voyais juste plus petit façon trampoline...  :-[
STCAA à l'Ouest
Réponse #517 Sam 26 Fév 2011, 20:25
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
Lesuuuuuurv' !  À boire pour nous trois teuplait !
ça se discute ça  :whistle: :angel: qu'est que tu fais pour moi en échange?
Destructeur Fou furieux de la stcaa du TMC, de la taverne d'Inaho et fier de l'être,Ex médaillé d'or du lancer de coco...
Réponse #518 Sam 26 Fév 2011, 20:29
Bing
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Un barman ça demande pas de service en échange d'un verre, c'est son métier quand même! :P
Sha-Man Spiritueux de l'île de Pack des STCAA
"Nil Volentibus Arduum."
Réponse #519 Sam 26 Fév 2011, 20:30
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
En échange ?  :P  Je te laisse ta place de barman et je ne te déloge pas de derrière ton bar comme j'ai l'habitude de le faire pour aller me servir toute seule !  :evil:  Ça te va ça ?
Réponse #520 Sam 26 Fév 2011, 20:32
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
Un barman ça demande pas de service en échange d'un verre, c'est son métier quand même! :P
c'est parce que est gentil avec tout le monde sauf moi, je suis jaloux  :P
Non Ennoid, pas de gentillesse pas de boissons  :langue:
Réponse #521 Sam 26 Fév 2011, 20:41
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
*Rhhoooo mais il est lourd lui aujourd'hui !!!*  :|

Elle hésita... donner à Lesurv' ce qu'il veut, se lever et aller se servir toute seule, ou encore demander aux filles de commander à sa place...

*Tiens ! Bonne idée ça !*

- Sud, Dine, y'en a une de vous deux qui pourrait commander les verres ?  Le barman a décidé de me faire des misères !  :'(
Réponse #522 Sam 26 Fév 2011, 20:47
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
des misères, des misères... c'est un peu exagéré quand même. Je vais quand même te servir mais à contre-coeur.
*il lui tendit un verre d'Hydromel*
Voila
Réponse #523 Sam 26 Fév 2011, 20:51
Syl
Sylfureuse
Modo
Hors ligne Hors ligne

"Pooh Pooh Pee Dooh ^^ "

Journalisée
Syl revenait de ses RTT :cool: et retrouvait avec plaisir les bizuts STCAA. A voir la tête d'Enno et celle de Lesurv', elle comprit qu'il y avait, encore , un souci entre eux.
C'est qu'il commençait à prendre un sale caractère, le gamin  :/ Impatient, jaloux....tsssss....

-Ohoh Lesurv'...Pourrais-tu avoir l'extrême gentillesse de servir un verre à Enno  :angel: ? Le journées sont dures pour nos bizuts et ils ont le droit de se reposer un peu, non ? .....et que ça grouille, hein  :evil: Namého, c'est quoi ce caprice ? ♪ "pas de gentillesse pas de boissons" ♪, cela ne ressemble à rien venant de quelqu'un qui se bat pour être reconnu barman sur presque toutes les îles :mad:

Bon bah voilà.....tu vois quand tu veux  ;) Pour moi, ça sera un rhum torride siteplé Lesurv  :D

Eh Sud ! tu t'amuses bien sur ton nouveau trampoline ?  :lol:
L'Oubliée des STCAA
Réponse #524 Sam 26 Fév 2011, 21:11
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci pour ton soutien Syl !  :-*
Réponse #525 Sam 26 Fév 2011, 21:13
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
*soupire*
Et à par faire du trampoline et de la sieste, on peut faire quoi ici?

Réponse #526 Sam 26 Fév 2011, 21:16
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Rho mais faut bien gagner de l'alcool pour la STCAA.

J'boirais bien volontiers aussi. Un truc sympa avec une jolie déco toussa toussa.
STCAA à l'Ouest
Réponse #527 Sam 26 Fév 2011, 21:21
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
qu'est que c'est pénible une fille  :-X
V'oui, Sud a raison, tu dois mériter ton alcool Ennoid  :whistle:
Qui veut un bloody Mary?
Réponse #528 Sam 26 Fév 2011, 21:29
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ben c'est ce qu'on fait avec Enno, on gagne de l'alcool.  Si tu pouvais éviter de transformer mes paroles.
*boit d'un trait le verre tendu par lesurv'*
STCAA à l'Ouest
Réponse #529 Sam 26 Fév 2011, 22:04
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Le temps file trop vite...

Journalisée
Euh, barman... Une tequila sunrise, ce serait possible? Merci ;)
dine72 sur Karaho - dine972 sur Inaho - dine24 sur Shaolan  
Niv 100 - Fiches de troc sur La Cabane
Médaillée aux Shaolympiades 2010 - Trophée Boule de Neige et Gourmandise aux Mokofolie's
Réponse #530 Dim 27 Fév 2011, 10:12
Nad
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Succube un jour, succube toujours

Journalisée
Nad ouvrit enfin un oeil.....le réveil était dur. La bouche pâteuse, elle eut grand mal à commander un petit déjeuner.

Euh ! c'que j'pourrais avoir un ti déj Lesurv' ?
J'chrais pas contre une bonne tite téquila moi..... :-[

Et on est où ici ? j'reconnais rien ?

Robinson.Nad ** campement en G7 ** Niveau 100**Fiche de troc
RobiNad sur Inaho **Fiche de troc**Niveau 96**Campement en E5
 ~~ Super-Naddy des STCAA ~~
Réponse #531 Dim 27 Fév 2011, 10:16
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
bien sur Nad, par contre la vodka au petit-déjeuner, il faut peut-être éviter  ;).

ça te va?

(ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je déjeune) :|
Réponse #532 Dim 27 Fév 2011, 10:21
Nad
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mais tu veux me rendre malade Lesurv'......ça va me rester sur l'estomac ton petit déj.
Une téquila c'est quand même plus léger.  :D
Et pis je connais des gens qui disent qu'il faut savoir rallumer la chaudière pendant qu'elle est chaude.... :P
Réponse #533 Dim 27 Fév 2011, 10:27
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
Il faut aller sur Shaolan non? je crois que le bizutage est presque fini.
Réponse #534 Dim 27 Fév 2011, 11:03
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
<o/ sud s'étire.

Ah ben voilà, la fête est finie ici aussi.

Sud ramasse ses affaires et les bouteilles récupérées par le stand "trampoline". En direction de la crique aux dauphins, elle attrappe un croissant de Lesurv'. Pour l'instant le marathon sommeil dort encore et Nad est trop occupée à boire sa téquila.

Direction Shaolan mon Flipper ! Comme ça, j'aurai le temps de me refaire une beauté.
STCAA à l'Ouest
Réponse #535 Dim 27 Fév 2011, 13:52
Syl
Sylfureuse
Modo
Hors ligne Hors ligne

"Pooh Pooh Pee Dooh ^^ "

Journalisée
Il faut aller sur Shaolan non? je crois que le bizutage est presque fini.

HRP : Et si tu apprenais la patience, Lesurv' :whistle:
L'Oubliée des STCAA
Réponse #536 Dim 27 Fév 2011, 14:13
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
Hrp: J'ai posé une question, je n'ai pas dis"vite, il faut qu'on aille sur Shaolan".
Réponse #537 Dim 27 Fév 2011, 20:16
Nad
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Une fois son petit déjeuner liquide prit, Nad se prépara pour le retour sur leur île bien aimée.
Aidée par Ennoid, elle chargea la barque et toutes les deux s'installèrent au milieu de leur butin et se mirent à ramer en rythme.

Allez, courage Enno, c'est notre dernière traversée pour ce bizutage....nous allons enfin pouvoir souffler un peu.  :P
Réponse #538 Lun 28 Fév 2011, 10:51
john doe
Invité

Courriel
RRRRRRzzzzzzRRRRzzzzz ... Gromfff !
JD s'éveilla d'un coup ... Quel jour était-on ? A en juger l'état de la taverne, tout le monde était déjà parti vers Shaolan sans attendre JD et en lui laissant le bronx.
Pas rancunier, il se mit à la tache et nettoya toutes les taches, rangea les bouteilles et tonneaux vides dans la remise, éteignit les bougies, remit  du bois dans le feu (pour les prochains qui repasseraient par ici), sortit et ferma derrière lui.
Un dernier coup d'oeil à la Taverne, quand reviendrai-il la prochaine fois ? Il prit une pirogue abandonnée (les voyages en catapulte ne l'inspiraient plus trop) et commença la traversée vers son ile d'adoption. ...

Réponse #539 Mar 09 Août 2011, 08:08
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Entre sournoisement dans la taverne abandonnée, se glisse derrière le bar et sort un rouge à lèvres de sa poche pour écrire sur le miroir un message à l'attention de Orq...

Cette
île
est
trop
petite
pour
nous
deux !

Mouhahahaha !

:evil: :evil: :evil:
« Dernière édition: Jeu 11 Août 2011, 08:21 par ennoid »
Réponse #540 Jeu 11 Août 2011, 04:34
Flashe85
Mokonahiné - Team CII
Hors ligne Hors ligne

Se perd dans les étoiles...

Journalisée
Un petit coucou à tout le monde :D
Bah y'a plus besoin de militer pour que Mokona ait ses crashs vu comment cela se passe ici
Capitaine de la TMC, docteur en fouettage
Réponse #541 Mar 16 Août 2011, 01:58
Trunds
Mokonaka
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens de passer lvl100 ! Mais n'ayant pas assez de KmPoint, je vais vite m'ennuyer...c'est pourquoi je vais passer un peu plus souvent sur le forum.

J'espère faire pleins de bonne rencontre !

Bonne soirée ;)
« Dernière édition: Sam 12 Nov 2011, 19:18 par Marsue »
Réponse #542 Mar 16 Août 2011, 03:12
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut Trunds  =)

Je suis loin de chez moi ici (je suis de Shaolan  :P ) mais je te souhaite la bienvenue sur le forum et parmi nous !  On s'y amuse bien tu verras, et tout le monde est sympa !
Réponse #543 Sam 27 Août 2011, 21:46
Marsue
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bienvenue parmi nous Trunds et félicitations pour le level 100 !!!  =)
Réponse #544 Sam 03 Août 2013, 14:29
lengaud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Coucou tout le monde!

Je suis à la recherche de nouveaux amis sur Namoha, troqueurs si possible car je n'ai plus de poissons et donc je suis coincée sur cette île.

Merci de m'ajouter!
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !