Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Lun 23 Juil 2018, 19:44 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: besoin d'aide  (Lu 1354 fois)
Sam 16 Jan 2016, 09:43
alikiley35
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
salutations amis naufragés
je voudrais vous posez quelques question au sujet du jeux...bon sa doit faire a peut près 4/5 ans que je ne suis pas revenue jouer je l'avoue... je suis rester dans le coma pendant tout ce temps lol...(dans le jeu hein!) voila déjà je voudrais savoir si vous pouvez me faire des demande d'ami (oui ces un peut culotter je l'avoue et excusez moi d'avance!!!) en suite je voulais savoir comment on peut faire pour récupérer des sachet de thé ou est ce qu'il y aurais une autre solution pour récupérer un peut d'énergie afin que je puisse avancer dans le jeu car je crois que le soucis ces sa... ces que l'énergie bein on en a soit trop soit pas assez pour avancer...ce qui es dommage de devoir payer pour avancer dans le jeux...et aussi ou peut on trouver (je demande pas l'emplacement exact non plus mais approximatif et a quel niveau surtout) les livre de fabrication.
voili voilou je pense avoir fait le tour de mes questions...et joyeux anniversaire a ceux qui fête leurs anniversaire en ce 16 janvier 2016 et meilleurs vœux a tous

pardon pour le roman  :whistle: :whistle: ;) ;) :-*
maman de deux enfants, 650km sa me permet de voir autre choses...suis debutante hein!!!
Réponse #1 Sam 16 Jan 2016, 22:29
Lilith Lefay
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut!
J'ai des petits soucis pour t'ajouter à ma liste d'amis...ton pseudo n'existe pas!
Pour l'énergie, tu peux gratter tous les jours trois mini-jeux qui te donnent la possibilité de gagner des ressources, des Points d'Aptitude ou des sachets de thé. Sinon, il reste la boutique, ou tu pourras acheter (hé oui!) des arbres à guarana ou des graines de guarana.
Sache aussi que tu peux faire la sieste dans ton campement une fois par jour à condition d'avoir construit le hamac, et que ton énergie se régénère de 15 % par heure.
Pour les livres, personne ne peut dire sur quelle case tu vas trouver tel ou tel livre car l'emplacement est différent pour tout le monde. Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de parcourir l'île ou tu as ton campement de long en large, passer sur toutes les cases, de préférence en utilisant les touches diagonales.
Certains livres ne se trouvent qu'à certains niveaux, tu auras toutes les réponses ici : http://forum.650km.com/index.php?topic=46409.msg593058#msg593058
Lilith Lefay Niveau 100 Campement en H8 sur Shaolan, beaucoup de place dans la liste d'amis et toujours à la recherche de copains pour faire du troc! Ajoutez-moi^^
Alcanthara Niveau 32 Campement en B8 sur Shaolan
Réponse #2 Lun 18 Jan 2016, 11:40
alikiley35
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
cc alors mon pseudo sur le jeu n'es pas le même que sur le forum..ces maeva53200...si tu veut m'ajouter avec plaisir!!!
maman de deux enfants, 650km sa me permet de voir autre choses...suis debutante hein!!!
Réponse #3 Lun 18 Jan 2016, 22:44
Lilith Lefay
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Demande d'amis envoyée ;)
Lilith Lefay Niveau 100 Campement en H8 sur Shaolan, beaucoup de place dans la liste d'amis et toujours à la recherche de copains pour faire du troc! Ajoutez-moi^^
Alcanthara Niveau 32 Campement en B8 sur Shaolan
Réponse #4 Mar 19 Jan 2016, 09:56
Orq64
Disciple de Whakapapa
Hors ligne Hors ligne

Pfff

Journalisée
@alikiley35 :

Petite précision concernant les déplacements pour trouver les livres : les diagonales, oui et non (c'est mon avis), car on a plus de chances par ce biais, paraît-il, de croiser un animal ou de trouver un artefact. Si tel est le cas, il faut repasser par la case, car le livre peut encore s'y trouver caché. ;)

Bon jeu.
Naufragé d'Inaho | Niveau 100 | Campement niveau 7 en F5
Réponse #5 Jeu 21 Jan 2016, 22:47
Annonyme
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
A mon humble avis, il est plus efficace de jouer régulièrement (sans passer des années dans le coma, quoi ^^) plutôt que d'acheter de l'énergie ou des arbres à guarana... Ca fait une éternité que j'ai atteint le niveau 100, sans avoir jamais rien acheté, mais j'ai joué tous les jours, et même plusieurs fois par jour, pour optimiser mes points d'énergie...
Enfin, tu joues comme tu veux, Maëva, mais rien ne vaut la régularité !
« Dernière édition: Jeu 21 Jan 2016, 22:49 par Annonyme »
Niveau 100... déjà !
En attente du niveau 101
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !