Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Sam 18 Nov 2017, 18:46 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 28/01/2015

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: Aptitudes Bivouac, Construction, Architecte pour les bidouilles ?  (Lu 95 fois)
Dim 03 Sep 2017, 12:11
Eniphia
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour, bonsoir.

Je me posais une question concernant les aptitudes Bivouac, Constructure et Architecte, qui possèdent tous cette description : « Chaque point de cette compétence augmente la solidité des futures constructions évoluées mais n’influence pas la solidité de celles déjà construites. »
Le terme de "construction" me fait penser que cela ne concerne que le campement, néanmoins, je ne vois pas l'utilité de la solidité des objets du campement. J'en suis venue à penser que ces aptitudes augmentaient également la solidité des bidouilles, des armes et des vêtements... Sauf que je ne suis pas sûre de cette hypothèse ! Je n'ai trouvé aucune réponse sur le forum.

À votre avis, ces aptitudes augmentent-elles la solidité de toutes les fabrications ou seulement du campement ?

Merci d'avance !
Nusiria, sur Shaolan depuis 3070 jours, campement en F6.
Réponse #1 Dim 10 Sep 2017, 17:24
Annonyme
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour à tous,

Je ne garantis pas ma réponse, car il y a loooongtemps que j'ai cessé de jouer (mais je reçois toujours des alertes du forum).

La solidité des objets ou constructions du campement n'a aucune "utilité", puisque rien ne s'use, au campement...

Les armes, elles s'usent, mais je ne crois pas me souvenir que leur solidité soit modifiée par l'augmentation de cette compétence...
Niveau 100... déjà !
En attente du niveau 101
Réponse #2 Lun 11 Sep 2017, 11:35
Eniphia
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour Annonyme !

Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je craignais : elles augmentent la solidité d'objets qui ne s'usent pas... Autrement dit, ces aptitudes sont inutiles, sauf pour déverrouiller les niveaux du campement. Hé bien, je vais pouvoir économiser des points !  :lol:

Cordialement,
Eniphia.
Nusiria, sur Shaolan depuis 3070 jours, campement en F6.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !