Envie de vous lancer dans de nouvelles aventures ?
Vous arrivez sur l'île des aventuriers avec des rêves pleins la tête. Vous vous voyez déjà endossant le rôle d'un jeune Indiana Jones, d'une agile indigène ou plus original, d'un bananier sans scrupules.
Mais les aventures qui ont déjà débutées sont bien trop avancées pour y prendre part ? Ou bien le gars là avec son chat ne vous revient pas ? Pas de problèmes, il ne tient qu'à vous de lancer votre propre histoire, et d'en créer le background général.
Voici quelques pistes et pas à suivre pour mener à bien votre projet.
► Premièrement imaginez la trame principale de votre aventure, elle devra coïncider avec l'esprit 650 Km pour ce qui est du général, mais après vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Bateau échoué sur une île hostile ? Un avion dont certains passagers se retrouvent miraculeusement vivants ? Une île peuplée par des pingouins ?
► Une fois le background pensé et résumé, vous pouvez l'envoyer aux modérateurs de la section par MP. Soit à
Mrpolins, soit à
Rikswaiz (ou les deux). Un
français correct sera fortement recommandé pour ce MP, et l'usage du
SMS interdit.
La trame sera alors étudiée minutieusement, et si besoin quelques éclaircissements seront demandés à l'auteur pour obtenir divers détails supplémentaires. Les modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non les idées qui leur seront transmises.
► Si l'histoire est retenue, un topic d'organisation sera ouvert pour permettre à d'autres aventuriers de s'inscrire et de rejoindre l'initiateur de l'intrigue afin qu'il ne se retrouve pas seul dans le RP. Ca ne sera que lorsqu'un nombre minimum de joueurs seront inscrits que le topic de l'aventure sera ouvert et les festivités pourront commencer !
► Afin de ne pas surcharger la section de trop d'aventures en parallèles, si un joueur se présente avec une nouvelle intrigue et que certains RPs manquent de joueurs nous lui proposerons de rejoindre ces aventures. Les modérateurs prendront donc la liberté de rediriger le forumeur vers l'aventure qui pourra lui convenir le mieux.