Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 19 Sep 2018, 06:08 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] Le journal d'une ado perdue en mer...  (Lu 11572 fois)
Dim 08 Juil 2007, 22:30
marinalacanon
Invité

Courriel
1er jour :

Nous partions tranquillement vers Hawaï,sans hembuches,ni problèmes.
Tout allait bien dans l'avion,mais tout d'un coup...
Madames et monsieurs,nous traversons une zone de turbulence,veuillez attachez votre ceinture.
Oh non,j'arrivais même pas à attacher ma ceinture,tellement mes doigts tremblaient.J'y suis comme même parvenu.
Dans l'avion,c'est la panique !

Quand l'avion se mit à piquer du nez,je sentais une force irrisistible,qui me poussait vers l'avant.
Puis,je m'évanouis.

2heures après,je me réveille,j'ai dut être projeté de l'avion,car je suis à a peu près 5 mètres de l'avion.
Je me relève,apparemment rien de cassé,à pars quelques coupures sur le visage !
Je ne vois personne,alors, j'examine un peu les lieux !
Ca m'avait tout l'air d'une paradisiaque !

Derrière moi et autour de l'avion,une forêt,je m'avance au nord,et je vois une épave de bateau.
Vers l'est du crash,il y a des grosses bobosses qui en entoure les montagnes,et à l'est du bout de forêt,il y a une source d'eau potable(pour l'eau,je suis assurée :angel:)
En faisant le tour de l'épave,j'ai ramassée trois barres de céréales,ainsi que 20 sachets de thé,ça me sera utile.
Je décide donc d'installer un campement de fortune(un abri fait de bois en assez mauvais état),derrière le bout de forêt,sur la plage,pas très loin de la source.
Donc,pour résumer,j'ai de l'eau,un campement,mais il manque la nourriture ! :rolleyes:
En marchant près de la forêt,j'ai repéré des fruits dans les arbres,j'espère qu'il sont comestibles ! :|
donc je ramasse une bonne récolte de fruits (69 pour être précis),et je commence à manger 2 barres de céréales et quelques fruits.
Bon,après,je me suis misse à ramassée de la pierre autour de mon campement,ainsi que du bois et des feuilles d'arbres dans la forêt.
Je construis ensuite un récupérateur d'eau et je bois un eu pour tester...super,elle est délicieuse ! ;)
Oh,oh,je vois que je suis pas mal sale,après tout ceci,et je vais de ce pas me laver à l'eau de mer.
Ah oui,aussi en ramassant des fruits,j'ai trouvé un bout de carte,j'espère bien trouvée les autres plus tard.Et suite à ceci,je me trouve nez à nez avec un pélican,ma première rencontre animale ! Et en un tour de main,voici 5 de viande ! :cool:

C'est maintenant la fin de journée et grace à la dernière lueur du jour,j'écris la suite de mon 1er jour de survie.
J'espère ne pas trop faire de mauvaises rencontres,car je veux découvrir l'île entièrement demain.
Et cette île,elle s'appelle shaolan...
je mange un peu de fruits,car je tiens à garder le peu de viande dont je dispose pour me soigner.
J'ai trouvée plusieurs objets en passant souvent près du crash :une petite scie à bois et une lingette parfumée.Je me servirais de la lingette quand mon hygiène sera vraiment désastreux et la scie quand j'aurais besoin de beaucoup de bois.
Je sais bien qu'il faudrait que je me couche pour demain,mais je préfère comme même explorer un petit peu l'île,et j'ai bien fait de faire ainsi,car j'ai découvert les ruines(comme ça,quand elles s'ouvriront,je saurais où elles seront)et une barre de céréales.
Bon,maintenant,je me couche pour être en forme demain,je monte dans un arbre et je m'endors,pourvu qu'aucune bête sauvage vienne jeter un coup d'oeil par ici.
« Dernière édition: Mar 28 Août 2007, 17:13 par Lline »
Réponse #1 Lun 09 Juil 2007, 09:41
marinalacanon
Invité

Courriel
2ème jour :

Je me suis réveillée,dans l'arbre,apparemment aucune bestiole est passée par là. :angel:
Allez,aujourd'hui,je pars en expédition,j'amène toute ma viande(on sait jamais pour me soigner,si je fais de mauvaises rencontres)2 barres de céréales,ma scie en bois,ma lingette parfumée et tous mes fruits.
Allez c'est parti ! :P

Oh je viens de trouver le livre d'arme I ! Et un sachet de thé !
Grâce au livre,je sais maintenant confectionner une fronde et une sagaie.
J'ai maintenant une fronde,pour la sagaie,on verra quand je saurais faire de la ficelle. =)
Bon,j'ai vraiment envie d'aller chasser,moi.Je retourne en forêt !Après avoir manger quelques fruits et passées un coup dans la mer pour me laver.
Tiens un pélican,et hop 2 de viandes.
Me voici presque sur mon campement,je suis juste au-dessus dans une petite parcelle de forêt,et comme je veux au moins atteindre les 50 de viandes,je pourrais être blessée,alors j'ai une tactique,la nuit je vais dans mon campement et le lendemain,j'y retourne ! Ainsi,je serais toujours à bloc,mais évidemment,parfois,je devrais sûrement avoir besoin de manger de la viande pour me soigner :/.
Je retourne d'abord sur mon campement et je construis une douche(plus besoin d'aller à la source :P),et un muret de pierre.

Un peu plus tard,je vais en forêt,mais un nasique m'attaque,à mon avis,j'aurais pu avoir beaucoup de viande,mais il s'est enfuit,et je m'en sors juste avec une petite coupure(pas besoin de manger de la viande pour ça,ça peut attendre).
Je réalise vraiment que je me fatigue plus vite ici qu'avant.

Oh,ça m'énerve ! :mad:
Ça fait une dizaine de fois que je chasse et pas l'ombre d'un pigeon ou même d'une termite carnivore ! :langue:
Bon,cette fois ci,c'est décidé,j'explore toute l'île et après je choisirais un autre coin pour chasser ou j'irais en montagne pour les oeufs d'aigles royaux ou vers les collines pour ramasser des champignons.
Je marchais tranquillement à la lisière de la forêt,quand soudain...

Quelque chose de roux-brun me sauta dessus,ce n'était pas un ours et encore moins un chien sauvage,car cette chose me lécha la figure à grands coup de langue ! ???
Je pris la bestiole sur les côtés pour voir à quoi j'avais affaire...

:love: VIXY !!!!!!!!!!!!!!!!!  :love:

C'était Vixy,ma joli chienne,un beau cocker ! :love: :love:
Je croyais l'avoir perdu à jamais,car elle aussi,elle était du voyage...dans la soute avec les autres animaux:rolleyes:.
J'aime tellement ce chien,je la considère même comme ma petite soeur :-*
Ah que la vie sera plus rose avec elle,en plus les cockers anglais est un chien de chasse,à nous la vian-viande.
J'espérais juste qu'elle ne soit pas blessée au moins !
je l'examina sous toutes les coutures,la fit courir et sauter,elle va très bien.
Tiens,tiens,Vixy,tu attires les animaux !
Effectivement,un la pin venait de débarquer,et Vixy telle une flèche,courut à la poursuite du lapin et me le ramena en t'en trois mouvements. =)
Je lui donna le lapin,elle devait avoir faim,elle déchiqueta et le mangea en 1 minutes top chrono ! :mdr:
Après on resta un peu là,je lui lançais des bouts de bois par ci par là et elle allait les chercher à toute vitesse,telle une formule1.
On avança encore un peu dans l'île et on s'endormas dans un fourrée,après avoir mangé quelques fruits.
« Dernière édition: Mar 28 Août 2007, 14:59 par Lline »
Réponse #2 Sam 14 Juil 2007, 18:10
marinalacanon
Invité

Courriel
7ème jour :

Je n'ai pas écrit depuis lundi,car j'étais en manque de sang de lapin ! :mdr:
Eh oui,car,le procédé ingénieux que j'ai trouvé pour écrire mon journal,le voici;pour l'encre,j'ai pris du sang de lapin,mélangée à de l'eau et de la terre liquide,ça faisait une sorte d'encre brune-rousse !
Pour le papier,je prenais de longues feuilles,à peu près de la même taille,et j'en trouvais partout sur l'île.
Ensuite pour fixer toutes les feuilles,j'ai pris les pinces d'un énorme crabe ! Il était gigantesque !

aujourd'hui,pas grand choses de neuf,nous avons passée la journée entière à ramasser des oeufs en montagne,avec quelque parents mécontents et nous sommes descendus sur la plage pour y passer la nuit.
Demain,nous regagnerons notre campement;et je compte passer la semaine en entière à l'améliorer,à parttir de demain matin,jusqu'à samedi prochain à la même heure.
Et après,je voyagerais un peu sur l'île,essayant peut-être de trouver d'autres livres,comme celui que j'ai trouvée.
« Dernière édition: Mar 28 Août 2007, 14:59 par Lline »
Réponse #3 Dim 15 Juil 2007, 09:56
marinalacanon
Invité

Courriel
8ème jour :

A l'aube,je rejoins le campement par les collines,et deviner ce que je trouve au sommet d'une d'entres-elles... Le livre de couture I !
Ainsi,je vais pouvoir me faire une veste et un pantalon =)
Car,bien sûr,maintenant,mon beau jean est trouée et déchiré,mon shouit(je ne sais pas comment ça s'écrit :rolleyes:)ressemble à une guenille,mais seul mon tee-shirt a été éparnié.
Donc,quand j'aurais terminé cette semaine "campement",j'irais à un crash ou à une épave chercher du tissu.
Mais,j'y penses,ça fait déjà plus d'une semaine que je suis là et je suis encore vivante,ainsi que vixy ! :cool:

Oh la vache ! :mad:
Je suis sale aujourd'hui,mais vraiment sale !
J'ai donc été à la plage pour me baigner,et vixy,a été nagée,loin,loin,loin...
Et elle m'a rapportée un gros poisson !
Mais malheureusement,elle l'a lâche,car il se débattaient furieusement.
Vixy,elle est déjà une chasseuse hors pair,mais elle est aussi pécheuse hors pair  :P !

Pêche,chasse,cueillette...
Nous voici donc rendu à l'âge de la préhistoire !

« Dernière édition: Ven 24 Août 2007, 19:31 par marinalacanon »
Réponse #4 Mar 17 Juil 2007, 08:58
marinalacanon
Invité

Courriel
9ème jour :

Mon campement est bien plus beau que maintenant,j'ai un abri assez grand pour m'abriter,ainsi que vixy.
J'ai un récupérateur d'eau et une douche,un protège-feu,un muret de pierre,un toit de feuillage,une barrière en bois et une digue de retenue.

le matin,en allant ramasser des feuilles pour mon toit de feuillage,j'ai remarqué une liane assez longue,je l'ai pris et de retour à mon campement j'ai confectionnée un collier et une laisse solide et bien renforcée,Vixy n'a pas trop aimé au début et elle cassée la laisse en tirant dessus,donc,je suis retournée en forêt chercher une autre liane,la deuxième a bien tenu.

Réponse #5 Mer 18 Juil 2007, 22:25
marinalacanon
Invité

Courriel
11ème jour :

Je suis maintenant assez bien équipé !
J'ai trouvée assez de tissu pour me faire une veste et un pantalon.

Cet après-midi,en chassant,j'ai trouvée en tas une barre de céréales,une lingette parfumée et le livre de survie I !
J'ai fait 10 ficelles,dont 5 de plus pour fabriquer 5 hameçons.
Maintenant,je me remets à faire le tour de l'île pour essayer encore de trouver d'autres livres et dès que j'aurais fait de nouveau le tour de l'île,j'irais en montagne chercher des silex pour me faire une sagaie comme l'indique le livre d'armes I.
« Dernière édition: Ven 24 Août 2007, 20:17 par marinalacanon »
Réponse #6 Ven 20 Juil 2007, 08:41
marinalacanon
Invité

Courriel
12ème jour :

En soirée,j'avais trouvée le livre du chasseur I sur la plage,et le temps de le ramasser et de le feuilleter un peu,j'ai perdu de vue Vixy.
J'ai criée son nom,j'ai sifflée,mais pas de vixy,ne voulant pas imaginer la solution horrible qui s'adressait à moi,je suis parti en courant sur la plage pour la chercher,et je l'ai retrouvée à la lisière de la forêt.
Elle fouinait dans un buisson.Je vous jure,si c'est un os,je lui flanque un coup de pied dans le derrière pour la peur qu'elle m'a faite !  :evil:

Qu'es ce qu'il y a dans ce buisson Vixy ...

Elle avait maintenant la tête carrément enfouie dedans.
J'écartai un peu Vixy,pour savoir ce qu'il y avait là-dedans et...Oh :O
UNE BOITE DE SACHETS DE THE !

Après avoir embrassée au moins mille faut Vixy,de lui dire deux milles fois que ce soir c'est double ration de lapin :-*
Et nous sommes reparties toutes les deux au campement.

Nous sommes rentrés dans notre campement,et devinez ce que je vois,les lapins ont envahis les lieux.

Je prends Vixy dans mes bras et je lui dis:
Tu avance doucement,sans les faire fuir,tu les choppe et moi j'en tue un distance avec ma fronde,et après...on les ramasse et on se fait un  festin de roi ! :P

Vixy,comme si elle comprenait répondit :
Wouaf !

1...2...3...GO ! Attaque vixy !
je commençais à tirer avec ma fronde,tandis que Vixy se jetait sur les lapins et les tuait le uns après l'autre.
Et elle grognait en plus
Grrrrr,Wouaf, Woua Woua,Woua Wouaf *! :mad:

*:traduction:allez ouste les lapins,sinon ce soir on mange du civet de lapin !

En moins de 10 minutes,tous les lapins sont chassés ou tués.
Vixy et moi,on les ramasse les uns après les autres.
Il y a en tout 25 lapins !  :cool:
Après notre festin (du lapin au pruneaux),nous sommes parties en montagne pour cher cher des silex.Aucun aigle par là,coup de chance.
Ensuite nous avons filé jusqu'au crash nord et nous avons ramasser des silex,mais je pas cherché ni trouvé d'objets civilisé.
Au passage,j'ai coupée un peu de bois pour mes pièges.
Retour au campement.
je suis assise sur le petit muret de pierre,vixy elle,elle est couchée en bas à machouiller un de ses multiples os.
j'ai déjà confectionné un collet ,et 2 collets tranchants,j'ai posés le collet sur mon campement et le collet tranchant,je le mets sur la plaine au nord-est de mon campement.
l'aure,je le garde en réserve.

« Dernière édition: Ven 24 Août 2007, 22:23 par marinalacanon »
Réponse #7 Ven 20 Juil 2007, 09:19
marinalacanon
Invité

Courriel
13ème jour :

Aujourd'hui,j'ai eu de la chance et de la malchance.
Tout d'abord,en tous avec mes 2 collets 7 de viandes.Je suis ensuite partie en montagne,avec Vixy,naturellement,je suis tombée sur un bélier,et sur un pigeon,mais le pigeon s'est envolé,mais le bélier 7 de viandes.

Passons à la malchance.
Je voulais aller me baigner dans la grotte,mais quand je suis sortie,j'ai compris que j'avais un rhume,première maladie,heureusement Vixy allait bien.Le rhume dure 20h00,donc je serais entièrement soignés vers 4 heures du matin.
Arrivée au campement je me suis jetés sur mon petit matelas de feuille dans mon abri.Et ça y allait :
atchi,atcha,atchoum !
Vixy,pour me tenir chaud,est venue se coucher sur moi.Je la caressa doucement.
Ensuite,je me suis mis à relire mon journal,mes livres.Puis je me suis endormie.

Je rêvais.Je revoyais le crash,mais en différent,car je m'était évanouie sur mon siège,dans ma tête j'entendais hurlement de Vixy,se fessant dévorer par les flammes,et déjà,je sentait les flammes me lécher la tête....
Je me réveilla en sursaut,mais c'étais pas les flammes que me léchaient la tête,mais c'était Vixy qui tentait de me réveiller ! :mdr:

« Dernière édition: Ven 24 Août 2007, 22:26 par marinalacanon »
Réponse #8 Sam 21 Juil 2007, 18:02
marinalacanon
Invité

Courriel
14ème jour :

pffff !
Voilà déjà 4/5 jours que je chasse et que je vérifie mes collets,mais il n'y a pas beaucoup d'animaux :'(
Mais,vixy,elle ne s'ennuie pas,les cockers sont des chiens de chasse,ce sont les chiens rêvés pour chasser,ils sont pas trop gros ni trop petit,ils sont silencieux et rapide ;).Mais elle commence à s'ennuyer de voir de moins en moins d'animaux,mais,sur la plage,j'ai trouvé un gros caillou,je l'ai un peu polie avec un silex et je lui pris une forme arrondi,je l'ai plongée dans le sang d'un pigeon qui venait juste d'être tué,puis quand c'était sec,avec en guise de pinceau,encore mon silex :cool:(qui me sert de couteau d'ailleurs),j'ai gratté le sang en formant un beau V comme Vixy.
Je lui aies lancé,et elle était toute contente. =)
Réponse #9 Dim 22 Juil 2007, 13:18
marinalacanon
Invité

Courriel
15ème jour :

J'ai trouvée le livre du pêcheur I sur le bateau pirate ! :P
Mais bon,toujours pas assez de feuilles pour faire un filet ou une canne à pêche,et donc faire de la ficelle.
Réponse #10 Lun 30 Juil 2007, 19:59
marinalacanon
Invité

Courriel
22ème jour :

8 jours...
8 jours que je n'ai pas écris dans ce tas de feuilles qui me sert de journal,la raison,la tuberculose m'est tombée dessus une nuit !:mad:

Au début de la semaine dernière,je suis donc restée clouée dans mon abri,terrassée par la douleur,j'ai crue que je ne m'en remettrais pas,que j'allais mourir.
La nuit,secouée par des spasmes de douleur atroce ! Et le jour,j'appelais Vixy,qui n'avait toujours pas pointé le bout de son nez depuis que j'étais malade.Mais,j'avais un mal de gorge fou,et ma voix étais de plus en plus faible.
J'arrivais à peine à tenir sur mes jambes pour manger et boire.
Et le samedi soir,je me suis écroulée au beau millieu de mon campement,et je me suis endormie,pour de bon... =(
Mais,juste avant de sombrer dans le silence de la mort,j'ai crié,usant ma gorge déjà faible :

VIXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  !!!!!!!!

Je sombra dans une sorte de sommeil comateux.

Une lumière faible,mais de plus en plus grande,forte et brillante m'attirait.
La mort.
Mais,je lutta contre cette lumière attirante,je ne veux pas mourir,je ne voulais pas mourir,vixy avait besoin de moi,comme j'avais besoin d'elle !

A ma grande surprise,ce matin,je me réveilla là où je m'étais écroulée.
J'étais guéri,adieu saleté de tuberculose et surtout ne reviens jamais me nuire !

Après avoir mangée et m'être remis en forme,je paris en exploration pour chercher vixy qui était toujours introuvable et je tombâmes sur différentes choses,un bidon d'essence(je vais pouvoir allumer un feu),une petite scie en bois,ainsi qu'un balais brosse,mais qu'importe tout cela si je ne retrouve pas vixy ! :'(

En fin d'après-midi en pleine jungle,je suis tombée sur le corps d'un chien,il ne restait que quelques lambeaux de chairs et d'os.

Oh non !,m'écriais-je ! :O
Non,non,ce ne peut pas être Vixy,elle est trop robuste pour se faire tuer ! Et le corps parait bien trop maigre,et au niveau de la queue,il y a un long os,alors que les cockers ont la queue courte,car on n'a coupé la queue de vixy à sa naissance.

Je suis repartie un peu plus soulagée qu'elle n'était pas morte.
Je me suis reposée à l'ombre d'un palmier,et j'ai repris un peu de forces.
Je m'endormis,mais un bruissement de feuille interrompu mon sommeil réparateur.
Je saisie ma sagaie,et j'avançais doucement vers la touffe d'herbe d'où venait le bruit.
C'était vixy !
je lui aie sauté dans les bras en l'embrassant ! :-*
Surprise,un autre cocker,un noir, qui paraît avoir le même âge que vixy sors de la touffe d'herbe suivie de vixy. ???

M...mais,vixy,où as-tu trouvée ce cocker ?,bégayais-je.

Wouf,me répondis-t-elle en posant sa mignonne petit tête sur mes genou,suivie du cocker noir.

wouf,aboya l'autre cocker.
Je devinais qu'il voulait rester ensemble,et que je devais les garder tous les deux =)
Puis vixy se mit en position de chasse vers la plage,comme pour dire qu'elle voulait m'indiquer qu'elleque chose,et il se mirent  trotter vers la direction indiquée et je l'ai suivie.
Et là,sur la plage se dressait la carlingue d'un avion que je n'avais jamais vu avant,qui avait du s'écraser pendant que j'étais malade.
J'ai compris d'où venait le cocker,et je reconnu l'avion qui allaient en Angleterre,le pays des cockers anglais.Il y a toujours pleins de cockers qui sont envoyés à la reine d'Angleterre par avion.
Je courus vers l'avion pour tenter de percevoir une infime trace de survivants,mais rien,que des cadavres.

Quand je sortie,j'ai trouvée vixy et l'autre chien près des caisses,il y avait peut-être de la nourriture dedans,je remarquais les autres caisses,il y avait au moins une bonne dizaine de caisses dont une qui étaient ouvertes...

Ce devait être celle du cocker noir.
Quand je me suis rapprochée d'une caisse,elle s'est mis à couiner et à japper,des chiots,ce ne pouvait être que des chiots !
J'ouvris une caisse,elle était pleine de chiots,il y avait 5 chiots tout mignons,avec leurs petits yeux tout tristes de chiots cockers.
J'ai sortie les chiots,puis ceux de l'autre caisse,de l'autre,enfin toutes les caisses,j'ai mis les caisses de côté,car j'étais en manque de bois.J'ai pris aussi les coussins,les jouets,les peluches,et les gamelles.Il y avait 50 chiots !
Quaud j'u sortie tous les chiots,certain se sont mit à jouer avec un bâton,des feuilles,ou à courir...

Je suis allée dans l'avion pour voir s'il avait quelques choses d'intéressant,et quand je suis ressortis,j'ai trouvée tout les cockers devant l'entrée de la carcasse de l'avion,il me regardait d'un air si suppliant.
Il y en avait même qui se mettait sur le dos,avec leurs petite tête toute trognonne :-*
D'accord,vous avez gagné,je vous garde tous. ;)
Et ce fut un vrai concert d'aboiment
wif,wouaf,wouaf,wouf,waf,ouaf,ouif...
Vixy,ton petit copain là,le cocker noir,je vais l'appelée Black,ok black ?

ouif

ok,alors en route mauvaise troupe,on rentre au campement ! =)

Quand,nous sommes arrivés au campement,j'avais ramené les petits coussins qu'ils avait dans les caisses,je l'ai est disposés un petit peu partout dans le campement,puis,j'ai rangé en rang toutes les gamelles.J'ai remarqué ce petit chiot qui pendait sa langue,il y avait 20 gamelles en métal,j'en ais remplis 10 d'eau de source.
Ils se sont jetés dessus !
Puis, je leur ai fait une jolie bouillie de fruits que j'ai mis dans les autres gamelles.
Là,il se battaient presque  :lol:

« Dernière édition: Mar 28 Août 2007, 15:13 par Lline »
Réponse #11 Mar 31 Juil 2007, 22:15
marinalacanon
Invité

Courriel
23ème jour :

Au petit matin,je me suis réveillée,et j'ai donnée 2 morceaux d'une oie qui n'avait pas eu de chance :lol: !
Ensuite avec mon couteau-silex :mdr:,j'ai coupée en cinquante morceaux 3 lapins,pour cinquante chiots,mais bon,j'ai toujours été nulle en maths,mais bon...
J'ai tout de même réussi à tous les nourrir.
Je me suis misse en tête de faire une petite cabane de chasse où je rangerais mes armes que j'utilise et en stock,ainsi que mes vêtements en stock.
J'y rangerais aussi toutes les viandes,mais séparés par animaux,par exemple:la viande de lièvre sous l'étiquette lièvre
Je ferais un toit en tôle,et aussi des étagères,pour plus de place.Mais j'ai aussi pensé pour la pêche,mais je la ferais plus tard.
Pour mes fameuses étiquettes,je prendrais un petit rectangle de tissu,et j'écrirais le nom de l'animal tué,avec de la cendre d'un feu éteint que j'avais trouvée.
Donc,pour l'instant,j'ai plus qu'à ramasser du bois et de la tôle,et il faut aussi que je ramasse des coquillages,pour variée un peu mon menu.

En allant ramasser de la tôle sur le site de crash,j'ai trouvée trois survivants:leadri,mic2007,et nouck.
On pourra troquer ensemble et s'envoyer des messages grâce au système qu'on a installé:les pigeons voyageurs.

En fin de soirée,j'ai pris un peu de temps pour jouer et carresser les chiots.
Quand j'ai vu la p'tite bouille toute mimi du chiot,j'ai craqué ! J'avais trouvé un nom pour elle,calamity jade !

J'ai toujours été fana du western et des cow-boys,alors,j'ai appellée deux jumeaux,Lucky,et Luke.
Cela me faisait penser à la BD lucky luke que je lisais.

Puis,j'ai remarquée que black était restés un peu à l'écart,et j'ai donc décidé d'approcher un chiot de lui,J'ai donc pris un petit,que j'avais appelée colarado, dans mes bras,et je l'ai posée devant black.

J'avais aussi remarquée un petit truc,c'était des cockers américains,et non des cockers anglais.
« Dernière édition: Mar 28 Août 2007, 15:08 par Lline »
Réponse #12 Dim 05 Août 2007, 19:59
marinalacanon
Invité

Courriel
28ème jour :

Alors que je cherchais de la tôle sur le crash nord,J'ai repéré un rocher où il y avait marqué "V2".
Je me demandais bien ce que cela pouvait bien signifier.
Tout d'un coup tout mes chiens se sont écroulés par terre,suivie par moi.
Mais que se passe-t-il encore sur cette île ?,pensais-je avant de sombrer dans un sommeil comateux...

Ce matin,je me suis réveillée dans mon campement,avec un gros creux dans l'estomac,une soif de baleine,et une puanteur atroce.
J'ai donnée à boire et à manger au chiens,et pour moi,un peu de viande,de l'eau de mon récupérateur d'eau,un petit coup à la douche et c'est reparti.
Mais je suis comme même allée à la source,pour les chiens et ils se sont tous baignés en eau vive et sont ressortis propre comme un sou neuf.
Nous sommes ensuite retournés au campement sur la plage,et j'ai ramassée des coquillages pendant que les toutous dormaient.

Quand ils se sont réveillés,j'avais une belle surprise pour eux,j'avais trouvée un panier en osier,et quelques chiots on couchés dedans.
Et voici calamity jade,colorado,flèche(il court très vite!),luke et lucky,ce seront tous ceux que je garderais et je sauverais d'une maladie en premier,mes prèffèrés quoi.) !

Et maintenant gros plan sur les deux p'tit mecs,luke et lucky,ceux qui ronflent plus fort que leur ombre :mdr:

Et en parlant de ce fameux panier,j'y avais ajouté un douillet coussin pour qu'ils soit à l'aise.

« Dernière édition: Mer 29 Août 2007, 17:24 par marinalacanon »
Réponse #13 Lun 06 Août 2007, 20:26
marinalacanon
Invité

Courriel
29ème jour :

Aujourd'hui,pas mal de nouvelles,mais c'est plutôt la routine:
je me lève,je me nourris et je me lave,les chiens idem.
Ramassage de ressources.Améliorations du campement pour améliorer notre vie à tous.Ou plutôt notre survie,car ce matin,5 chiots était enrhumés et moi aussi.
Moi,ça allait,j'ai bien guéri,mais trois des chiots malades n'ont pas survécu.
J'ai donc été les enterrer sur la plage au sud,je ne voulais pas passez devant à chaque fois.
Quand j'aurais une bonne dizaine de silex,avec trois silex,je ferais une croix pour chaque tombe.
Revenus à mon campement,très triste,mais avec une pointe de nostalgie,car,j'avais trouvée en chemin le livre de survie III !

Je pourrais bientôt fabriquée une bêche,et je pourrais essayer de planter des fruits ou des légumes,car il expliquait aussi comment fabriquer des graines.

En fin d'après-midi,j'ai terminer les murs et le toit de ma cabane de chasse.
Maintenant il me reste plus qu'à faire la porte,les étagères et les étiquettes.
En ce moment,je fais une petite réserve d'os,et de silex,car il m'en faut pour faire les croix des tombes des chiots morts,et j'aimerais mieux ne pas attendre pour les planter à chaque fois.Il faudrait que j'aiguise avec mon couteau-silex toute la bonne centaine d'os que je vais récupérer,qui serviront de clous pour fixer les silex et les étiquettes,avec mon marteau-silex.
Il va aussi faloir que je me fasse un meilleur équipement,car après cette évanouissement bizarre,dans mon livre de couture I,de nouveau vêtements sont apparu:la paire de chaussette,la paire de gants et le calots.
Donc après les os et les silex,approvisionnement de tissu,car il en faudrait aussi pour les étiquettes.
Donc,comme disait mon tonton qui est boulanger,j'ai du pain sur la planche. =)
Je suis donc allée chercher un peu d'os,et dans la fôret,j'ai trouvée plein de grilles en fer,et je les ais récupérés.
Mon campement va pouvoir s'agrandir,car j'ai commencée à déboissée autour de campement,donc il vient dans la fôret.
« Dernière édition: Sam 25 Août 2007, 14:08 par marinalacanon »
Réponse #14 Mer 08 Août 2007, 10:48
marinalacanon
Invité

Courriel
30ème jour :

Un mois que je suis ici,et je suis toujours en vie :P
Ce matin après m'avoir restaurée,je suis sortie avec tous mes chiots,et j'ai trouvée une bouteille de sirop avec un petit mot :
de la part de mic2007,je sais que tu est souvent enrhumée,ainsi que tes chiots.Je te l'offre en échange d'un chiot,car je me sens seul,apporte en deux nouck sera là,il en voudrai bien un en échange d'un petit cadeau.Mon campement est sur la plaine à côté du crash nord.
super une bouteille de sirop ! Je leur apporterais les deux chiots dans un quart d'heure,le temps de finir la toilette des chiens.
J'ai pris le morceau de tissu,et je l'ai mis dans le tas de tissu.
bon,je vais les amener tout de suite.Black,Vixy,vous surveillez le campement et les chiots,et on va pas faire un petit tour sur la réserve de nourriture
Je pris deux chiots au hasard et je les pris dans mes bras pour les emmener.
Arrivés à son campement,mes deux amis m'ont accueillis chaleureusement.
Bonjour marina,comment ça va ? Tu as apporté les chiots,oh !! qu'il sont mimi !
Bonjour mic,à tiens voilà ton chiot,salut nouck,voici pour toi aussi ton chiot.
merci !
merci beaucoup marina !et voici ton cadeau en échange

C'était un paquet emballé dans du tissu(cool,je vais avoir pas mal de tissu moi ce matin)il prenait la forme d'un livre.Je l'ouvris et je découvris le livre d'armes II.
oh merci nouck !
de rien,je l'avais en double et je savais que tu ne l'avais pas.
bon,je vais peut-être y allée,j'ai laissée les autres au campement.
ok,a+ marina.
au revoir marina !

Et je repartis sans mes chiots,mais avec le livre d'armes II.
Arrivée à mon campement,je suis allée m'assoir près de ma cabane et j'ai commencée à feuilleter le livre :je pourrais bientôt fabriquer un arc et des flèches,une hache et une lance plus forte.

Après,je me suis mis à fabriquer de la ficelle.

« Dernière édition: Sam 25 Août 2007, 14:11 par marinalacanon »
Réponse #15 Ven 10 Août 2007, 12:10
marinalacanon
Invité

Courriel
33ème jour

Avant-hier,le rhume m'est tombée dessus avec 2 autres chiots,mais j'ai pu me soignée grâce au sirop de mic,et j'en aie aussi donnée au chiots malades.

Hier,c'était la bronchite,11 chiots l'ont eu,mais ils était trop faibles,car dans la cabane,je m'était endormi avec les chiots malades sur moi,et quand je me suis réveillée,il étaient morts :'( !

Et maintenant,j'ai eu un total de 14 chiots morts+ 2 donnés.Il me reste donc 44 chiots.et 2 cockers.
J'ai emmenée les chiots morts sur la plage sud à côté des autres,j'ai en même temps emportés les silex et les os aiguisés.J'ai pu faire 6 croix que j'ai plantée et je me suis en allée.
J'ai maintenant terminée la cabane,et pour la porte et les étagères,je les avais faite avec un reste de planches.
Maintenant toute ma viande est rangée.
Je vais vous décrire mon campement :
Il y a au centre le protège-feu,puis,la barrière et le muret font un rond autour de la  plage,puis au bout d'un moment,le rond,fait ensuite un demi-cercle dans la fôret,c'est le coin des chiens.Il y a tout leur panier,10 gamelles sont allignés contre le grillage,le panier,pleins de jouets et de peluches est dans leurs toit de tôle,où je vais bientôt y ajoutée des murs,aussi à côté du panier,il y a empillée les 10 gamelles pour les croquettes.Il y a dans l'abri deux coussins.Il peut abriter 8 chiots,et les autres sont dehors.Il y a beaucoup de verdure,plusieurs couvertures sont par terre ou sur le grillage.Les chiots sont très bien à cette endroit,en plus il encore pas mal d'arbre,donc de l'ombre.

Les chiots découvrent !

A l'entrée du campement,on voit au fond l'abri en bois et d'un côté la cabane de chasse,et de l'autre,la place que je réserve à la cabane de pêche.Et sur la droite,la douche et le récupérateur d'eau.
En fait quand on est sur la porte du campement,ça fait une tête de mickey,avec l'oreille droite emputée :mdr:

J'ai envoyé un message à leadri,pour lui demandée s'il voulait un chiot.
Il m'a répondu,et il voulait bien,qu'il faudrait lui apporter,et que son campement était dans les montagnes,je lui ai emmenée,mais il n'était pas là,j'ai déposée le chiot et j'ai pris le paquet emballée dans du tissu,le livre du chasseur II !
Retour au campement.Avec les morceaux de tissu,je cloue tous les morceaux sur le haut de la cabane de chasse,pour en former un grand et je marque dessus "CHASSE".
Je suis ensuite partie dans les montagnes.

« Dernière édition: Mer 29 Août 2007, 17:30 par marinalacanon »
Réponse #16 Mar 14 Août 2007, 17:20
marinalacanon
Invité

Courriel
37ème jour :

je voulais faire une tombe plus décante pour les chiots morts.Alors,après avoir ramassée une bonne centaine de silex,je me suis mis à faire les 14 croix,puis avec les silex et les pierres qui me restaient,ce qui faisait en tout 87 pierres et silex.

Je me suis rendu au cimetière,après avoir planté les croix,j'ai disposés de travers les silex autour d'une tombe pour en faire une bordure.

J'y aie épuisé toute ma réserve de pierres et de silex,car,chaque tombe en demandait 10,donc,8 tombes de faites,plus une inachevée.Retournant à mon campement,sur le chemin,j'ai trouvée le livre de pêche II,je pourrais bientôt faire d'immenses filets de pêche.
Le soir,au coin du feu,que j'avais allumée,en caressant plusieurs cockers à la fois,je méditai sur ma vie d'antant,de ma survie sur cette île,et du programme de demain.Je pensais à aller au crash nord pour chercher quelques objets qui pourrait m'être utile.

Le lendemain,sur le crash,j'ai trouvée 2 bouteille de thé glacé,un boite d'asticots,une lingette parfumée,une barre de céréales et un sachet de riz.
J'ai ensuite décidé d'en arrêter là,puis,j'ai commencée à chercher des survivants,car,je voulais me faire d'autres amis.

Hélas personne,après avoir regagnée le campement tout le monde s'endormi.

Aujourd'hui,nul journée,car,la grippe m'est tombée dessus et je sais qu'il faut un vaccin pour soigner cela,ce que j'ai n'ai pas !
Heureusement,aucun chiots n'a été atteint.
Malgré ma maladie,je pars faire le tour de l'île pour essayer de trouver de nouveaux livres.

« Dernière édition: Mer 29 Août 2007, 17:30 par marinalacanon »
Réponse #17 Ven 17 Août 2007, 11:41
marinalacanon
Invité

Courriel
40ème jour :

Ma grippe m'a enfin quittée,mais je suis comme même tombé dans le coma.
Je voulais chercher un peu de livres ,j'en ais trouvée deux que j'avais déjà,je l'ai ais remis dans les buissons.Puis un crocodile m'attaque,évidemment...coma ! =(

Ensuite retour au campement par chépaqui chépacommment.
Je suis allée au crash nord et j'ai trouvée 4 personnes.

Puis après,je suis allée dans la forêt pour chasser le fourmillier,j'en trouve deux,et ça me passe entre les doigts après m'avoir fabriqué une fronde,je repars,mais pas de bestiole cette fois-ci !

Vous voulez savoir pourquoi je veux tuer un fourmillier,c'est parce que je veux savoir la quantité et le goût du fourmillier que je marquerais ensuite sur un bout de tissu.
« Dernière édition: Sam 25 Août 2007, 15:03 par marinalacanon »
Réponse #18 Lun 20 Août 2007, 11:11
marinalacanon
Invité

Courriel
43ème jour :

Je l'ai enfin trouvé ce fourmillier,juste à côté de la source,mais il a comme même fallu que je me munisse d'un arc et de flèches.

En fin de compte la viande a plutot bon goût,il y en a aussi en quantité énorme,avant j'avais un stock de 16 morceaux de lapin,mais maintenant,j'ai 16 morceaux de lapins et 39 de fourmillier,j'ai donné un demi-morceau à chacun des chiens.
Par rapport à l'alimentation des chiens,pour vixy et black,c'est un morceau entier,et pour les chiots un demi chacun.Ce qui me revient à 19 morceaux tous les jours.Bon maintenant j'ai plu que 20 morceaux de fourmillier,moi je me nourris de barres de céréales.

J'ai oubliée de dire que j'avais trouvée 50 sachets de thé sur mon campement,ca arrive parfois et c'est tant mieux,car le thé redonne beaucoup d'énergie.Maintenant,j'en ais plus ,car j'ai cherché des ressources pour améliorer mon campement,il est maintenant beaucoup mieux !
J'ai mieux fait mon abri en bois,il est maintenant très joli ! =)

Maintenant,j'aurais bien envie de me faire un équipement d'habits en cuir.Pour commencer je ferais un pantalon.
« Dernière édition: Mer 29 Août 2007, 17:31 par marinalacanon »
Réponse #19 Mar 21 Août 2007, 15:06
marinalacanon
Invité

Courriel
44ème jour :

Aujourd'hui je vais sûrement pas faire grand choses,car la tuberculose est venu me rendre visite.J'avais déjà remarqué que ça faisait un bout de temps qu'aucun chiots n'a été malade.Mais trois chiots ont eu la tuberculose comme moi,j'ai souvent faim est ma santé est défaillante.
Je suis comme même sorti ramasser un peu de bois et en revenant,j'ai nourri tous les chiots et moi aussi.Puis je suis allée jetée un coup d'oeil à ma réserve de nourriture,car maintenant les fruits sont rangés avec la viande.
Plus de fruits,ni de coquillages,de poisson,et il restait qu'un morceau de lapin !
Je suis vite fait allée chercher des fruits,j'en ais ramassée que 14,c'était trop peu !
Comment les chiots vont survivre,j'ai donnée le dernier morceau de lapin au chiots malades,il pourrons tenir jusqu'à ce soir !
Je préfèrais ramasser des fruits car,affaiblie comme j'étais,sans gaut gauche,je n'irais pas loin !
Réponse #20 Mer 22 Août 2007, 17:58
marinalacanon
Invité

Courriel
45ème jour

Ce matin,je me suis réveillée dans ma merveilleuse cabane,tellement belle comparée à l'ancienne cabane.
J'avais beaucoup mieux dormi,même avec avec ma tuberculose,qui m'a justement quittée cet après-midi.
Avant avec l'abri de fortune l'eau passait à travers les planches,une vraie horreur !
Mais,maintenant grâce à ma scie en bois,J'ai pu faire de belles planches,donc les buches qui faisait mon abri,a rejoint le stère de bois à côté de la cabane de chasse.
J'ai remarquée que mon campement est très jolie,entourée de la barrière et du mur à l'extérieur.
Mais le centre,le meix,c'est que toutes les feuilles,pierres,ou brindilles,je l'ai es balayée avec mon balai brosse.Mais il sera bientôt cassé,je vois déjà une grosse fisure sur le manche,et sur la brosse.

Ce matin,après avoir ramassée quelques fruits,et avoir 3 pommes,une bannane et 2 noix de coco.
J'ai aussi nourrie les chiens de bannane,une demi pour chaque chiot,et un pomme pour vixy,et une pour black.

Je voulais trouver d'autres personnes,d'autres survivants.Pour troquer surtout.
J'avais déjà demandée à mic,mais il a refusé.
J'ai néamoins trouver 4 personnes ce qui me fait 10 survivants à ma connaissance.
Ma réserve de nourriture est vide,mais le bois a augmenté
Car,voyant que ma scie était usée,j'ai fait une réserve d'au moins 50 planches de bois.
Je cherche maintenant un peu de viande pour demain.

Cette nuit,j'ai sentie des poils m'effleurer la jambe,je me suis réveillée en sursaut,et j'ai regardée autour de moi.En fait c'était caroline.Son doudou à elle était resté dans ma cabane,elle était venue le chercher,et s'était endormie dans mon abri.Je l'ai ramené,elle et son doudou dans l'espace des chiens.

« Dernière édition: Sam 25 Août 2007, 16:48 par marinalacanon »
Réponse #21 Jeu 23 Août 2007, 10:27
marinalacanon
Invité

Courriel
46ème jour :

Ce matin il pleuvait,deux chiots sont morts de la tuberculose.Et maintenant,j'ai une belle angine,avec rien pour me soigner.
Après avoir été entterré les chiots,car maintenant ce cimetière contient comme même 16 chiots,je suis allée couper du bois,mais à ce moment-là,ma scie s'est cassée,me provoquant une belle coupure sur le doigt,par chance,il me restait un pansement.En retournant au campement,J'ai croisé un varan venimeux et un nasique,ainsi qu'un crabe.
Donc,je suis revenue à la maison,avec mon sac plein de viande et de coquillages.
J'ai donnée comme d'habitude un morceau et demi de viande au chiots.Sauf qu'après il me restait qu'un seul morceaux pour deux chiens qui on besoin d'un morceaux pour être en forme.
j'en donnais un demi à vixy,l'autre morceau à black.Puis je leur fis goûter un coquillage,ils ont adorer et il en ont mangé deux chacun.

Quel temps de CHIEN !! :mad:
Et bien sûr,je sais même pas ce qu'il me faut pour me soigner !
J'enrage,j'étais bien parti pour aller ramasser des cailloux sur mon campement,mais cette angine de malheur m'a clouée au lit.Ma santé est défaillante,je vais sûrement tombé dans le coma si je continue comme ça !
D'après mes connaissances de médecine,une angine dure 25 heures.Cette maladie aurra sûrement cessé dans la nuit...enfin j'espère :/

Mais en prévision,mieux vaut allumer un feu.Il faudra au moins qu'il dure jusqu'au matin.
J'ai comme même réussi à l'allumer,je remmetrais du bois avant de me coucher,et si demain matin,il fait pas beau,je remettrais du bois,car s'il ne pleut pas,j'ai pas envie de gaspiller du bois,moi ! :evil:
« Dernière édition: Ven 24 Août 2007, 19:05 par marinalacanon »
Réponse #22 Sam 25 Août 2007, 17:42
marinalacanon
Invité

Courriel
48ème jour :

Aujourd'hui,il faisait beau,et j'ai été la source,pour se baigner,évidemment,j'ai de la fièvre quand je sors :rolleyes: !
Je suis allée rammasser un peu de feuilles,puis je suis allée au ruines,car,je crois qu'il y a plus de pierres là-bas.
J'y suis donc allée.
Résultalt:
0 pierres.3 termites carnivores.2 de viandes.1 coma :/

Je me suis donc retrouvée dans les pommes.

Quand je me suis réveillée,je suis allée me restaurer à la source,puis avec les chiots,on est un peu restée dans l'herbe,on s'est reposée...

Diverses façons de dormir^^

Et,le réveil en douceur,allez debout tout le monde,on va aller chasser !

Allez,partons chasser maintenant !
Nous sommes partis sur la plaine.

Après une heure,aucun animal :mad:,s'il déserte,là,moi je rale !
-Bon,allez on rentre,J'ai plutôt envie d'aller troquer avec d'autres personnes,je suis allée sur le crash,et là,j'ai troqué tous mes tissus et mes tôle contre 100 de bois et de feuilles.
Puis,j'ai échangé des chiots contre quelques trucs:
une boîte d'asticots de la part de elorien,2 bouteille de thé glacé par miss-marina,un ciseau à tôle de princesse221,et un maillet en fonte de titicoupet54540.
Je suis ensuite partie vers le bateau,pour ramasser un peu de bois.
« Dernière édition: Mer 29 Août 2007, 17:32 par marinalacanon »
Réponse #23 Lun 27 Août 2007, 16:24
marinalacanon
Invité

Courriel
50ème jour :

J'avais en fin de compte raison,on trouve plus de bois sur les épaves de bateaux !
J'en ais rammassée plein,et je crois même que je vais faire un autre stère de bois,car j'ai plus de place :cool: !
Aujourd'hui,il y a pas grand choses dans les collets à cause de la sécheresse je suppose :|
Maintenant je vais plutôt aller rammasser de la pierre,le bois,c'est bon je continurais demain.
Je crois que il faut mieux aller voir s'il y a plus de pierre en collines,montagnes,et aux ruines,peut-être que les termites auront désertés avec la sécheresse =)
Réponse #24 Mer 29 Août 2007, 17:51
marinalacanon
Invité

Courriel
52ème jour :

Hier,nous nous sommes fait un après-midi jardinage au jardin.Je n'ai encore jamais parler du jardin ? Ah oui peut-être...
Vous vous souvenez sûrement de mon campement "oreille de mickey",et bien mickey s'est fait remmetre son oreille droite :mdr:,qui est devenue mon jardin.

Je me rends compte toutes les choses que je n'ai pas dis dans mon journal,j'avais trouvé une brouette et des pots dans les ruines,c'est très utile !

Aujourd'hui,nous avons aménagé dans les montagnes,pour les chiots,j'avais emporté une couverture,leurs préférée,la orange et leurs gamelles,ainsi que quelques jouets.
Pour la nourriture,on mange la viande récupérée sur place.
Notre semblant de campement provisoire est fait de planches,la couverture est dehors(les chiens ont de la chance,il fait très beau ces temps-ci),pour l'eau,nous sommes installés tout proche de la grotte.
Nous passons donc notre journée dans les montagnes,la moitié des chiots sont avec black pour les pierres,et l'autre moitié avec moi et vixy.
Il sont très marrants à chercher des pierres,à renifler partout,et quand il en trouvent,ils les roulent ou les porte dans le tas,s'aidant de leur truffe ou de leurs pattes.
Pour les oeufs,je leurs ais appris à aboyer une fois qu'en ils entrouvent,et deux fois quand il y a un aigle.
Et quand j'arrive pour le tuer,il est déjà mis-mort.Les chiots deviennent très robustes.
Ils sont plus que 27

« Dernière édition: Mer 29 Août 2007, 17:55 par marinalacanon »
Réponse #25 Mer 05 Sep 2007, 17:08
marinalacanon
Invité

Courriel
53ème jour :

Aujourd'hui,j'ai reçu un pigeon voyageur :
viens sur la plaine à côté des ruines.nouk.

j'y suis donc allée avec tous mes toutous.
SURPRISE !
Oui,la grosse surprise,tous mes amis était là,autour d'une grande table en planches,et des sièges de pierres.Sur la table,il y avait des coquillages,du poissons,de la viande,et des fruits,et au bout des cadeaux.
Par terre,il y avait des bassines d'eau,de viandes et de bouillis de fruits.C'était pour chiens.

M...me....merci !
Nous nous sommes mis à table.
J'ai remarquée que les chiots des mes amis était là.Ils étaits très satisfaits de leur compagnie.

J'ai échangé deux chiots contre un tube d'aspirine et une lingette parfumée.
Après mes amis m'ont offert mes cadeaux,3 bouteille de thé glacé,4 barres de céréales et 3 sachet de thé.
Puis,deux jeunes femmes sont arrivés.Elles s'appelait Schorkette et Soliante.Les chefs de l'île.Elles m'ont donnée pleins de renseignement sur l'île.

Après je suis rentrée dans mon campement dans les montagnes.
Réponse #26 Mer 05 Sep 2007, 20:11
marinalacanon
Invité

Courriel
56ème jour :

Les chiots était fatiguée,et en avait marre des aigles,alors,j'ai pensé à aller à la plage,pour une petitte journée repos.
J'ai donc emportée le strict nécésaire(panier avec la nouriture,un autre avec les jouets et les gamelles des chiens,sans oublier mon maillot.
nous sommes retournés au campement prendre tout cela,puis après avoir sorti du campement,nous avons avancé vers la mer :cool:(eh oui,mon campement est juste en face de la mer,je sors,quelques mètres à franchir,et je suis dans l'eau ;))

Toute la journée,les chiots se sont amusés.
Black,il faisait le rôle du maitre nageur,il était dans l'eau avec quelques chiots et nagaient ensemble,en faisant de différents parcours.
Vixy,elle,elle creusait des trous avec des chiots,courait et jouait sur la plage...
Pour ma part,j'avais emmenée mon livre de survie III,pour savoir plus de choses sur  le cuir.Quelques chiots était couchés contre moi.Parfois j'allais me baigner ou jouer avec le sable et les chiots.
Quand nous sommes rentrés tout le monde était contents,tous les chiots avait appris à nager,à creuser des trous et à bronzer :mdr:
Mais après,c'est passage obligatoire à la source,car ils était pleins de sable.

Réponse #27 Mer 05 Sep 2007, 21:48
marinalacanon
Invité

Courriel
59ème jour :

Les chiots n'en avait que trop marre de rammaser des pierres,et combattre des aigles,surtout que la plupart du temps,certains chiots était bléssés.
Donc,j'ai préférée,arrêter de vivre dans les montagnes.Nous avons donc regagnés notre campement initial.
Maintenant,je me sers de collets,et des pierres de la plage.Je rammase a peu près 20 morceaux de viandes par heures,largement plus qu'avant
Réponse #28 Ven 07 Sep 2007, 17:36
marinalacanon
Invité

Courriel
61ème jour :

La grosse surprise que j'ai eu ce soir en revenant au campement.
Voilà une se maine,que j'ai remarquée qu'elle avait pris une grosse ration(celle de black et de 5 chiots:D),et qu'elle avait un peu grossi au niveau du ventre.Elle ne pouvait pas grossir ainsi avec un morceau de viande par jour :rolleyes:
Som comportement laissait à paraître que....(roulement de tambours :cool:) black et vixy serait bientot parents,et oui,vixy va avoir des chiots.

Et pas plus tard que ce soir,vixy mit au monde 6 ravissants chiots !
Quand je suis arrivée avec les autres,vixy était allongée,et les petits tétaient du bon lait tout chaud =)

Apparament tout s'est bien passée.
Il y a 3 mâles et 4 femelles.2 femelles blondes,2 noire.2 mâle blond,1 noir.

J'ai décidé de baptiser mon élevage de cockers "les perles d'onyx" ! ;)
« Dernière édition: Mar 18 Sep 2007, 17:28 par marinalacanon »
Réponse #29 Sam 15 Sep 2007, 15:18
marinalacanon
Invité

Courriel
69ème jour :

Le week-end dernier,une violente tempête s'est abbatue sur l'île.
Nous nous sommes tous réfugiés dans la grotte,le temps que ça se calme.
Mais quand le vent allait autre part,nous nous ruons dehors pour ramasser des feuilles,qu'il y avait en masse !
J'ai pu me fabriquer une lance avec toutes la ficelle que j'avais.
La tempête à durée jusqu'à lundi midi.
Mais la tempête à retournée une gros morceau de carcasse et il y pleins d'objets civilisé qui on fait leur apparation,en masse.On se fatigue beaucoup moins,quand on en ramasse.
Voici maintenant tout ce que j'ai rammassée :
saxhets de thé,barres de céréales,pansement,lingette parfumée,bouteille de thé glacée,boîte d'asticots,balai à pelouse,machette à bois.
Voici le compte.
J'ai aussi trouvée 4  autres personnes.
J'ai échangé 4 autres chiots en échange d'un kit de couture,d'une boussole électronique,d'un bidon d'essence,ainsi qu'un casse-noistes(pour les os,évidemment,sauf si on trouve des noisttes :|)
J'arrêterai d'en rammaser à partir de lundi midi.
Je referais le compte à ce moment-là.

Nouvelles des chiots :
Ils ont bien grandi !

Caroline et flèche !

« Dernière édition: Sam 15 Sep 2007, 19:09 par marinalacanon »
Réponse #30 Lun 17 Sep 2007, 11:47
marinalacanon
Invité

Courriel
71ème jour :

Dimanche,pour récompenser mes petits coc' de leur boulot,je les aies emennée en promenade jsuqu'à la fôrêt sud.
Nous avons continuer de chercher :
boîte d'asticots,bouteille de thé glacé,barres de céréales,ciseaux à tôles,lingette parfumée,casse-noisette,petit apeau,et enfin le gros truc que m'a trouvée calimity,une fusée de détresse !

L'après-midi,pour conclure cette magnifique brocante,je l'est aies emmennée crapahuter dans les montagnes.Quelques aigles et béliers nous ont attaqués,mais à part ça,c'était bien.
Puis,en soirée,nous sommes revenues au campement,et nous avons travaillée au jardin.
Aujourd'hui,j'ai fixé l'objectif de ramasser 300 morceaux de bois pour finir mon pantalon de cuir.
En parlant de lui,j'ai déjà fait 16 morceaux de cuir qui sont déjà cousus.Il me reste plus que les trois quart de la jambe gauche du pantalon.Le reste est fait !
« Dernière édition: Mar 18 Sep 2007, 17:35 par marinalacanon »
Réponse #31 Mar 18 Sep 2007, 17:48
marinalacanon
Invité

Courriel
72ème jour :

Hier,j'en ais fini avec le bois,et en même temps j'ai tuée un crabe.
Maintenant tout les mois je prends de nouvelles pinces pour ce journal.
En fait là je suis rendu à mon troisième mois,donc troisième pince. ;)
Aujourd'hui,j'ai rammasée juste assez de pierres pour faire mon pantalon.
J'ai dit pierres ?? ???
non,maintenant,il me faut du silex !
Car dans mes livres pour faire le cuir,c'est maintenant 10 viande,10 bois et 10 silex.
pareil pour l'hameçon ça a changé.3 os de plus. =(
Maintenant je continue à ramasser la viande de mes collets et je chasse.

Petite nouvelle des p'tits loups(les nouveaux-nés):
Il ont une semaine et un jour.Il ont ouvert les yeux hier.
Mais je trouve qu'il grandisse vite.

Là c'est cherry et chica,deux ptites femelles blondes.
Car je leurs ais donnée des noms:
Les deux ptites blondes sont donc cherry et chicca.Les deux femelles noires sont choupette et croquette.
Les deux petits blonds coukie(je l'ai appelée comme ça,car il est blonds et du noir ressore sur spnt ventre et au museau noir de jais),cajou et le ptit dernier charly.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !